question technique

M

moim304

Guest
Salut
nouvelle sur ce forum, je suis a la recherche de conseils pour me faire moi meme mes poses!


j'ai fais l'acquisition il y a 1 ou 2 mois de resine de marque ?? LISHUHANG on dirai
est ce que vous connaissez ces produits????

je ne sais pas si c'est du a ces produits, mais j'ai des difficultés a les appliquer, je vous joints une photo de mon pouce ...
c'est pas une réussite!
j'ai fais que le pouce vu le resultat!!


J'attend vos conseils avec impatience!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_7695.jpg
    IMG_7695.jpg
    63.7 KB · Affichages: 162
  • IMG_7691.jpg
    IMG_7691.jpg
    47.9 KB · Affichages: 180
Re : question technique

moi non plus, désolée, je connais pas la résine
 
Re : question technique

je savais pas que les chinois sauf le respect que je leur dois faisaient de la resine mdr!!!pourquoi as tu des difficultes? explique
 
Re : question technique

bin j'arrive pas a faire ce que je veux avec
j'explique avec mes mots, je ne connais pas encore les themes employés ! :

je trempe le pinceau dans le liquide et apres dans la poudre qui fait du transparent. ca me donne une petite boule que je pose sur l'ongle
quand j'essaie de l'etaler, ca faitcomme s'il y avait plein de petite bulles a l'interieur, comme si la pate n'etait pas uniforme
quand, j'essaie de modeler tout ca, ca fait encore plus de bulles et sa s'etale mal
d'ailleurs, le relief de mon ongle n'est pas beau a voir
que je mette peu ou beaucoup de pate


voila dsl pour les mots employés mais comme j'ai dis plus haut je suis completement nouvelle dans ce milieu !
 

Pièces jointes

  • IMG_7697.jpg
    IMG_7697.jpg
    50.8 KB · Affichages: 118
Re : question technique

si ca fait des bules c'est que ton pinceau est tro humide ma belle va dans pas a pas tu a des videos qui t'expliqueront tou ca de plus la resine se travaille en la tapotant c pas un vernis ensuite pour donner une forme reguliere a ton ongle ya pas de secret fo limer!
 
Re : question technique

deja mefie toi de la resine chinoises car elle te ronge l ongle naturel moi je les tester sur moi non comptant de tenir 2 jours elle avait totalement ramoli mon ongle ...bref...deja pose un chablon en le fesnt bien glisser ous l ongle et une fois que tu as ta boule de résine tu n'étale pas tu la tapote ca te fera partir les bulles...mais regarde sur you tube l ya pleins de techniques....
 
Re : question technique

Le mieux est d'allée dans la rubrique pas à pas pour voir des vidéos ou des pix. Parce que tout le monde à une différentes manière de travailler. Et pour pouvoir l'expliquer correctement, bah c'est dur. Perso je travaille la résine plutôt liquide, et je n'aipas le problème de relief, ou de bulles.

Donc tout simplement cela peux provenir de ta résine. Je ne connais pas cette marque. Et désolée de ne pas pouvoir t'aider !

J'éspère que d'autres trouveront ta réponse ! :Dancing_wub:
 
Re : question technique

Vérifie les composants de ta résine et fais attention car si je me trompe pas les chinois n'ont pas de réglementation comme nous en europe. Et ils sont toujours autorisé a mettre des MMA vachement toxique.
 
Bonjour

AVEZ vous reussis à travaillé avec ces produits la ???
et comment avez vous fait pour traduire les produits en français
 
Bonjour

AVEZ vous reussis à travaillé avec ces produits la ???
et comment avez vous fait pour traduire les produits en français

Coucou,

Le topic est vieux, donc je ne sais pas si l'auteur du post pourra te répondre..
N'hésite pas à utiliser la fonction " recherche " du forum ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 6
Ongles en résine 2
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut