Question Tarifs , besoin de vous

Guess62700

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,
je suis en pleine fixation de tarifs et jai un soucie .

Je n'arive pas a fixer un prix sur une pose ou il y as simplement l'annulair et le pouce en gel coloré et les autres french blanche simple .

Comment faire ?

Partagez vos tarifs si possible , car je cherche de beau intitulés .

Bonne journée
:augie:
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

ben tu compte ca comme le prix d'une déco (comme si tu posais un strass ou nail art), moi ca me semble plutot honnête.
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Ok , le soucies c'est que pour la déco je vais demander que 0.50€ l'ongle :*/

En gros je ne vais rien gagner si je pose un gel coloré a ce prix :(

En sachant que la conccurence fait tout pour rien !
genre 20€ la pose et le nail art offert .... :mad:
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

ben dans ce cas la , soit tu fais la pose totale en french couleur et tu demande + 5 eiro par rapp au tarif normal, soit tu demande 80 ct/ ongle pour un gel de couleur appliqué.
après tu peux pas demander plus non plus ... surtout si ta concurence fais le tout aussi peu cher.
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

D'accord ,
oui par ici on dirais quelles bossent pour rien !

Jai vue il n'y as pas si longtemps 12€ la pose complète et la nana ce déplace a 50klm au allentour
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

ouai , ben soit elle fait du black, soit de la merde, lool, non sans vouloir etre méchante tu bosse pas pour 12 euro
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

moi mes poses sont à 49€ mais effectivement la déco est offerte
monte peut être un peu tes tarifs et offre la déco
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

je suis pas d'accord avec toi tiphaine ou alors tu ne compares que les m**** du bon coin parce qu aux allentours y a des nanas qui facturent 75€ un rempli et 100€ une pose
j'ai récuperé des clientes qui ont halluciné car je suis moitié moins cher et trouve mon travail plus soigné et une meilleure tenue.

on a pas mal "d'ongleries" qui ont pignon sur rues dans notre secteur. Et les filles ne facturent pas 12€ ou 20€ sinon elles peuvent fermer boutique. Y en a qui bossent très bien et d'autres moins.
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

en effet rarement en trouve la pub d'une prothésiste qui fait des tarifs "correct" sur leboncoin, car ont sais trés bien que pour nous il y a que le bouche a oreille qui marche, vu les prix que les filles font sur leboncoin, et ici aussi des institut font des poose a 90€ (capsules french) meme sur ongles rongé, donc comme quoi il y en pour tout prix et qualité...
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Bonjour sabine , stéphanie & stella :D
Sabine tu as raison je vais augmenté légérement mes tarifs et offrir la déco , mais j'offre aussi les french coloré du coup ?

Stéphanie , c'est vrai que j'ai deja vue arrivé plusieurs personne qui avais des capsule french directement sur un ongle court , je c'est que mon travail n'est pas encore parfait mais je n'oserais jamais faire sa :eek:
Des filles facture 100€ des poses dans le coin ?

Stella je suis d'accord avec toi aussi le bouche a oreille commence a marcher pour moi
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Bonjour sabine , stéphanie & stella :D
Sabine tu as raison je vais augmenté légérement mes tarifs et offrir la déco , mais j'offre aussi les french coloré du coup ?

Stéphanie , c'est vrai que j'ai deja vue arrivé plusieurs personne qui avais des capsule french directement sur un ongle court , je c'est que mon travail n'est pas encore parfait mais je n'oserais jamais faire sa :eek:
Des filles facture 100€ des poses dans le coin ?

Stella je suis d'accord avec toi aussi le bouche a oreille commence a marcher pour moi

oui sur bethune des instituts facturent autant.
comme je te l'ai déjà dit il y a quelques temps, je pense que tu devrais encore t'entrainer un peu.
j'ai vu tes pubs sur facebook, fais attention car tu n'es pas esthéticienne, et le massage des pieds, la thalasso, les cours de maquillage je pense pas que tu aies le droit...
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

oui, le maquillage est reglementé par un cap, meme si on a fait une formation, le maquillage reste reglemente
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Ah bon ?
pourtant quand jai eu rdv a la chambre de metier j'ai montré mon "dîplome" est il m'on dis ok

:'(
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

les conseils en beauté et les soins du visage et de la peau : maquillage, traitement anti-rides, massages faciaux à vocation esthétique, etc.
- les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique

- l'épilation

qui relèvent bien de la profession d'esthéticienne, classée dans l'artisanat.



 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Donc je fait quoi ?
j'arrête ?

jai quand même payer ma formation 6000€ (pour rienen fait)
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Ah bon ?
pourtant quand jai eu rdv a la chambre de metier j'ai montré mon "dîplome" est il m'on dis ok

:'(


mais tu leur a precise que tu n as pas de cap esthéticienne aussi?

les soucis viendront quand tu voudras obtenir un numero de siret, alors renseigne toi bien correctement avant
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Donc je fait quoi ?
j'arrête ?

jai quand même payer ma formation 6000€ (pour rienen fait)

mais pk à ce prix la tu n as pas fait le cap esthétique????

le soucis c est les centres de formation qui n informent pas legalement les filles, logique, sinon qui ferait encore des formations maquillage ? à part les esthéticiennes qui veulent se perfectionner ?

logiquement quand tu ti imatricules, tu dois inscrire toutes les activités que tu vas faire, si tu mets po, pas de soucis, ca passe dans certains departement sans attestation de formation meme, mais si tu dis maquillage, ca va coincer

et si tu les fais sans leur dire, tu risques tot ou tard etre denoncee

re tél à la chambre des metiers, et renseigne toi bien

dommage pour tes sous, oui, mais tu es pas la première qui se plaint sur ca ma belle!!
 
Re : Question Tarifs , besoin de vous

Oui Oui il savent trés bien que je ne suis pas esthéticienne , de plus je suis deja a mon compte depuis 3mois . je ne comprends pas .

Je n'est pas faire le cap esthétique tout de suite car les épilations ne m'intéréssé pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut