Questions about eyelash lifting technique using silicone pads

so007

confirmée
coucou les filles!!!:1-smile:

voila, je viens de tomber sur des sites qui parle du fameux rehaussement des cils.
moi je pratique déjà la permanente de cils.
d’après ce que j'ai compris la différence entre les 2 techniques réside dans le fait d'utiliser des "pads" en silicone au lieu de bigoudis.
donc ma première question est:
Si la seule différence sont les matériaux utilisés alors peu t' on utiliser les lotions utilisées pour la permanente, par exemple dr temt, avec les pads en silicone?
deuxième question:
pourquoi peu effectuer une teinture de cils de suite après le rehaussement alors qu'avec la permanente on préconise un délai de 24 à 48h ( serai ce par ce que les produits utilisés pour le rehaussement sont moins dosés?)
j'avoue que je suis un peu perdu.
troisième question:
si vous avez commandé chez cils france avez vous pris l'option assurance en plus?
quatrième question:
quand on ouvre une dosette produit et qu'on ne l'a pas utilisé en entier ,combien de temps peu t'on la conserver si on peu?

donc si quelqu'un à des réponse je suis preneuse car cette nouvelle technique m’intéresse.
merci beaucoup les filles.
bonne journéé
bisou
 
Re : questions rehaussement de cils...

Bonjour;

Je ne pratique que le réhaussement, donc je ne peux pas trop t'aider. Mais surement que ce ne sont pas les mêmes produits du coup si avec la permanente on ne peut pas faire de couleur de suite.
Après pour commander, moi je commande chez fbi institute.

Voila je t'aide pas trop dsl
 
Re : questions rehaussement de cils...

merci pour ta réponse.
tu aurais un lien pour le site ou tu commande?
merci
 
Re : questions rehaussement de cils...

je répond dans le texte
coucou les filles!!!:1-smile:

voila, je viens de tomber sur des sites qui parle du fameux rehaussement des cils.
moi je pratique déjà la permanente de cils.
d’après ce que j'ai compris la différence entre les 2 techniques réside dans le fait d'utiliser des "pads" en silicone au lieu de bigoudis.
donc ma première question est:
Si la seule différence sont les matériaux utilisés alors peu t' on utiliser les lotions utilisées pour la permanente, par exemple dr temt, avec les pads en silicone?
oui tu peux faire ça mais les lotions sont spécialement formulées pour que leur texture englobe tout le cil et que ça ne coule pas, de plus elles sont extraodinairement efficaces, lorsque tu achète un kit, tu as tout pour faire chaque réhaussement complet
deuxième question:
pourquoi peu effectuer une teinture de cils de suite après le rehaussement alors qu'avec la permanente on préconise un délai de 24 à 48h ( serai ce par ce que les produits utilisés pour le rehaussement sont moins dosés?)
j'avoue que je suis un peu perdu.
j'avoue qu'au début je ne prenais pas le risque puis j'ai testé sur qqun de ma famille et aucun soucis pour les cils de faire la teinture direct après, si les deux techniques sont réalisées correctement il n'y a aucun soucis
troisième question:
si vous avez commandé chez cils france avez vous pris l'option assurance en plus?
quatrième question:
quand on ouvre une dosette produit et qu'on ne l'a pas utilisé en entier ,combien de temps peu t'on la conserver si on peu?
les dosettes sont faites pour un usage unique, justement, il y a la juste dose de produit (très généreuse), pour que l'effet soit parfaitement efficace, dans le kit tout est prévu pour ne pas manquer de lotion car il y a le même nombre de paires de pads que de lotions, et la colle est largement suffisante pour travailler
en gros chaque réhaussement te coute environ 8€ en produit en prenant le gros kit, et ensuite tu ajoute l'hygiène, tu en as pour maxi 10€ et ça se vend minimum 60€, car ça dure deux mois, c'est efficace sur tout type de cil, les pads et la colle font en sorte que tu prenne tous les cils, même les petits et ceux de l'extérieur, c'est mieux qu'une permanente, maintenant je ne fais plus que ça, les clientes préfèrent

donc si quelqu'un à des réponse je suis preneuse car cette nouvelle technique m’intéresse.
merci beaucoup les filles.
bonne journéé
bisou
 
Re : questions rehaussement de cils...

Bonjour;

Je ne pratique que le réhaussement, donc je ne peux pas trop t'aider. Mais surement que ce ne sont pas les mêmes produits du coup si avec la permanente on ne peut pas faire de couleur de suite.
Après pour commander, moi je commande chez fbi institute.

Voila je t'aide pas trop dsl

coucou ma belle gros bisous au passage <3
 
Re : questions rehaussement de cils...

Ya leur tel, et si tu as des questions ils te répondent en direct.
Livraison super rapide.

Bisous ma jo
 
Re : questions rehaussement de cils...

Je confirme, à part pour les cils hyper fragilisés, on peut faire permanente suivie de teinture (dans cet ordre là, sinon la permanente va altérer l'effet de la teinture).

Dans un reportage que j'ai vu à la télévision (émission Comment Ca Va Bien), ils utilisaient les pads en silicone avec exactement les mêmes produits que ce que j'utilise pour la permanente (même marque, même emballage, etc). Donc dans un premier temps, tu peux n'acheter que les pads, terminer avec tes produis, puis te fournir là où tu veux.

Concernant l'assurance, je ne la prends jamais, mais je sais que c'est à mes risques et périls... En tout cas, en une bonne dizaine de commandes, jamais eu de problème. ;)
 
Re : questions rehaussement de cils...

merci bcp les filles pour vos réponse aussi rapide!!!
allez je vais me lancer je vais commander un kit.
je vous tiens au courant pour le résultat.
gros bisoussssss
 
Re : questions rehaussement de cils...

Je m'incruste avec deux petite questions sur le rehaussement.
Voilà je veux faire une formation extension de cil, mais comme je desespere de trouver un binome pour se les faire mutuellement, je voudrais savoir si le rehaussement de cil, on peux se le faire seule ???

Est ce que le CAP esthetique est obligatoire pour le proposer a une clientele, ou c'est pareil que l'extension, pas besoin ?

Merci beaucoup
 
Re : questions rehaussement de cils...

coucou
pour le réhaussement il faut le cap car il est considéré comme permanente
il est possible de se le faire seule mais avec une bonne maitrise, c'est pas facile. Par contre à faire sur cliente c'est un jeu d'enfant
 
Re : questions rehaussement de cils...

Ok merci . Oui du coup j'ai pas le droit de le faire sur les autres, je ne pourrais donc pas acquerir la dexterité pour me le faire a moi ca crains.
 
Re : questions rehaussement de cils...

une autre petite question:
quels pads utilisez-vous le plus S,M,L?
comment les choisir pour la cliente, c'est comme pour les bigoudis pour permanente?

merci pour vos réponse.
 
Re : questions rehaussement de cils...

une autre petite question:
quels pads utilisez-vous le plus S,M,L?
comment les choisir pour la cliente, c'est comme pour les bigoudis pour permanente?

merci pour vos réponse.

c'est un très bonne question, il ne faut surtout pas mettre une taille trop petite car ça dépend de la longueur du cil naturel, et non pas de la largeur de l'oeil, plus le silicone est petit, plus la courbure sera courte, donc avec des cils longs, si tu mets une taille trop petite ou que tu place mal ton silicone (trop haut), ça donne un effet de cils en angle droit qui entrent dans la paupière, personnellement je mets quasiment tjs les L, les M entre 6 et 8mm, et les S en dessous de 6mm, à peu près et bien plaquer le silicone à la racine du cil naturel, mais tout ceci est vu soit en formation, soit sur le diaporama de formation ;-)
 
Re : questions rehaussement de cils...

une autre petite question:
quels pads utilisez-vous le plus S,M,L?
comment les choisir pour la cliente, c'est comme pour les bigoudis pour permanente?

merci pour vos réponse.

Large pour plus de 80% des clientes ;)
 
Re : questions rehaussement de cils...

coucou les filles!!!:1-smile:

voila, je viens de tomber sur des sites qui parle du fameux rehaussement des cils.
moi je pratique déjà la permanente de cils.
d’après ce que j'ai compris la différence entre les 2 techniques réside dans le fait d'utiliser des "pads" en silicone au lieu de bigoudis.
donc ma première question est:
Si la seule différence sont les matériaux utilisés alors peu t' on utiliser les lotions utilisées pour la permanente, par exemple dr temt, avec les pads en silicone? CA MARCHE BCP MOINS BIEN DEJA ESSAYE C'EST PAS LES MËME PRODUITS
deuxième question:
pourquoi peu effectuer une teinture de cils de suite après le rehaussement alors qu'avec la permanente on préconise un délai de 24 à 48h ( serai ce par ce que les produits utilisés pour le rehaussement sont moins dosés?)
j'avoue que je suis un peu perdu. OUI les techniques changent on peut les faire ça marche trés bien
troisième question:
si vous avez commandé chez cils france avez vous pris l'option assurance en plus? tu es en plus livré bcp bcp plus vite style 4 -5 jours contre 15 jours à trois semaines sans assurance à toi de voir
quatrième question:
quand on ouvre une dosette produit et qu'on ne l'a pas utilisé en entier ,combien de temps peu t'on la conserver si on peu? c'est rare qu'il en reste c'est étudié pour 1 sachet une dose !!!! sauf l'huile qui peut faire deux clientes

donc si quelqu'un à des réponse je suis preneuse car cette nouvelle technique m’intéresse.
merci beaucoup les filles.
bonne journéé
bisou

voilà si j'ai pu aider !!!!
 
Pour vos commandes Cils France vous pouvez directement passer par nous nous sommes distributeur et formateur Benelux et donc pas de frais de port et pas besoin de prendre des risques ou une assurance :)
 
Haut