Questions choix de matériel et gels

vivie84

Nouveau Membre
:coeur:Salut les filles, c'est encore moi!! J'ai encore des questions!:help:

Je suis en train de passer une commande sur onglerie.be:1-smile:

J'ai choisi les gels : "confort gel clear" et "Gel french blanc". Est-ce que celles qui ont déjà essayé ces produits peuvent me dire si elles en ont été satisfaites? D'autant plus que je débute donc je suis un peu perdue parmi le choix qu'il y a.

De plus, pour les limes : vous conseillez quoi comme grain? 80, 100, 180, 240? Comment je choisis le grain?

Et pour les polissoirs, 2 faces, 4 faces ...?

Je suis embêtante avec mes questions, je sais!! :duss300:
Mais vous vous y connaissez tellement que je ne vois que vous pour avoir ce genre d'infos!

Encore merci à vous les filles!
:1-smile:
 
Re : Questions choix de matériel et gels

les gels onglerie sont tres bien
pour les limes, ca depends de ce que tu veux en faire

as tu fais des recherches sur le forum???
 
Re : Questions choix de matériel et gels

Pour les gels, j'avais regardé un peu ce qui s'était dit...
Et pour tt ce qui est limes et polissoir, non, je n'ai pas regardé si des commentaires avaient été faits.
Je fais ça de ce pas!
Merci tite kitty
 
Re : Questions choix de matériel et gels

:coeur:Salut les filles, c'est encore moi!! J'ai encore des questions!:help:

Je suis en train de passer une commande sur onglerie.be:1-smile:

J'ai choisi les gels : "confort gel clear" et "Gel french blanc". Est-ce que celles qui ont déjà essayé ces produits peuvent me dire si elles en ont été satisfaites? D'autant plus que je débute donc je suis un peu perdue parmi le choix qu'il y a.

De plus, pour les limes : vous conseillez quoi comme grain? 80, 100, 180, 240? Comment je choisis le grain?

Et pour les polissoirs, 2 faces, 4 faces ...?

Je suis embêtante avec mes questions, je sais!! :duss300:
Mais vous vous y connaissez tellement que je ne vois que vous pour avoir ce genre d'infos!

Encore merci à vous les filles!