Questions choix de matériel et gels

vivie84

Nouveau Membre
:coeur:Salut les filles, c'est encore moi!! J'ai encore des questions!:help:

Je suis en train de passer une commande sur onglerie.be:1-smile:

J'ai choisi les gels : "confort gel clear" et "Gel french blanc". Est-ce que celles qui ont déjà essayé ces produits peuvent me dire si elles en ont été satisfaites? D'autant plus que je débute donc je suis un peu perdue parmi le choix qu'il y a.

De plus, pour les limes : vous conseillez quoi comme grain? 80, 100, 180, 240? Comment je choisis le grain?

Et pour les polissoirs, 2 faces, 4 faces ...?

Je suis embêtante avec mes questions, je sais!! :duss300:
Mais vous vous y connaissez tellement que je ne vois que vous pour avoir ce genre d'infos!

Encore merci à vous les filles!
:1-smile:
 
Re : Questions choix de matériel et gels

les gels onglerie sont tres bien
pour les limes, ca depends de ce que tu veux en faire

as tu fais des recherches sur le forum???
 
Re : Questions choix de matériel et gels

Pour les gels, j'avais regardé un peu ce qui s'était dit...
Et pour tt ce qui est limes et polissoir, non, je n'ai pas regardé si des commentaires avaient été faits.
Je fais ça de ce pas!
Merci tite kitty
 
Re : Questions choix de matériel et gels

:coeur:Salut les filles, c'est encore moi!! J'ai encore des questions!:help:

Je suis en train de passer une commande sur onglerie.be:1-smile:

J'ai choisi les gels : "confort gel clear" et "Gel french blanc". Est-ce que celles qui ont déjà essayé ces produits peuvent me dire si elles en ont été satisfaites? D'autant plus que je débute donc je suis un peu perdue parmi le choix qu'il y a.

De plus, pour les limes : vous conseillez quoi comme grain? 80, 100, 180, 240? Comment je choisis le grain?

Et pour les polissoirs, 2 faces, 4 faces ...?

Je suis embêtante avec mes questions, je sais!! :duss300:
Mais vous vous y connaissez tellement que je ne vois que vous pour avoir ce genre d'infos!

Encore merci à vous les filles!
:1-smile:

Attention, le gel french blanc est très naturel, je te met en dessous une de mes poses sur moi même avec ce gel !

Si tu veux plus blanc, prends l'ultra white mais pas le épais ...

Pour les limes, moi j'aime les double : 100/180 ! Un côté gros grain, un plus fin grain !

Polissoir, les blocs blancs 4 faces sont très bien !

Aussi pour le confort gel clear, attention qu'il est fort liquide apparemment , pas super pour le bombé ! Le mieux est le constructor rose, ou même le clear, mais alors tu as besoin d'une base ( easy 1 ) et d'une finition ( gloss ) ...

Voilou !
 

Pièces jointes

  • SNC14703.jpg
    SNC14703.jpg
    31.9 KB · Affichages: 101
Re : Questions choix de matériel et gels

Merci pupuce174 et pour la photo également : très joli!!!
En fait, je recherche qqchose d'assez naturel donc je pense que ce gel m'ira très bien.
Par contre je suis embêtée pour le gel car je voulais un 3 en 1 ... surtt que financièrement c'est plus intéressant!

:wavecry:
 
Re : Questions choix de matériel et gels

coucou je passe commande chez artisanails pouvez vous me dire si ce sont des bon gel car j en aie utuliser plusieur gamme et tres decu enfin g essayer ibd perso nul
gel it perso nul et d autre gel d allemagne et trop fluide limite du vernis
dites moi quoi pour l instant je teste sur mais amies pour pouvoir me lancer a l avenir
 
Re : Questions choix de matériel et gels

personne connasi les gelm de chez artisanails
si non pouvais vous me conseiller d autre gel qui vont asssez bien merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut