questions de base

deborah75

Nouveau Membre
bonjour a tous
jaurais voulu avoir des conseils pour une pose capsules + gel uv
lorsque je met la colle dans la cavité de la capsule et que ensuite je la place sur mon ongle cela fait comme de petites bulles d air je narrive pas a faire une pose sans avoir 1 ou 2 ongles comme ca ....
comment mieux appliquer les capsules ? vaudrait il mieux que je place la colle directement sur mon ongle ?

autre question lorsque je fais ma french avec mon gel blanc , il file sur les cotés avec quel produit je peux effacer la filure ? mon bord libre fait comme une petite bosse lorsque le gel blanc a catalyser est ce normal ? que dois je faire pour avoir un ongle bien lisse ? merci d avance
 
Re : questions de base

Pour les bulles d'air ... regarde le post de Choukinette!
Il ne faut absolument pas de bulle au risque de choper une mycose!

Pour la french moi je fais :
- Gel de base
- Dégraissage
- French
- Dégraissage
- Construction
- Dégraissage et poncage
- Finition
 
Re : questions de base

ok alors moi jai commander mes produits chez ongle 24 et ils mont envoyer avec une notice ou il ets ecrit
-tu depoli la surface de l ongle
-tu degraisse
-tu met les capsules
-tu met le primer juste sur longle naturel
-le gel french
et apres mon gel je le met 1 premiere fois je catalyse et degraisse
puis une seconde fois je catalyse et degraisse

c est le fyber gel il sert pour tout mais je trouve qu il est trop opaque quan je voi les fotos sur le forum c est bien transparent moi c ets pas top comme ca
 
Re : questions de base

Je ne connais pas ce gel!
Certaines marques remplace le gel de base par un primer! Moi j'met les deux!

Les deux couches qu'ils te disent d'appliquer c'est la construction et la finition!
 
Re : questions de base

d accord et qu est ce que je peu faire pour le gel blanc kan je fai la french il file et ne garde pas une ligne bien droite et propre
 
Re : questions de base

tu crois que je peux mettre le gel de base sur la capsule ? si je prend un pinceau pour bien delimité le sourire il faut mettre quel produit sur le pinceau pour enlever les bavures
 
Re : questions de base

tu crois que je peux mettre le gel de base sur la capsule ? si je prend un pinceau pour bien delimité le sourire il faut mettre quel produit sur le pinceau pour enlever les bavures
Ah bah oui ... en theorie c'est primer + base + construction + finition!

Pour la french tu peux prendre un pinceau pour modifier ton sourire mais en théorie tu devrais l'appliquer direct sans retouche!
Moi je fais la french au pinceau slim! ;)
 
Re : questions de base

ok super merci bcp
en fait sur la notice il disait de mettre soit primer soit base je comprend mieu pourquoi cetait pas terrible
je te remercie bcp pour tous tes conseils
 
Re : questions de base

Pas de quoi!

Comme tu es nouvelle je suppose que tu n'as pas encore vu qu'il y a une réunion du forum le 4 nov à Paris! Tu es biensur cordialement invitée! ;)
 
Re : questions de base

Je ne connais pas ce gel!
Certaines marques remplace le gel de base par un primer! Moi j'met les deux!

Les deux couches qu'ils te disent d'appliquer c'est la construction et la finition!

tu met les 2 aussi lolahhh !!!! pffff suis en retars de plein de truc donc primer gel de base et degraisse ? ta quoi comme marque ?dis donc aujourd'hui j'en ai des questions pour toi lol
bisous
 
Re : questions de base

tu met les 2 aussi lolahhh !!!! pffff suis en retars de plein de truc donc primer gel de base et degraisse ? ta quoi comme marque ?dis donc aujourd'hui j'en ai des questions pour toi lol
bisous
:frag_facile::frag_facile:

Oui Primer sans acide + gel de base et je dégraisse si je fais une french! Sinon je dégraisse pas et je fais direct la construction!

J'bosse avec Professionails!
 
Re : questions de base

Pour coller tes capsules tu doit absolument pas avoir de bulle sen effet autrement = mycose!

Et moi je met la colle sur l'ongle comme ca ca coule pas et je suis sur qu'il y en a asser, pour la mettre je la met debut face a longle et je redescent vers longle en apuyant pour chasser l'air..
Voila je cest pas si vous mavais compris, mais c comme ca que jai apris lors de la formations!!

Et avant de coller ta capsules c mieux d'appliquer le primers, cela permet une meilleur adhérance tu colles ta capsules tu limes la ligne de démarcation et tu applique ton gel de base et le reste.

Pour ta french ton gel est trop liquide peut etre ou c peut etre pas de la bonne qualité non plus je cest pas!!!!

Bisous
 
Re : questions de base

Et avant de coller ta capsules c mieux d'appliquer le primers, cela permet une meilleur adhérance tu colles ta capsules tu limes la ligne de démarcation et tu applique ton gel de base et le reste.

Si tu mets ton primer avant de coller ta capsule ... quand tu limes ta demarquation ca fait sauter tout ton primer!!!
 
Re : questions de base

ba moi ma formatrice ma apris comme ca, et quand je la lime la ligne de demarcation je ne lime pas longle que sur la capsules!!
 
Re : questions de base

Oui mais avec toute la poussière que tu fais pour la demarquation ... faut bien nettoyer avant de mettre ton gel de base!!?
 
Re : questions de base

oui en principe de dis au cliente de se rincer les main a leau sans sessuyer pour pas avoir de peluche!!!
 
Re : questions de base

:frag_facile::frag_facile:

Oui Primer sans acide + gel de base et je dégraisse si je fais une french! Sinon je dégraisse pas et je fais direct la construction!

J'bosse avec Professionails!

ok j'essaierai avec les 2 (primer stylo de chez cesar et bonder de chez beautynails)
merci
bisous
 
Re : questions de base

oui en principe de dis au cliente de se rincer les main a leau sans sessuyer pour pas avoir de peluche!!!
:hi: Mais ca sert a rien ton truc!! C'est meme pire que tout! La cliente a ses mains mouillée avant de mettre du gel!!!!
En plus ton primer du coup à foutu le camp ... bref tu bouffes du produit pour rien!

Nan moi je pose mes capsule, je vire la demarquation, je passe un coup de brosse et de proseptic ... puis j'applique mon primer sur l'ongle naturel (pas sur la capsule)! Après j'enchaine avec mes gels!
 
Re : questions de base

ouais mais le primers s"etalle sur longle donc il va en avoir sur la capsules!!
jessayerais comme tu me dis!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut