Questions importantes à poser pour l'ouverture d'un institut de beauté

  • Auteur de la discussion l'onglerie d'alizée
  • Date de début
L

l'onglerie d'alizée

Guest
coucou les filles j'ai besoin de votre aide je voudrais ouvrir mon institue et je voulais sondé les habitants de ma ville et pour cela il me faud des questions bien que j'en est deja quelque une je voudrais savoir les quels seraient importantes pour vous a posés je vous remercie par avance et attend vos reponses alors lachez vous
 
un peu d'aide please
 
hou hou y a quelqu'un
 
un peu de patience peut être? tu en a plein sur internet des questionnaires je crois qu il y en a même ici. as tu chercher un peu sur le forum ? bonne journée
 
je m'inquete un peu car deja posté plusieur chose et jamais eu de reponse c'est dure de s'integré
 
c est que tu met de mauvais titre! il faut cibler parce que si j étais pas sur iPhone et que j avais pas vu que tu appelais à l aide je serais jamais venu des titre comme celui ci il y en a plein presque tous les jours ça donne plus envie d y répondre surtout que souvent c est des bêtises
j aurai pas la réponse à ta question mais pense à donner un titre qui résume ta question et qui fais envie. les besoin d aide, HELP , cherche.... tout ça on lis plus
 
l'onglerie d'alizée a dit:
coucou les filles j'ai besoin de votre aide je voudrais ouvrir mon institue et je voulais sondé les habitants de ma ville et pour cela il me faud des questions bien que j'en est deja quelque une je voudrais savoir les quels seraient importantes pour vous a posés je vous remercie par avance et attend vos reponses alors lachez vous

Le budget kil on deja non ?
 
des questions sur l'emplacement de l'institut, des questions sur les prestations que les personnes souhaitent (gel, resine, vernis permanent, prestation d'estheticienne si tu as le diplome, prestations specifiques pour hommes eventuellement ), des questions sur le budget, ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut