questions lissage brésilien..??

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles!!! bon voilà petites questions... j'ai les cheveux carrément défoncer!!!!! je vous assure c'est le mot qui convient parfaitement a mes cheveux!!!!!!! pour la petite histoire il y a de sa 5 ans au moins j'avais des cheveux incroyable hyper boucler je vous mets la photo d'ailleurs alors que j'arretais pas de faire des mèches blondes tous les mois!!!!!! il bougeait pas! du jour ou j'ai fait les coloration il bouclait plus trop puis alors aujourd'hui je vous racontes meme pas je les laisse secher a l'air libre on dirait une folle c'est de la paille plus aucune boucle!!! alors que avant je les laisser sécher a l'air libre c'était un truc de malade!!!! donc est ce que vous pensez que en faisant un lissage brésilien il est possible que je retrouve mes beaux cheveux boucler au bout de quelques mois???????
ps: je vous joint la photo de mes cheveux avant et demain je vous mettrais mes cheveux aujourd'hui! merci les filles!!!!
 

Pièces jointes

  • uhcigczh.jpg
    uhcigczh.jpg
    50.6 KB · Affichages: 106
Re : questions lissage brésilien..??

coucu,

faire un lissage brésilien ne fera pas réaparaitre tes boucles par la suite, si t'es boucles ont disparues sur les longueurs uniquement car cheveux explosé, elles reviendront naturelement avec les repoussent.
Si tes boucles ne reviennent plus en repousse c'est que la structure de ton cheveux à changé, ce fait est souvent soit dû à des carences soit lié à la thyroïde...
 
Re : questions lissage brésilien..??

roo lala tout le monde m'en parle de cette thyroïde!!!!! merci beaucoup pour cette réponse!! Par contre je perds tout le temps toute l'année mes cheveux mais vraiment beaucoup!!! est ce que je peux quand meme faire le LB?
 
Re : questions lissage brésilien..??

Lors de l'application d'un lb le cuir chevelu n'est pas touché, donc celà n'à aucune incidence sur la chute.
maintenant faut voir si tu les perds parcequ'ils se cassent ou si il y a perte avec le bulbe, là en trouver la cose et y remédier...

demander à ton médecin une prise de sang pour voir les carences en oligo-éléments, sels minéraux et vitamines, car ce genre d'analyses ils ne les demandent jamais...alors que celà peut avoir d'autres incidences que la perte de cheveux...
 
Re : questions lissage brésilien..??

malheureusement je les perds tous avec le bulbe!! quand je me rince les cheveux j'en ai plein dans les mains et pire quand je me les peigne!!!!!!!! mais ils se cassent aussi!!

bon ben je vais prendre mon courage a deux mains lol je déteste les prises de sang... je demande aussi pour la thyroïde?
 
Re : questions lissage brésilien..??

pour la thyroïde faut un rendez vous avec un endocrino qui jugera si besoin ou pas d'analyses ;)
 
Re : questions lissage brésilien..??

merci pour tous ces renseignements!!!! bon je vais quand meme faire un lissage brésilien sa peut pas leur faire de mal!!!!
 
Re : questions lissage brésilien..??

si tu as une bonne marque éffectivement ça ne peut pas faire de mal ;) et ne touche pas le cuir chevelu! ;)
 
Re : questions lissage brésilien..??

hair go straight de kimm! ok je vais essayer pas trop facile mais bon!!! lol
 
Re : questions lissage brésilien..??

Bonjour, tu peux faire un diagnostic chez clauderer. Elle est superb bien. J'ai pas l'adresse sdu site mais si tu tapes clauderer sur google, tu tombes dessus
 
Re : questions lissage brésilien..??

j'en avais déjà fait un chez furterer c'était gratuit mais sa m'avait pas apporter grand chose a par voir mon bulbe en énorme lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut