Questions

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Alors voilà ..
J'ai des nausées et cela tout au long de la journée ! Mais je ne vomis pas ...
J'ai pourtant tout le temps faim !!! J'ai le ventre super tendue et gros !
J'ai des bouffées de chaleur depuis trois jours !
Est-ce que quelqu'un fait un rapprochement entres toutes ces choses ?
Sans oublier que je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois !
Merci les filles o_O
 
Re : Questions

Non pas de test ! Mais dés demain je pense que ça sera mon achat !
Tu crois que je pourrai être enceinte ? :eek:
Se sont les symptômes ?!
Là par exemple il fait super froid et moi j'ai chaud !!! Je ne comprends vraiment pas, ça m'effraie même !
Bon, bah je pense qu'aprés 2 mois sans vilaines ben le moment est venu de faire un test aussi hein ! Merci beaucoup les filles !
:9-blush:
 
Re : Questions

l'absence de régle n'est pas forcément un signe de grossesse

le mieux c que tu aille voir ton medecin pour qu'il te prescrive un test de grossesse sanguin (remboursé et plus fiable)
 
Re : Questions

heuuu... tu est ignarde pour ne pas savoir que c des symptôme??????


C'est une blague


je suis exploser de rire la
 
Re : Questions

enceinte peu etre il y a aussi la grosse fatigue ,les seins chauds et douloureux,les fringales d aliments en particulier,palpitations,saut d humeurs ou alors envie de pleurer pour un rien!
 
Re : Questions

Oui je pense que le mieux serait une prise de sang, merci beaucoup les filles d'avoir pris de votre temps pour me répondre :heart:

Grenadine68 j'ai eu le bout des tétons très douloureux ! Des palpitations aussi :s ça par exemple je ne savais pas que c'était des symptomes de grossesses !
:31-oops-sorry:

Euh Lucille, ce n'est pas que je ne sais pas quels sont les symptomes d'une grossesse mais avec le ventre tendu etc je ne pensais plus à ça !
Je suis déja restée 6 mois sans régles avec 3 prises de sang (negatifs) alors vois tu, je me posais des questions vu qu'avant je n'avais pas eu tous ces symptomes mais bon ! Je n'ai pas à me justifier envers toi, tu ne sais que juger, tu fais le bordel sur chaque post que tu passes, tous les messages que tu as posté sur ce fofo ou presque ! Ne sont pas des paroles censées !
Pas assez mure pour comprendre je pense ! :55-flowerdown:

Les filles merci !
Je pense que je suis vraiment enceinte !! Trop trop de choses, la totale quoi !!
Pff même les etourdissements, donc aujourd'hui je vais essayer de passer à la pharmacie et demain medecin !
:julie93:
 
Re : Questions

Encore moi !
Ce matin en allant faire un pipi room et en m'essuyant (désolée de se detail !)
et bien j'ai vu un truc marron :sad2:
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?! :sad:
 
Re : Questions

Encore moi !
Ce matin en allant faire un pipi room et en m'essuyant (désolée de se detail !)
et bien j'ai vu un truc marron :sad2:
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?! :sad:

Je pense que le mieux serait que tu prennes r.d.v urgent chez ton gynéco, car de toute façon, grossesse ou pas grossesse, le fait que tu ne sois pas réglée pendant 2mois n'est pas normal...
Et en plus... tu seras fixée!

Bises et tiens nous au courant :)
 
Re : Questions

Julie merci beaucoup .. !
Effectivement ce n'est pas super :s J'ai mal au ventre en plus !
J'ai rendez-vous demain matin chez le gygy ! J'ai tout simplement peur mais je vous tiens au courant quoique ça soit !
Bisous & merci à toi !
:clover:
 
Re : Questions

Julie merci beaucoup .. !
Effectivement ce n'est pas super :s J'ai mal au ventre en plus !
J'ai rendez-vous demain matin chez le gygy ! J'ai tout simplement peur mais je vous tiens au courant quoique ça soit !
Bisous & merci à toi !
:clover:

Super! Bon courage, je suis donc ton post :)
Bises
 
Re : Questions

hahahahah si tu le dit m'enfin c bien la 1er fois que jen lis un truc aussi enorme!!!!!!!
 
Re : Questions

on est pas médecin nous, je ne comprends même pas pourquoi tu n'est pas allez chez ton gygy avant, ça me parrait "gros" cette histoire
 
Re : Questions

non mais bon je sui trop mechante et je fou la merde lors je ferme ma bouche mais je pense (et je vois) que je ne suis pas le seul a pense que c enorme!

Je crois que j'ai jamais entendu sa de ma vie
 
Re : Questions

je suis d'accord avec toi Lucille, mais de toute façon ici, tout est mal perçu, on ne peut pes être franc sinon ça vexe, certaines se sentent agressées pour pas grand chose, ce n'est pas franc au final que je poste en anonyme, mais je préfère pour éviter la polémique, en tout cas je confirme mes pensées, cette histoire c'est "gros", si on voit que l'on n'a pas ses règles et que l'on a des nausées, ça va de soi que l'on va voir son médecin ou son gygy, c'est la logique des choses, on n'a pas besoin de venir sur le forum pour demander ce qu'il faut faire, là ça devient ridicule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut