qui à commander sur ce site un fer GHD merci

Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

y sont pas cher moi j'avais comander le mien sur pascal coste javai payer 150euros
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

attention bcp de contrefacon :(
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

Bonjour

Moi ici j'avais posé la question et trouvée après quelques recherches comment verifier si c'est un site de contrefaçons j'ia créé un post je vais cherche le lien ....

voila le lien sur mon post ça date d'un mois ou plus

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/145217-ou-acheter-un-ghd-styler.html}

perso j'ai laissé tombé car j'ai trouvé même chez des pros a un prix moins élevé mais quand j'ai appelé ghd ils n'etait pas garanti le salon qui le vend a dit (je reprends les propos) "il les achete directement de corée à l'usine c'est des vrais mais comme il n'est pas revendeur agréé de GHD ils ne sont pas garantis !!!!" bizarre Non :whistle:
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

Bah merci, c bon à savoir c un peu louche de payé un fer qui coute normalement 215€ et finalement on le trouve à 86€ ya problème donc vs me conseillé pascal coste il boucles aussi les cheveux ????
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

il y aussi des sites anglais qui le proposent moins cher aux alentours de 120euros avec frais d'envoi inclus mais il faut chercher et s'assurer que c'est un site agréé par GHD !
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

Justement je me pose la question pour le site ghdoutlet.fr où les prix sont imbattable, alors contre façon ou pas, arnaque ou vrai bon plan, parce que quand on leur écrit un mail, ils ne répondent jamais et je n'arrive pas à m'enregistrer !!!
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

C'est de l'arnaque GHDOULET regardez mon post à ce sujet il y a lien pour vérifier si un test est repertorié chez GHD ou pas !!!! (j'en parle plus haut pour ce que ça nteresse ) :audi:
 
Re : qui à commander sur ce site un fer GHD merci

attention bcp de contrefacon :(
bonsoir, pourrais vous me renseigner sur lissage bresilien,

- le principe les etapes;
-est ce que ca abime les cheveux,
- peux t on les faire sur des cheveux sec, fragile, colorer, et meche

merci pour vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut