qui à déjà fait du lipomassage?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
salut les filles, voila tout est dans le titre! Je voudrais avoir vos conseils ainsi que vos témoignages pour celles qui ont fait du lipomassage
Merci :49-sun:
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

bonjour
je suis estheticienne et j'ai un cellu M6

j'ai eu de tres bons résultats comme de moins bons

Mais je crois à fond au dernier appareil 'l'endermolab' et je vais moi même l'essayer dans quelques temps puisque j'arrête mon activité
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

Merci de ta réponse miss :)
comment ça tu as eu de bon et de moins bon résultats?

Et ce dernier appareil "lendermolab" tu peux m'en dire plus? Moi l'institut ou je vais peut-être aller c'est le tout dernier appareil LPG (appelé aussi cellu M6 Keymodule ou Lipo M6) et l'esthéticienne est formé spécialement pour ces appareils . Dailleurs je me suis trompé c'est pas lipomassage mais lipomodelage. Bref c'est quoi la différence et ca va se faire quand "l'endermolab"?
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

Je viens de regarder vraiment vite fait sur le net, c'est la même chose en fait! :)
enfin si j'ai bien compris
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

le keymodule est l'appareil qui est sorti avant l'endermolab, qui serait encore plus performant

tu peux trouver sur le site lpg, les estheticiennes ou kinés qui sont équipés du plus ancien au plus nouvel appareil

j'ai regardé ce matin
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

oui j'avais déjà regardé mais c'est bon j'ai trouvé une esthéticienne dans ma ville qui a le keymodule.
Excuse moi mais j'ai pas compris, c'est le keymodule ou l'endermolab qui serait le plus performant? Merci :)
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

d'accord jte remercie pour tes précisions! Je vais au rdv demain matin je verrais bien ce qu'elle va me dire mais pour moi c'est la même chose j'ai cherché sur le net et je vois pas la différence mais bon tu t'y connais mieux que moi
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

dis moi comment tu as comparé?

d apres ce que j ai vu, dans nos bouquins d'esthetiques les derniers rouleaux seraient plus performants

donne moi ta ville en MP, je vais regarder
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

j'ai seulement taper "différence entre lipomodelage et endermolab" et j'suis tomber sur un truc ou c'était la même machine que dans un bouquin que j'ai lu. Donc j'peux pas vraiment dire que j'ai comparé
Merci en tout cas! Je vais aller faire un tour cher eux surtout que j'ai fait un stage cher elle donc je connais l'institut
encore merci!!
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

j'espere que tu vas me tenir au courant, parceque ça m'interesse drolement
tu me donneras les tarifs si tu veux bien, pour comparer, car la ou je veux le faire, je trouve les prix vraiment tres abordables
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

Coucou! j'ai pas été a la "rose des lices" mais je suis aller a l'institut de ma salle de gym (lady moving) et ils ont donc une machine LPG mais c'est pas la plus grosse.
Jusqu'à maintenant elle n'a eu que des résultats positifs (bon ok elle va pas me dire le contraire si elle veut me vendre des séances...).
Donc les tarifs sont pour
10 séances: 390e + 25e le collant
15 séances: 555e + collant offert
20 séances: 700e + collant offert
payable en 4 fois

J'hésite encore a me lancer car j'ai peur de pas avoir asser de résultat pour ce prix, j'suis pas encore riche pour lacher 500e dans le vent...
toi aussi tiens moi au courant :)
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

bonsoir
prix raisonnable

je ne connais pas ton probleme mais deja avec ancienne machine je trouve que ça marche tres bien sur remodelage du corps(en ce moment j'ai une cliente qui a deja perdu en cm, sans perte de poids

les culottes de cheval sont plus difficiles (mais avec le dernier modele je sais pas)

je crois que je vais faire mes séances vers octobre je pense

mais je garde le contact avec toi
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

oui les prix sont raisonnable, c'est 39euros la séance...
Mon problème c'est le ventre et les poigné d'amour l'été arrive j'ai envie de perdre des centimètre...
Oui on garde contact dis moi tu vas faire sur quelle machine? lpg toi aussi?
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

bonjour
oui lpg et je veux l'endermolab

je suis sure que pour ton probleme ça doit bien marcher

tu peux me dire a peu pres ce que tu as à perdre, si c'est de la "bonne graisse" qui part quand tu fais régime, ou si c'est une foutue cellulite que tu traines depuis des années? (pas de culotte de cheval?)
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

toi qui est esthéticienne est-ce que tu sais si les dernière LPG (avant l'endermolab) peuvent donner de bons résultats?

Pour répondre à tes questions non pas de culotte de cheval Dieu merci!
Pour mon ventre c'est de la "bonne graisse" qui part quand je fais des régimes mais vu que maintenant je suis anti régime elle met du temps a partir avec le sport (j'ai commencer il y a 3mois, j'ai vu un peu de résultat au niveau du ventre dailleurs mais pas asser pour l'instant) et les cuisse j'ai de la cellulite que je traine depuis des années (intérieur des cuisses pas extérieur)
 
Re : qui à déjà fait du lipomassage?

oui l 'avant derniere machine doit bien marcher j'en suis sure

mais tu dis que tu es "anti régime" attention il faut quand même faire un peu d'effort si tu as du poids à perdre(les machines ne font pas tout)
si tu te goinfres en te disant "y a la machine' tu n'auras pas de bons résultats (auf la qualité de la peau qui s'améliore toujours
tu as quel age?

le plus dur, je trouve c'est la cellulite


en tous les cas des que je commence je te tiens au courant

moi j'ai surtout besoin d'un remodelage, et améliorer ma qualité de peau

alors que vas tu faire? tu vas te lancer ou tu hésites?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut