perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

candy10

Membre récent
Bonjour les filles !
Voilà j'ai decidé de commencer un régime, j'ai pas beaucoup à perdre 4-5kg (je pese 54 kg pour 1m62) mais je me sents pas tres bien et je veux vraiment les perdre pour cet été.
demain je vais m'acheter les comprimés XL-S duo , une copine a essayé parait qu'elle aurait perdu 3kg en 3 semaines. enfin je voudrais vos avis si vous avez deja essayé ce produit ou un autre dans le meme genre ?
Merci d'avance pour vos reponses.
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

perso jen ai un de cher xls jour et nuit et c'est vraiment nul !! mais bon tout se qui est medicament j croi pas a par la soupe au chou que j'ai tester et qui fonctionne vraiment mais c'est dure de tenir sinon apres on repren tres vite .. bisouxxxx
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

merci pour l'info. du marketing ? tu ne penses pas plutot que ça marcherait pour certains mais pas pour d'autres ? une amie m'a dit que c'est juste un degonflant, en gros que ça fait éliminer de l'eau unqiuement. mais comme moi aussi je me sents gonfler je me dis que ça pourait marcher. c'est quoi ce que tu prends toi ? c'est des plantes que t'achetes ou un produit deja preparé ?
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

perso jen ai un de cher xls jour et nuit et c'est vraiment nul !! mais bon tout se qui est medicament j croi pas a par la soupe au chou que j'ai tester et qui fonctionne vraiment mais c'est dure de tenir sinon apres on repren tres vite .. bisouxxxx
merci nanys, la soupe au choux ? rien que le nom ça m'ecoeure !! mais j'ai pas vraiment de probleme d'alimentation, je fais super attention mais le fait est que je perd rien et je gonfle un peu... depuis le temps que je voulais essayer ces comprimés...tu les as pris combien de temps les XLS toi ?
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

cetai une boite de 28 comprimé donc 1le matin un orange et un bleu la nuit .. javai l'impression que je mangai plus mais bon sais ausi pyscologique .. pourtant je me permet jai la meme taille que toi sauf pa le mem poid met pas vraiment mais jessai darriver au poid que tu fai donc tu vois moi je devrai vraiment perdre mdr
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

cetai une boite de 28 comprimé donc 1le matin un orange et un bleu la nuit .. javai l'impression que je mangai plus mais bon sais ausi pyscologique .. pourtant je me permet jai la meme taille que toi sauf pa le mem poid met pas vraiment mais jessai darriver au poid que tu fai donc tu vois moi je devrai vraiment perdre mdr
ah oui , mais tu as fini la boite ou pas ? si ça peut te rassurer je fais 54 mais on dirait que j'en fait 4 de plus !! je me sents vraiment gonfler meme quand je mange rien !
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

ah oui , mais tu as fini la boite ou pas ? si ça peut te rassurer je fais 54 mais on dirait que j'en fait 4 de plus !! je me sents vraiment gonfler meme quand je mange rien !


oui oui j'ai deja fini la boite, et je fesai attention tout et tout et rien perdu, alors que j'ai commencer ma soupe au chou mdr, 1,5kilo en 3 jour normalement si tu sui se regime cest sur 7 jour tu perd en 7,5 et 8 kilo .. voila

bisou

(jai arreter car on me critiquai et on se foutai de moi) (mais je recomencerai sa c'est sur je menfermerai dans une maison tout seule pendant 7 jour mdr )
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

oui oui j'ai deja fini la boite, et je fesai attention tout et tout et rien perdu, alors que j'ai commencer ma soupe au chou mdr, 1,5kilo en 3 jour normalement si tu sui se regime cest sur 7 jour tu perd en 7,5 et 8 kilo .. voila

bisou

(jai arreter car on me critiquai et on se foutai de moi) (mais je recomencerai sa c'est sur je menfermerai dans une maison tout seule pendant 7 jour mdr )
LOL tu t'en fiches si on se fou de toi c'est parce qu'on est pas cap de le faire. moi j'avoue que je pourais pas le faire.
je vais quand meme essayer XLS, je commence demain. au moins j'en aurai le coeur nette.
Bisou
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

ben oui tu vera peut etre que sa marchera apres voila en plus ta pas beaucoup a perdre .. mais tinquite bonne chance

bisouxxxx
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

coucou les filles bon moi aussi il faut que je m y mette ... Pour tes gellules tu prends les 3 en même temps ? C'est pas grave de mélanger ? Le chitosan je connais et les autres de nom donc ca me tente bien ... Mon medecin m'a prescrit MEDIATOR (régime pour diabetique) je vais commencer ce week end .. Je fais 1m72 76 kg , j'ai pris 8 kg sur qq mois avec le stress de la préparation CAP + stress boulot , fatigue ... J'aimerai perdre une dizaine de kg .. La soupe aux choux j'ai dejà essayé j'ai perdu 4kg sur une semaine mais très vite repris
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

coucou pour moi sa as bien fonctionné j'ai perdu 5 kgs en 1 mois je suis super contente mais c vrais je pense quand meme que sa doit fonctionné sur des personnes et pas sur d'autre maintenant a toi de voir biz
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

merci je vais acheter hoodia pour le coupe faim et du chitosan j'en ai on verra ..
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

coucou pour moi sa as bien fonctionné j'ai perdu 5 kgs en 1 mois je suis super contente mais c vrais je pense quand meme que sa doit fonctionné sur des personnes et pas sur d'autre maintenant a toi de voir biz
c'est bon je les ai acheté aujourd'hui et je commence ce soir.
je me suis pesée avant donc 54.4 kg on verra dans quelques jours comment ça evolue. la pharmacienne m'a dit que ça marchait bien mais faut quand meme faire des efforts, un peu d'activité et une bonne hygienne alimentaire.
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

c'est vraie qu'il faut faire un regime alimentaire et du sport mais je t'assure que sa marche super bien quand tu le fait correstement
 
Re : perdre du poids : qui a deja essayé XL-S duo ?

salut les filles essayé le régime dukan ça marche bien, qq sacrifices , mais bon pour 5 kg à perdre ça va vite. J'avais aussi 5 kg à perdre et je les ai perdu en 1 moi maintenant je pèse 58 kg pour 1m66. Franchement ce régime n'est pas dure du tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut