Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

Merci mais moi je trouve la pose loupé lol
Le Prinz Yes se pose comme de la résine et je ne fais pas de résine donc c'est un peu loupé :confused:
 
Dernière édition:
Idem pour moi la repousse s'est passée nickel aucun décollement après 6 semaines, et le ponçage est plus facile que celui de la résine, donc que des avantages, j'adore j'hadere lol
 
Moi, j'ai deja testé... Donc si vous avez des questions.. ne pas hésitez a me contacter.. Depuis il a été quelques peu modifié et adapté a la clientel Française, avec un Pinggir plus souple.. C'est un kit tres facile a utilisé et complet... Maintenant est aussi disponible le Beige Diamond légèrememt pigmenté..
Voila, A bientot :) Natalya
 
Coucou.
J'utilise déjà depuis plusieurs mois les gels Willa Nails, et je les adore, seul inconvénient, c'est qu'ils chauffent énormément à la catalysation... Je suis très attirée par cette gamme PrinzYes, mais je ne connais pas du tout la résine, donc j'ai un peu peur de ne pas y arriver...
Je me pose plusieurs questions : - peut-on mettre des gels de couleurs par-dessus sans aucun soucis ? - Pour la dépose, ça se fait comme du gel, ou comme de la résine ? - Pour la finition, on met un gel de finition normal ? (perso j'ai le Top2 de Willa Nails justement, ça ira ?)
Merci pour vos réponses :)
 
Coucou.
J'utilise déjà depuis plusieurs mois les gels Willa Nails, et je les adore, seul inconvénient, c'est qu'ils chauffent énormément à la catalysation... Je suis très attirée par cette gamme PrinzYes, mais je ne connais pas du tout la résine, donc j'ai un peu peur de ne pas y arriver...
Je me pose plusieurs questions : - peut-on mettre des gels de couleurs par-dessus sans aucun soucis ? - Pour la dépose, ça se fait comme du gel, ou comme de la résine ? - Pour la finition, on met un gel de finition normal ? (perso j'ai le Top2 de Willa Nails justement, ça ira ?)
Merci pour vos réponses :)
Bonjour;)
Merci pour ton message..
Premierement, si les gels chauffent, cela veut dire que tu utilises des gels epais de la gamme comme Architect. Touts les gels epais chauffes, par contre, il y a des solutions pour eviter ce probleme..:). Tu dois eviter de mettre des couches trop epaisse. La meilleur solution pour remedier a ce probleme de chauffe. Tu dois mettre sous les lampes 5 secondes puis retirer des lampes 5 secondes, repeter cela 2 fois et ensuite catalyser.. tu veras que ca ne chauffe plus du tout.
PrinzYes: est tout d'abord qui se travaille comme la resine avec un active liquid. la difference est que cette activ liquid n'a aucune odeurs. et que la catalysation se fait uniquement sous lampes UV. Pour tes French avec ce systeme, tu peux y ajouter les multicouleurs gels ou bien glamour car ce sont des gels de couleurs epais et qui ne coulent pas.
Pour la finition, tu peux utiliser le top 2 ou bien le FT6 selon ta French..
Voila...;)
 
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Concernant la chauffe, rien ne fonctionne, je ne travaille vraiment pas en épaisseur, et les clientes font toutes le système des 5 secondes, et ça les chauffe quand même, certes moins que si elles laissent la main, mais ça chauffe quand même. Mais ce n'est pas un soucis, elles le savent, donc elles souffrent en silence :)
A priori ça chauffe un peu moins au remplissage.
 
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Concernant la chauffe, rien ne fonctionne, je ne travaille vraiment pas en épaisseur, et les clientes font toutes le système des 5 secondes, et ça les chauffe quand même, certes moins que si elles laissent la main, mais ça chauffe quand même. Mais ce n'est pas un soucis, elles le savent, donc elles souffrent en silence :)
A priori ça chauffe un peu moins au remplissage.
il fau souffrir pour etre belle...;)
 
Ah ok. Ben non, ça ne marche pas cette technique, ça permet juste que ça chauffe moins. Mais c'est pas grave, merci quand même ;)
Alors soit la plaque est abimé, soit tu en mets trop épais sur la plaque, je pense plutôt à la 2eme car une plaque abimé ça se voit ;)
Essai de mettre plus fin sur la plaque, c'est vraiment minime, ça se joue à pas grand chose ;)
 
Dernière édition:
Alors soit la plaque est abimé, soit tu en mets trop épais sur la plaque, je pense plutôt à la 2eme car une plaque abimé ça se voit ;)
Essai de mettre plus fin sur la plaque, c'est vraiment minime, ça se joue à pas grand chose ;)
Quand je vois les vidéos de poses faites par des prothésistes super douées (même Natalya par exemple), j'ai l'impression que je ne mets pas assez d'épaisseur... Et les plaques ne sont pas abîmées, en effet, sinon je le verrai... Est-ce que peut-être je lime trop la surface de l'ongle alors ?...
Tiens, regarde par exemple une pose que j'ai faite récemment, c'est trop épais ??
photo2.jpg
 
Sinon tu remplace l'architect par le prinz yes clear, ça ne chauffe pas et tu peux faire 4 doigts d'un coup, après tu catalyse tes 4 doigts 15 secondes et si t'as 4 pinces à pincher, tu pinch les 4 pendant que tu fais l'autre main, gros gain de temps ;)
Après sois tu continue la pose avec le cover prinz sois avec le starlight ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut