Qui a déjà commander sur tendance B ??

Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Les obligations d'information du vendeur (article L.121-19)Le cyber-commerçant est soumis aux mêmes obligations que le vendeur en VPC. Il est tenu d'afficher sur le site de sa boutique plusieurs informations obligatoires :
  • l'identification du vendeur
  • un moyen pour contacter le vendeur
  • les modalités de paiement
  • l'existence du droit de rétractation et les éventuelles exclusions
  • la durée minimale d'engagement pour les contrats de service
  • indiquer de façon précise le délai de livraison (2008)
Une fois l'achat réalisé, le vendeur doit confirmer à son client l'acte d'achat, par un moyen à sa disposition (email, courrier). Cette confirmation doit contenir tout les éléments relatifs aux achats effectués. Si cette obligation n'est pas respectée, le droit de rétractation est porté à trois mois.

Dénonciation du contrat de vente : Pour tout achat supérieur à 457,35 euros (3 000 F), le vendeur doit indiquer sur la facture la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou exécuter la prestation. En cas de dépassement de cette date de plus de 7 jours (hors cas de force majeure) l'acheteur a le droit de rompre le contrat de vente. Art. L 114-1 du code de la consommation.

La protection du cyberconsommateur est renforcée par la LCNE, loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique et par les articles L. 121-16 et suivants du code de la consommation. Les nouvelles dispositions précisent les délais et modalités de livraison des produits commandés et les obligations d'information "claire et compréhensible" du vendeur.

Voilà tu peux donner aussi ceci à paypal!!!! et même demander des dommages et interets
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

emy j'ai vu que tu as regardé ce post, serait 'il possible d'arranger cette dame en la rembousant sans que tu t'énerves et afin de garder ta réputation, merci fleur38
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Charlie's Angels ....

B' soir Les Filles ,

Bon boulot Mes Drôles de Dames Mission Accomplie...


Bien à vous .... Charlie's Angels
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Bonjour,

En réponses à vos mails et Appels .
Je vous informe que votre commande Nanokeratine System sera expédié le vendredi 19 ou samedi 20 Novembre 2010 .
Livraison en colissimo 48h .
Le numéro de suivi colissimo vous sera communiquer .


Ps : Je ne réponds plus aux appels puisque je suis au travail . Je m'en excuse .
Merci de m'envoyer des mails .


Nous somme désolé pour ce retard considérable .




Cordialement,


( genre ne m'appelle pas je vais pas répondre et je t'envois ton kit même si t'es pas en belgique vu que je serai au Maroc et je peux mm fournir une copie de mon billet)
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Bonjour,

Vous pouvez renoncer à la marchandise car vous avez 7 jours pour vous rétracter comme dans toute transaction par internet.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

elle vient de me proposer de rembourser ! mais tant que j'ai pas reçu mon argent je n'y croit plus :)
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Que dire??? Bienvenue chez nous!!! Demain tu auras l'occasion de voir la belle chadia... Moi suis a mon hotel a casa je t attend pour un lissage loool
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Bonjour Lambarki,

Mais pourquoi n'as tu pas commandé chez Ineslina dès le départ ?

J'espère que tout s'arrange pour toi ! :flower:
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Bonjour Lambarki,

Mais pourquoi n'as tu pas commandé chez Ineslina dès le départ ?

J'espère que tout s'arrange pour toi ! :flower:

Coucou anoute!
Wep....c'est le question qu'on se pose toutes.
Ça taurait coute moins cher.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Salut Xena !

C'est clair

Possible qu'elle ait vu une annonce attractive sur tendanceB et qu'elle n'a découvert NKS Belgique que récemment...:)
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Quoiqu'il en soit les reponses de tendance b sont inacceptables.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Tendance B a été vendu semble t-il non? Lorsque je vais sur tendance-b.fr je tombe sur cheveux-naturels.com ?
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Pour le "repos", je pense que c'est parce qu'elle est enceinte il me semble mais c'est sûr que c'est pas professionnel comme réponse.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

coucou les filles voilà j'ai été à liège chercher mon kit :) eh ouiii moi qui a attendu 1 mois , chez nks belgique en 2 jours je l'ai eu Merciiiiii les filles


sinn tjrs pas reç mon argent de tendance B :s
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Ouf tu pourras rendre belles des casablancaises et des rbatiates!

et j'espère que ton remboursement arrivera vite.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Elle doit être en train de tapper un somme! Ptdrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut