qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

C

coquelicot

Guest
qui a déja commandé cette table, valisette de camping pour le domicile?

bonjour!
TABLE VALISE
j'avais trouvée ce lien sur je ne sais plus quel topique sur le fofo concernant l'achat ou la recherche de table pliante et portable pour le domicile!
je viens donc de la commander car pour l'instant je fait que des modèles et investir dans un mobilier professionnel pour mon domicile et une table portable pour l'extérieur m'était financièrement impossible!
la table cacahuéte n'est plus en vente a ikéa on ne la trouves que d'occasion et dans ma région a présque le prix neuf!
et de plus ce type de table et trop imposant et emcombrant pour l'espace dont je dispose!
l'achat d'une véritable table pliante pour la prothésie s'éléve a 170euro avec aspirateur intégré et je poséde déja un aspirateur de table, quand au modèles simple le cout s'éléve a 100euro (10kl)
donc je pense que la table de camping que j'ai achetais peut convenir aussi bien en dépanage pour l'intérieur que l'extérieur, elle ne fait que 4,8kl
par contre je la trouve un peut basse mais les embouts des pieds son amovible et je pense y mettre des roulettes avec un crant de blocage!

ce que je voudrais savoir pour celle qui l'on achetaient quel est l'entretien de cette table l'usure ainsi que la solidité?

et sur tout vue le coté un spartiate du matériel croyez vous que l'on peut la gustomiser?
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

ben je l'ai acheté moi aussi et franchement elle me convient pour faire du domicile car je ne voulais pas trop investir et je ne voulais surtout pas un truc qui pese 3 tonnes !!, elle existe aussi en plus longue mais bon je t'avoue que 60x60 c'est largement suffisant, j'en suis contente mais pour l'instant je l'ai pas beaucoup utilisé (5 ou 6 fois) car je préfère recevoir chez moi
après le seul hic c'est que bien qu'elle se monte facilement, pour la replier faut avoir le coup de main car faut descendre les pieds en même temps sinon ça rentre pas (et là t'as l'air d'une cruche devant la cliente lol), je ne l'ai pas encore customisé car finalement la couleur me plait bien et la tite poignée argenté je trouve ça très mini lol
après niveau hauteur, ça ne m'a pas géné du tout (quand on a travaillé sur les tables immenses des clientes, on est vite à l'aise avec cette table pliante) je n'ai même pas eu mal au dos
elle est bien stable mais ça reste une table de camping et quand t'as les enfants curieux des clientes qui s'appuient dessus ou qui montent dessus (oué car des fois maman porte bébé sur les genoux) ça tremble vite mais bon suffit de recadrer gentiment les petits ou la maman avec une tite plaisanterie du genre "ahhh faut pas toucher la table ma jolie sinon maman va avoir des ongles tout vilains..." ils comprennent, tentent de revenir à la charge un peu plus tard mais là c'est la maman qui recadre car elle a réellement peur que tu te mette à trembler sur la french lol
voilà mon petit avis sur cette table valise :)
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

ben je l'ai acheté moi aussi et franchement elle me convient pour faire du domicile car je ne voulais pas trop investir et je ne voulais surtout pas un truc qui pese 3 tonnes !!, elle existe aussi en plus longue mais bon je t'avoue que 60x60 c'est largement suffisant tu parle de la valise fermée? car ouverte se serait 120de longueur et 60 de large? , j'en suis contente mais pour l'instant je l'ai pas beaucoup utilisé (5 ou 6 fois) car je préfère recevoir chez moi
c'est ce que j'éssaye de faire aussi d'ailleurs je compte sur tout pour l'intant l'utiliser pour chez moi!lol!
c'est vrais que le design et loin d'etre coquet!

mais comme je n'est pas véritablement de coin et qu'elle serat adjointe a mon bureau en L, je voulais quelque chose de facile a tirer le soir dans ma chambre pour libérer le sallon!
après le seul hic c'est que bien qu'elle se monte facilement, pour la replier faut avoir le coup de main car faut descendre les pieds en même temps sinon ça rentre pas (et là t'as l'air d'une cruche devant la cliente lol) je comprend ce que tu veux dire, il faut avoir toujours l'air de tous maitriser de toutes façons devant elles!!!!!!!!!!!!:Dancing_chief:l'a, je ne l'ai pas encore customisé car finalement la couleur me plait bien et la tite poignée argenté je trouve ça très mini lol oui en acier pour l'exterieur c'est sobre et facile d'entretien, mais pour recevoir c'est un peut limite je trouve, je sais que l'acier peut se peindre, mais il fait rajouter un primer avant puis une peinture (peut etre en rouge avec des grands coquelicots)!
mais pour l'instant je la laisserais comme cela!
je vais y rajouter la lampe grise qui se visse de ikéa!
après niveau hauteur, ça ne m'a pas géné du tout (quand on a travaillé sur les tables immenses des clientes, on est vite à l'aise avec cette table pliante) je n'ai même pas eu mal au dos
moi je n'hésite pas a leur faire sortir leur plandhe a repasser!
mais pour chez moi je compte y mettre des roulettes avec freins!
cela suréléveras la table et serat plus facile a déplacer!
elle est bien stable mais ça reste une table de camping et quand t'as les enfants curieux des clientes qui s'appuient dessus ou qui montent dessus (oué car des fois maman porte bébé sur les genoux) a ce point! est ce que par contre le milleiu de la table et stable et solide si l'on s'appuis dessus car c'est a ce niveau que l'on vas s'appuiyer constament le modèles et moi meme les avant bras sur l'aspirateur de table? je ne voudrai pas que le millieu s'affaise ou se plit pendant le travail? ça tremble vite mais bon suffit de recadrer gentiment les petits ou la maman avec une tite plaisanterie du genre "ahhh faut pas toucher la table ma jolie sinon maman va avoir des ongles tout vilains..." ils comprennent, tentent de revenir à la charge un peu plus tard mais là c'est la maman qui recadre car elle a réellement peur que tu te mette à trembler sur la french lol
voilà mon petit avis sur cette table valise :)
mercis pour ces précisions
par contre la longueur c'est bien 120cm ouverte
60 de largeur
et 69cm de hauteur?



Ouverture rapide.
  • Plateau : bois stratifié.
  • Pieds : aluminium.
  • Poids : 4,8 kg.
  • Dimensions valise : 60 x 60 x 7 cm.
  • Dimensions L x l x h : 120 x 60 x 69 cm.
si non sans indiscrétion tu a quoi comme table chez toi?
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

Ya plus simple, moi quand je le fais chez mes amies je leur demande leur planche à repasser. Au final ça fait ça en moins à transporter et ça ne nous coûte que la nappe à mettre dessus et on à assez de place
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

oui oui c'est bien 120 dépliée lol, après il y en a une plus grande je sais plus la longueur mais franchement 120 c'est largement suffisant pour tout recevoir (lampe uv, lampe, ponceuse, rangement, etc... aspi aussi je pense mais j'en ai pas alors je peux pas te confirmer)
elle est stable et on peut s'appuyer dessus, elle s'affesse pas mais tremble un peu quand on la bouscule (oué c'est quand même une table de camping) après rajouter des roulettes je pense pas que ça soit possible car les pieds sont quand même assez fins, de plus faut penser quand tu va la refermer, faut que les roulettes soit vraiment toute petites
je pense que tu peux la costomiser sans problème, ou alors, au tout début (quand j'avais
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

arg... mon doigt a dérappé lol
je disais, au début quand j'avais pas ma table IKEA offrerte par ma cousine (hihihi) je pensais prendre une toile en sky noir (oué mon trolley est noir) et poser ma fameuse plaque en verre (qui rentre pli poil dans la valise fermée lol) qui me sert de protection de table vu que je fais pas mal de résine, ça donne un aspect propre et assez pro le coup de la plaque en verre
mais comme je m'en sers que pour le domicile j'ai opté pour la mini plaque en verre (juste pour mon pot de liquide acrylique et mon coton) qui me permet aussi de protéger la table de la cliente (table à repasser si elles ont ou table à manger quand la dimension me convient)
la table pliante valise est quand même plus stable que la table à repasser et de nos jours, la plupart des jeunes femmes ne repassent pas et elles en ont pas :(
et puis j'avoue que c'est pratique la table à repasser mais j'aime avoir beaucoup de place pour tout mon matos et je la trouve pas assez large
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

Ya plus simple, moi quand je le fais chez mes amies je leur demande leur planche à repasser. Au final ça fait ça en moins à transporter et ça ne nous coûte que la nappe à mettre dessus et on à assez de place
oui! des filles du fofo m'on données cette astuce!
mais je ne crois pas qu'avec une clientèle huppées , je ne dit pas que j'en ai des masse mais je ne crois pas que l'on puisse tout faire!
de plus la table pourra me servir dans d'autres occasion en extérieur!

oui oui c'est bien 120 dépliée lol, après il y en a une plus grande je sais plus la longueur mais franchement 120 c'est largement suffisant pour tout recevoir (lampe uv, lampe, ponceuse, rangement, etc... aspi aussi je pense mais j'en ai pas alors je peux pas te confirmer)
elle est stable et on peut s'appuyer dessus, elle s'affesse pas mais tremble un peu quand on la bouscule (oué c'est quand même une table de camping) après rajouter des roulettes je pense pas que ça soit possible car les pieds sont quand même assez fins, de plus faut penser quand tu va la refermer, faut que les roulettes soit vraiment toute petites
je pense que tu peux la costomiser sans problème, ou alors, au tout début (quand j'avais
pour les roulettes d'aprés mais recherche sur le net tu a peut etre raison!
car ou elle on une tige que je pourrai insérer dans le pied mais pas de frein de sécurité ou celle qui on un frein de sécurité on un plaque a vis pour etre placée sous un meuble!
en plus entre 10/20euro les 4 je pense que je vais laisser tombée!

arg... mon doigt a dérappé lol
je disais, au début quand j'avais pas ma table IKEA offrerte par ma cousine (hihihi) je pensais prendre une toile en sky noir (oué mon trolley est noir) et poser ma fameuse plaque en verre (qui rentre pli poil dans la valise fermée lol) qui me sert de protection de table vu que je fais pas mal de résine, ça donne un aspect propre et assez pro le coup de la plaque en verre oui c'est pas mal trouvée la plaque en verre mais encombrante et dangereuse!
mais comme je m'en sers que pour le domicile j'ai opté pour la mini plaque en verre (juste pour mon pot de liquide acrylique et mon coton) qui me permet aussi de protéger la table de la cliente (table à repasser si elles ont ou table à manger quand la dimension me convient)
la table pliante valise est quand même plus stable que la table à repasser et de nos jours, la plupart des jeunes femmes ne repassent pas et elles en ont pas :(
pour qui tu nous fait passer! lol! je serais une veille alors, moi! zut!:)
et puis j'avoue que c'est pratique la table à repasser mais j'aime avoir beaucoup de place pour tout mon matos et je la trouve pas assez large
la planche a repassée je l'ai chaez moi en se moment:31-oops-sorry: et c'est galère dejas il y a une partie inexploitable puis que c'est la grille pour poser le fer a repasser, elle est exigut d'un coté et donc du coté droit qui et adjoint a mon bureau le coté ou je met mes produits et pinceau, c'est tombé plusieur fois ,'ai cassée un stop et deux pot en plastique!
de plus le soir je met tous ce que je met sur le coté, sur le bureau dessus pnceuse ect...
bref c'est le fouillis le matin et maintenat que je commance le nail art, j'ai sur le coté un tupéroir de liner, un tiperoir, de strass et paillettes, un tupérois avec les traitement, boite a kleenex et ce mois si j'ais commandais tous les vernis conad et 11plaques donc il vas me faloir encore un tuperoir!
mais l'idée de la plaque en verre et trés bonne déjas pour protéger tous le devant de mon bureua multimédiat et pour quoi pas ma table par la suite customisée!
par contre pour quoi dit tu qu'il aurait fallut que tu la face au début?
tu crois que si mes moidèles voyent la table en acier brut et aprés cutomisé cela ne leur plairat pas?
ou que cela donne l'impréssion qu'avec du fausse table de manucure j'en fait une vrais! vrais
si je me fait bien comprendre!
mais bon pour ce qu'elles payent je me prend plus la tete avec cela!

je compte compléter par la suite avec le box antonius de ikéa, il y a plusieur modèles modulable
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Élément de base/ plateau/ roulettes
on peut rajouter un plaque dessus qu'ils vendent aussi ou mettre des casier en fer a la place de box en pvc mais je trouves ces dernier plus higyénique!
de plus on peut rajouter une autre armature au dessur de facon a agrandir du double le nombre de tiroir!
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

oui! des filles du fofo m'on données cette astuce!
mais je ne crois pas qu'avec une clientèle huppées , je ne dit pas que j'en ai des masse mais je ne crois pas que l'on puisse tout faire!
de plus la table pourra me servir dans d'autres occasion en extérieur!


pour les roulettes d'aprés mais recherche sur le net tu a peut etre raison!
car ou elle on une tige que je pourrai insérer dans le pied mais pas de frein de sécurité ou celle qui on un frein de sécurité on un plaque a vis pour etre placée sous un meuble!
en plus entre 10/20euro les 4 je pense que je vais laisser tombée!


la planche a repassée je l'ai chaez moi en se moment:31-oops-sorry: et c'est galère dejas il y a une partie inexploitable puis que c'est la grille pour poser le fer a repasser, elle est exigut d'un coté et donc du coté droit qui et adjoint a mon bureau le coté ou je met mes produits et pinceau, c'est tombé plusieur fois ,'ai cassée un stop et deux pot en plastique!
de plus le soir je met tous ce que je met sur le coté, sur le bureau dessus pnceuse ect...
bref c'est le fouillis le matin et maintenat que je commance le nail art, j'ai sur le coté un tupéroir de liner, un tiperoir, de strass et paillettes, un tupérois avec les traitement, boite a kleenex et ce mois si j'ais commandais tous les vernis conad et 11plaques donc il vas me faloir encore un tuperoir!
mais l'idée de la plaque en verre et trés bonne déjas pour protéger tous le devant de mon bureua multimédiat et pour quoi pas ma table par la suite customisée!
par contre pour quoi dit tu qu'il aurait fallut que tu la face au début?
euh.... non je crois que j'ai du mal m'exprimer lol, non en fait au tout début je faisais avec mon bureau puis après je voulais passer à une nappe en sky mais finalement ma cousine m'a passé le plateau cacahouete de chez ikea du coup j'ai pas eu besoin de costomiser, c'est ça que je voulais dire
tu crois que si mes moidèles voyent la table en acier brut et aprés cutomisé cela ne leur plairat pas?
ou que cela donne l'impréssion qu'avec du fausse table de manucure j'en fait une vrais! vrais
non non, j'ai rien voulu dire tel lol, je me suis simplement mal fait comprendre lol, je suis sure que costomisée ou pas, du moment que t'es pro ça change pas grand chose ma belle, le tout est d'être organisée (histoire que la modele voit à quel point t'es pro) et puis table manucure pro ou pas je pense qu'elle en ont rien à cirer du moment que c'est beau
si je me fait bien comprendre!
mais bon pour ce qu'elles payent je me prend plus la tete avec cela!

je compte compléter par la suite avec le box antonius de ikéa, il y a plusieur modèles modulable
IKEA | Système de rangement vêtements | ANTONIUS système | ANTONIUS | Élément de base/ plateau/ roulettes
on peut rajouter un plaque dessus qu'ils vendent aussi ou mettre des casier en fer a la place de box en pvc mais je trouves ces dernier plus higyénique!
ben j'ai pris 2 caissons chez ikea à 49€ l'unité auxquels
IKEA | Meubles de rangement | Caissons à tiroirs | MIKAEL | Caisson à tiroirs sur roulettes
j'ai mis des roulettes pour les réhausser et je m'en sers de support pour le plateau sinon t'as aussi le caisson elmer à 29€ IKEA | Meubles de rangement | Caissons à tiroirs | HELMER | Caisson à tiroirs sur roulettes mais il existe pas en noir (oué toujours histoire de trolley lol et surtout la fleme de peindre), c'est pas mal mais faut la place quand même et je t'assure que ça fait pro mon ti bricolage lol
de plus on peut rajouter une autre armature au dessur de facon a agrandir du double le nombre de tiroir!
rohhh..... la table à repasser mdr nan nan je voulais pas insinuer que t'es vieille !!!! mdr moi aussi j'en ai une lol mais je pense à une modele chez qui je suis allé et elle n'avait pas de table à repasser ni table à manger juste une table basse ! une jeune qui habitait un ti T1 bis, vois comme j'ai galéré du coup je suis partie acheter la table valise tellement j'avais mal au dos lol
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

moi j'ai le méme style de table qui vient de décathlon et super contente et solide bien sur que c'est pas une piste de danse et la hauteur et bien quand tu met l'aspi c'est assez haut.
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

Tu as la même chez Decathlon à moins cher.
Perso je l'ai décoré avec du Venilia "metal", ca fait propre !
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

rohhh..... la table à repasser mdr nan nan je voulais pas insinuer que t'es vieille !!!! mdr moi aussi j'en ai une lol mais je pense à une modele chez qui je suis allé et elle n'avait pas de table à repasser ni table à manger juste une table basse ! une jeune qui habitait un ti T1 bis, vois comme j'ai galéré du coup je suis partie acheter la table valise tellement j'avais mal au dos lol
mercis pour les liens des caissons!
mais pense tu que celui juste a tiroir peut contenir tous le matériel de prothésie ongulaire?
et l'autre le petit placard risque de faire fouillis
de plus se serait en prévision plus tard de faire des extensions de cil et il me faudra une stélette un petit plan de travail pour poser le matériel pendant la pose des cils!
peut etre que finalement je prendrais plus tot une étagère en fer forgé!
mais bon vue que je n'ai pas encore tout mon matériel pour le les ongle j'ai le temps de voir venir!
en plus vue que la table et métallisé a moins de la peindre je ne vois ce qui pourait aller avec!
moi j'ai le même style de table qui vient de décathlon et super contente et solide bien sur que c'est pas une piste de danse et la hauteur et bien quand tu met l'aspi c'est assez haut.
oui de plus mon fauteuil chez moi peut se baisser c'est plus tot chez les modèles qu'il faudrat que je sois voutée!
Tu as la même chez Decathlon à moins cher.
Perso je l'ai décoré avec du Venilia "metal", ca fait propre !
la table je les vue sur le site sur le net mais on diré du mélaminée le plateau!
et a moins que tu sois tombée sur un promotion sur le dite elle fait le meme prix que celle que j'ai prise, la miene a l'air plus solide!
par contre je ne savait qu'il y avait du nenilia de couleur métal, je ne vois pas trop ce que cela peut donner comme effet!
de plus les solvant doivent facilement abimer ce type de revêtement!

je viens de recevoir un email du site ou j'ai achetais la table ou il me disent que s'ailler la livraison et partie!
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

en parlant de prix, la mienne je l'ai acheté chez "tout pour le camping" ou un truc comme ça et je l'ai payé 39€, l'avantage c'est que j'ai pu l'essayer lol je vous raconte pas la tete du vendeur quand je me suis servi et que je l'ai déplié devant tout le monde ! lol
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

donc tu ne la pas achetais sur internet?
moi cela met arrivée pou les embouts ponceuse et les bombe a airbrusch pou les maquettiste a castorama!
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

non je ne l'ai pas acheté sur internet (pour une fois lol) ben j'ai fais tout les castro, brico et autre et je suis dégoutée j'ai jamais rien trouvé pour mes ponçeuses :(
pourtant t'es pas la pas la première à me dire qu'il y en a maisj'ai rien trouvé vers chez moi
combien tu les aspayé les embouts ? moins cher que sur internet je suis sure
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

il faut que tu y aille a vec un embouts en emeris et que tu le montre au vendeur il te dirigera vers le rayon car ils en vendent aussi!
moins cher que sur ebay de mauvaise qualité je ne crois pas mais tu a lavantage d'avoir des embout diamant ou autre de bonne qualité sur place sans les frait de port
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

oué c'est clair... j'avais aussi entendu qu'ils en faisaient chez le oy merlin mais j'ai fait tout les rayons et pas vu... la prochaine fois je ramènerai mes embouts comme tu dis, je risque rien à tenter et c'est sur que si c'est moins cher, je refait mon stock d'embout en double pour le domicile !! marre d'oubier tel ou tel ebouts une fois sur place lol
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

je crois que certain embout au détail font dans les 10/15euro mais de qualité et tu ne prend que le nécessaire!
je me languis de recevoir ma table!
le tissus en scail j'ai pas compris ou tu ma dit que tu l'avais mis sur la table avec une vitre dessus?
ca serait pas pal si je colais des sickerss dessus!
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

je pense que ça serait plus jolie des sticker, après le tissus en sky c'était juste car je suis une fégnasse et trop la felme de customiser lol
merci pour les embouts, je vais me renseigner
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

d tout façon je verrais par la suite ls possibilité que j'aurais pour rendre la table plus jolie!
pour les sticker j'en ais vue des beaux pas trop cher sue ebay.uk
 
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

bonjour!
j'ai de puis peux donc l'occasion d'essayer ma table!
alors je trouve que pour la longueur 120cm c'est idéal que cela soit chez moi si je veux par la suite rajouter une deuxième lampe uv ou encore mieux au domicile des modèles je peut poser absolument tous sur ma table meme les tuperoirs contenant les décos!
j'ai ,finalement trouvée le truc pour la plier et déplier facilement de façon a ne pas paraitre nunuche devant les modèles!
je dirais par contre 4 petits inconvénient, le premier c'est que 60cm c'est presque trop large, j'ai plus de mal a tenir face a moi la main ou de doigt sur lequel je travaille, meme face a moi, le fait d'etre un peut trop loin me donne moins d'emprise!
le deuxième c'est qu'au milieu les bord de la table quand on l'ouvre sont en relief et on tendance a faire légerement bougé d'un coté ou de l'autre le repose main mais cela reste acceptable vue la largeur de l'aspirateur de table!
le troisième c'est que moi je me déplace a pied et en bus et que la table plier 60/60 a tendance a etre cognée au niveaux des bodure en encier!
le quatrième c'est que les crochets qui permettent de tenir la fermée lors du transport on tendance a se défére lors du transport, il faudrait que je trouves un système pour les empêcher de pivoter!
un dernier détail c'est que je pensée que la plaque sur la table étais elle aussi en acier et ce n'est qu'une fine plaque en bois stratifiée et la je ne sais pas non plus avec les solvant et les chocs ect... combien de temps elle vas durée, donc il est a prévoir a l'avenir de la changer ou de la revêtir de vynil ou autre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut