Qui a déja tester les produits Guill d'or

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà tout est dans le titre je voulais vos avis concernant ces produits est ce que la tenue est bien de 4 à 5 semaines la pose dure t'elle 30 minutes bref toutes vos impressions m'interresse car j'aimerai éventuellement les tester donc ce serrai vraiment sympa de me dire ce que vous en pensé merci d'avance
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

personne ne les utilisent ??????
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

Bonsoir Nathalie,
Etant distributrice de la marque Guill D'Or j'utilise inévitablement les produits ;-)
Si jamais tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à me contacter...
Bonne soirée,
Sabine
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

coucou les filles,

Pas de coms sur ce post !!! Est que des filles auraient testé depuis février ???
:28-kiss:
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

Bon bin finallement j'ai tester la pose flash en 25 minutes , c super simple, on va voir si ca tien 3 semaine au moins :)
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

Alors ultramaeva tu as testé la pose flash en 25 minutes finalement ??
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

bonsqoir, je suis super intéréssée par cette technique, et je me rends à bruxelle la semaine prohaine voir une démo, qu'entends-tu par :"avoir une belle plaque"? on ne peux pas l'utiliser sur tous les types d'ongles? et sur la solidité, l tenue, peux tu nous faire part de tes remarques?
Merci à toi
 
Re : Qui a déja tester les produits Guill d'or

Bin en faite pour ce genre de methode on peut travailler avec des tips french ou fantaisies, alors si la plaque est petite, ca ne va pas faire jolie !! tu vois ce que je veux dire ... Pour la tenue je dirai entre une semaine et 3 semaines ca depend si tu fais longs je dirai une semaine car apres on voit l ongle naturel dessous donc pa tres esthétic ! lol ! Sinon ui c est solide :)
Tout ca c mon point de vue donc peut etre ques des filles peuvent avoir des autres avis ??
à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut