Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

coucou !
moi je bosse avec le number one et j'adooore ;)
il est un peu plus cher que les autres, mais vachement mieux !
il coule pas, chauffe pas... et il est autoegalisant !
voila !
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

oui il est super et depuis peu il y a aussi une gamme qui fond comme la résine sous le produit a dissoudre en 5 a 10 minute donc pas d'ongles abimé pour les débuttante et surtout gain de temps du ponçage et de nos poumon
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

coucou moi je ne travaille qu avec les gels beauty nails , simply perfect c est un monophase auto egalisant qui se travaille super bien et qui est vraiment de tres bonne qualite, je leur prends aussi le brillantissime et le top 60.et les protheses aussi!!!:28-kiss:
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

pour ma part je prend la résine chez eux et elles est top!
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Moi j'utilise le modelage + et le sublinails (ongles naturels et qui fond) j'adore !! par contre j'ai testé le high class et j'ai eu plein de pb donc là je suis en train de tester le crystal+ je ne sais pas encore ce que ça donne...
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

moi aussi j'utilise le 3 en 1 high class et rien a dire depuis que je l'utilise mes poses tiennent un mois sans probleme :)
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

J'utilise le High Class, top au niveau de l'autoégalisation, mais j'ai eu un problème de décollement avec une cliente, je vais demain lui poser du Tanya à la place et on verra...
quand au Sublinails, si quelqu'un en a besoin j'ai vu un peu grand lors de mes derniers achats et je m'aperçois que je n'ai pas la demande.
Je vend un pot de camouflage 15ml et un pot de french 15ml , 25 € pièce, il ont servi deux fois (et quand je dis deux fois, c'est deux fois !).
Je vous dirais si c'est le High class qui est en cause ou la cliente (ses ongles, pardon !) j'espère que je me suis pas ruiné chez Tanya pour rien, je desteste perdre une cliente :exorcist:
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

bonjour les filles
j'utilise tout les produits de chez eux et la j'ai pri le gel simply perfect viscosité moyenne et super par contre le gel blanc parfait je n'aime pas trop
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Bonsoir les filles,
Moi j'ai fait ma formation chez beauty nails et j'utilise leurs produits en particulier le high class, et le blanc parfait, ces produits sont chers mais d'une qualité exeptionnelle, et pour info si vous ne le saviez pas, le blanc parfait se travaille superbement bien au décostick. Moi Beauty Nails j'adore et quand je sors mes produits à la cliente et bien je trouve que ça en jette car leurs packagings sont super.
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Bonjour besoin de conseils,je travaille qu'avec la marque beauty nails et j'ai malheureusement toujours des décollements lors de mes poses en gels.Pourriez vous m'aidez?
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

bonjour les filles,
alors moi j'utilise le high classe number one 3 en 1 avec le primer et le fix it et vraiment zéro décollement. mes ongles accrochent très mal et j'avais beaucoup de casse et de décollement mais depuis que j'utilise le beauty nails plus de souci, ca ne bouge pas.
on peut voir une pose angels84 ?
voilou
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Avec plaisir mais je ne sais pas comment on mets les photos
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

alors tu vas une peu plus bas la ou s'est écrit options suplémentaire tu clic sur ajouter des fichiers, une autre fenetre s'ouvre tu clic sur parcourir une fois que ca télécharge tu clic sur envoyer puis tu peux fermer la fenêtre et envoyer ton message.
on pourra voir si y a un prob sur la pose même.
a++
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Okmerci leilacs là je vais sous ma couette car gros rhume et je mes la photo demain ^^
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

Bonsoir

J'ai les produits BeautyNails mais suis à la recherche des protocoles gels UV et Résine.

Merci de votre aide
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

sabodel: alors si tu regarde bien sur le site de beauty nails, chaque produit et accompagner de son protocole dans sa description
exemple gel uv high class:
Conseils d’utilisation

* Après avoir dépoli les ongles naturels et limé les Capsules/Tips.
* Appliquez le Nail Prep sur la totalité de chaque ongle, laissez sécher.
* Appliquez une couche de Primer sur l'ongle naturel, laissez sécher.
* A l’aide du Pinceau Gel UV, appliquez le Gel UV High Class N°1 en couche fine, puis catalysez 2.30 minutes sous la lampe UV. (=BASE)
* Pour obtenir votre galbe, déposez une quantité moyenne de Gel UV High Class N°1 sur les ¾ de l’ongle, puis travaillez le Gel UV en petit mouvement circulaires vers les cuticules, puis étirer vers le bord libre. Attention de ne pas déborder dans les cuticules.(=MODELAGE)
* Catalysez 2.30 minutes sous la Lampe U.V.
* Essuyez le résidu collant avec le Liquide de Finition.
* Limez si nécessaire la surface des ongles avec la Lime Premium Dure et la Lime Multi Usage ou le Perfect Finisher.
* Pour obtenir un super brillant final, appliquez une couche de Gel UV High Class N°1 en couche fine sur toute la surface de l’ongle.(=FINITION GLOSS)
* Catalysez 2.30 minutes sous la Lampe U.V.
* Essuyez le résidu collant du Gel U.V avec le Liquide de Finition.
* Terminez l’opération en appliquant le Roll'On au calcium sur tous les ongles
* Frottez avec un kleenex la surface de chaque ongle : Une brillance étonnante!

Notre secret
Pour obtenir une superbe brillance, nous vous conseillons lorsque vous utilisez le Gel UV High Class N°1 en brillant final de doubler le temps de catalysation mentionné ci-dessus : 3 à 4 minutes.


voilou
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

sabodel: alors si tu regarde bien sur le site de beauty nails, chaque produit et accompagner de son protocole dans sa description
exemple gel uv high class:
Conseils d’utilisation

* Après avoir dépoli les ongles naturels et limé les Capsules/Tips.
* Appliquez le Nail Prep sur la totalité de chaque ongle, laissez sécher.
* Appliquez une couche de Primer sur l'ongle naturel, laissez sécher.
* A l’aide du Pinceau Gel UV, appliquez le Gel UV High Class N°1 en couche fine, puis catalysez 2.30 minutes sous la lampe UV. (=BASE)
* Pour obtenir votre galbe, déposez une quantité moyenne de Gel UV High Class N°1 sur les ¾ de l’ongle, puis travaillez le Gel UV en petit mouvement circulaires vers les cuticules, puis étirer vers le bord libre. Attention de ne pas déborder dans les cuticules.(=MODELAGE)
* Catalysez 2.30 minutes sous la Lampe U.V.
* Essuyez le résidu collant avec le Liquide de Finition.
* Limez si nécessaire la surface des ongles avec la Lime Premium Dure et la Lime Multi Usage ou le Perfect Finisher.
* Pour obtenir un super brillant final, appliquez une couche de Gel UV High Class N°1 en couche fine sur toute la surface de l’ongle.(=FINITION GLOSS)
* Catalysez 2.30 minutes sous la Lampe U.V.
* Essuyez le résidu collant du Gel U.V avec le Liquide de Finition.
* Terminez l’opération en appliquant le Roll'On au calcium sur tous les ongles
* Frottez avec un kleenex la surface de chaque ongle : Une brillance étonnante!

Notre secret
Pour obtenir une superbe brillance, nous vous conseillons lorsque vous utilisez le Gel UV High Class N°1 en brillant final de doubler le temps de catalysation mentionné ci-dessus : 3 à 4 minutes.


voilou
Bonjour LeilaCS

Merci de m'avoir répondu, mais je viens de faire deux clientes en suivant le protocole avec la pose de la french (gel blanc parfait symply perfect) et elles m'ont appelées toutes deux 3 jours après pour me dire que la pose n'avait pas tenue. Les ongles se sont décollés dés le lendemain de la pose. Moralité j'ai dû les rembourser.
Donc voilà pour l'instant je suis tellement déçue que j'ai momentannément fermé mon atelier.

je flippe à l'idée d'avoir à reprendre une cliente.

J'ai fait ma formation à Toulouse ailleurs que chez BeautyNails mais je la trouve incomplète
Je vais donc aller faire une journée de perfectionnement chez BeautyNails, et voir si leur technique est meilleure, surtout que j'ai déjà leurs produits et que je me sers des informations données sur leur catalogue.

Trop déçue !!

Merci encore et bonne journée à toi !
 
Re : Qui a déja utilisé les produits de beauty nails?

courage, tout vient avec de la persévérance. si tu as la possibilité de suivre une formation complémentaire ça ne pourra être qu'un plus pour bien maitriser surtout si la pose d'ongle est ton métier. j'ai essayé de prendre une photo de ma repousse de 4 semaines mais on ne voit rien snif (c'est complètement flou).
bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut