qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Olala au vu du prix ne t'attend même pas a de la qualité, a mon avis si tu veux quelque chose de beau, naturel, et durable il faut y mettre le prix. :)
Et puis au vu du poids de la mèche 0.5 c'est même pas la peine..
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

tu crois que c'est trop fin ?
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Oui oui
Fais une recherche sur le fofo tu verras ;)
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

lme truc c'est que j'ai un petit budget et que c'est une amie qui va me le faire donc je vais devoir tout acheter
et sur ebay le plus épais que j'ai trouvé c'est du 0.6 en grammage ...
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Wouaww c vraii que c'est vraiment pas cher ça doit pas etre du naturel
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

alors j'ai besoin de vous les filles ...:atog:

quel site ou quel vendeur ebay me conseillez vous pour qqn qui na pa trop les moyens ? pour des meches en 50cm environ ???

help
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Moi sur ebay ... aucun ^^'
C'est quoi ton budget?

Mieux vaudrait il que tu économise pour avoiir un bon et beau résultat.
Ou sinon investit dans les extensions à clips..

Sinon tu as le paradis des femmes qui est pas cher du tout.
Par exemple pour 100 mèches de 1g (50 cm) le prix est de 80€
Donc la sincèrement si tu veux encore moins cher..

Économise car on peut pas tout avoir , tu as le choix soit tu prend de la qualité a un prix qui n'est pas très cher, soit tu prend des extensions qui sont m**** pas cher du tout :)
Car a force de vouloir économiser sur le prix tu économise sur le résultat! :)
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Une copine a voulu essayé les mèches Ebay de ce type, c'était un gros carnage. Au premier lavage les cheveux deviennent très rêches, hyper secs, avec de gros nœuds. En plus les cheveux se casse. Évidement, ce n'était pas des cheveux de bonne qualité, un espèce de mélange. En plus vu que les mèches étaient fines, ca faisait vraiment queux de rats. Je te déconseille d'acheter ca, même si le prix donne envie.. Mon amie n'a tenu que 3semaine avec ces horreurs dans les cheveux car au final, il lui resté 3 cheveux par mèches.
Vaut mieux économiser pour avoir un meeeeilleur résultat et beaucoup plus durable comme te le conseil les filles.
Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé ! :)
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

ca doit etre du poil de yak lol =D
Non mais vaut mieux mettre le prix que d'avoir un résultat médiocre et pas mal de complications ici on voit tellement de filles décues que sérieux si ta pas l'budget et que tu veux te rabattre sur de la qualité pourrie opte plutot pour un tissage ou des clips c'est moins cher ^^
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Coucou moi perso je n'ai pas commander chez ce vendeur mai j'ai remarquer que les FDP sont de 22€ il est donc possible que le vendeur ai mis les extensions a 1€ seulement pour que ebay ne lui prenne pas trop dessus (je sais pas si je suis très claire!) en faite dans les FDP il dois y avoir une partie du prix des extensions (car 22€ c'est abuser en FDP je pense) enfin c'est mon avis. Moi j'ai commander des extension a clip pas cher du tout sur ebay et il venai de chine et j'en suis totalement satisfaite.
Enfin fait comme tu le sent. Biz
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Mdrrrrrrrrrrr poil de yak pauvre animaaaaaaaaal
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Oui, Ma sœur aussi a commandé des clips extensions sur ebay pas chère et la qualité était bien, Ça doit faire 1 an qu'elle les a ils ont presque pas bougé. Ça dépend vraiment enfaite. Fait comme tu le sent, mais 0,5g c'est vraiment pas beaucoup, Ça risque de faire queux de rat :/
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Coucou moi perso je n'ai pas commander chez ce vendeur mai j'ai remarquer que les FDP sont de 22€ il est donc possible que le vendeur ai mis les extensions a 1€ seulement pour que ebay ne lui prenne pas trop dessus (je sais pas si je suis très claire!) en faite dans les FDP il dois y avoir une partie du prix des extensions (car 22€ c'est abuser en FDP je pense) enfin c'est mon avis. Moi j'ai commander des extension a clip pas cher du tout sur ebay et il venai de chine et j'en suis totalement satisfaite.
Enfin fait comme tu le sent. Biz

oui c'est ce que je pense aussi elle a mis les fdp a 22€ mais quand tu regarde ca fais 23 en tout donc en gros elle doit pas en avoir chez pour les FDP
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

GAYSO OUAIS PAUVRE BETE ^^
Mdr x)
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Mais quand tu descend sur le lien ya écris 23 euro les 100 mèches! ds la boutique
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Oui mais même a 23€ les 100 mèches hummmmm..... ^^
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

Oui je dis pas que c'est normal lol mé ça revient a 23e+22e fdp ça fé cher pr la m**** que c'est

sms-sucks.gif
 
Re : qui a deja commandé chez ce vendeur ebay ?? AVIS

ah mais non c'est pas 22+23 c'est 1€+22= 23 mdrrr Enfin c'est ce que j'ai compris :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut