Qui a deja commandé des.extensions sur le site instinctiff

Sal79

Nouveau Membre
Bonjour, après avoir passé commande chez INSTINCTIFF j ai reçu des extensions qui ne correspondait pas à ma commande. J ai retourné le produit le 29 juillet. Depuis et malgré mes mails (ils sont injoignable par telephone) je n ai reçu aucune réponse. Avez vous déjà commandé via ce site ?
 
Bonjour,
J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai aussi eu des problèmes mais plutôt sur la qualité des mèches.
Le produit correspondait à ce que j'avais commandé mais ils se sont vite abîmés...je n'ai pas essayé de joindre le SAV pour un remboursement car je n'avais pas le temps de m'en occupé mais j'ai arrêté de commander sur ce site
 
Bonjour. Ici, vous pouvez passez vos commandes selon vos désirs. Il a fait des livraison partout dans le monde. Ces extensions sont de très haute qualité et ça dure longtemps. Moi, j'ai pris un extension noir éclatant, et regarde ce que ça donne

599419-fad2a940fc923363d8f45ec353705ba0.jpg
 
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 10 ans avec Instinctiff, depuis 1 an c'est catastrophique, perte de colis, erreur, refus de remboursement, injoignable, changement d'adresse de retour etc. A l'époque Nathalie était à l'écoute et la qualité des luxury au top. Maintenant c'est plus cher et c'est en plus de moins bonne qualité, les clips sont made in china, très déçue de la tournure qu'on prit les choses.
Je travaille maintenant avec la marque Espace extensions dans notre salon à Toulouse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut