qui a deja commander chez E.L.F

morenasse

Nouveau Membre
bonjour à tous, je voulais savoir qui avais deja commander du maquillage chez E.L.F? et aussi si vous avez reçu un email pour savoir la date de la livraison, et le délais de la livraison.merci
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

moi!!oui tu recoie un mail qui te dit tout ca!
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

coucou oui moi g commander 3 fois
les 3 premiere parfait il t'envoi un mail pour te dire que c parti et que ce sera la dans 2 jours
la derniere je les passer le 25/9 et pa de nouvelle mail envoyer et il m'on repondu que il aurait du retard et que les envoi ce ferai d'ici 3 a 6 semaine....grrrrrrrrr
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

moi j'ai commander le 27 et toujours rien... je les ai appelé et ils sont debordés vu l'affluence de commandes qu'ils ont eu ces derniers temps lol
Il faut compter entre 3 et 6 semaines de livraison... Donc j'ai reussi a negocier un code promo pour la prochaine fois....
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

C'est quand même un peu abusé 3 a 6 semaines!
J'ai passé commande hier soir, je vous tiens au courant...dans un mois:ok:
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

lol
c claire c ce que je leur est dit que je n'etait pas responsable de leur affluence et que ce n'etait pas normal que les client en patisse j'attend qui me reponde
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

lol
c claire c ce que je leur est dit que je n'etait pas responsable de leur affluence et que ce n'etait pas normal que les client en patisse j'attend qui me reponde

T'as bien fait!
Si ils sont debordés, ils peuvent embaucher, on leur donne assez de pognon:laugh:
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

Moi aussi, j'avais commandé début septembre. Tu peux voir les photos sur mon site.
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

Alors moi j'ai commandé le 24/09 et je les ai relancé aujourd'hui. Ils m'ont répondu que je serais livré d'ici une 10aine de jours. Patience !
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

ok merci, car j'avais toujours pas reçu l'email me disant quand j'allais etre livrer et sa m'inquiété. il aurais pu le dire qu'il y aurait du retard j'aurais pas commander de suite.:(
 
Re : qui a deja commander chez E.L.F

J'ai passé 3 commandes, une le 22 septembre,j'ai reçu assez vite, le 24/9,ça a été un peu plus long mais 1 ou 2 jours de plus, et une autre le 29 je crois et effectievment il est noté que l'on est livré entre 3 et 6 semaines, là ou j'ai raler, c'est quand je'ai vu que j'avais été débité de la somme de ma commande et qu'il fallait que j'attendes un paquet de temps, je leur ai donc fait un mail , pour me plaindre de leur manque de sens commercial et tout le toutim(je sais bien faire lolll) du coup ils m'ont répondu en me faisant des escuses et en me donnant un code pour avoir 3 produits gratuit à ma prochaine commande .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut