Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

etes vous prete a essayer le medicament "alli"


  • Total de votants
    91
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#1
Kikou les filles, je voulais savoir si comme moi vous avez entendu parler du medicament miracle pour maigrir venu direct des USA?
J'ai vu ca à la télé hier soir et apparement la france a accepte de la délivrer.
Ils n'ont pas parle du prix de vente mais ce sera sans ordonnance.
En fait, d'apres ce qu'ils disent, c'est une petite pillule bleu (comme le viagra:)) a prendre avant le repas et avec ses petits bras musclés(mdr;)) elle vs capturer la graisse que l'on mange et la faire repartir par ou vous savez:gysmo13:
Bon ils parlent d'effet secondaire comme une bonne CH....sse, donc bobo le ventre a n'importe quel moment de la journée mais super efficace.
Je voulais savoir si vous souhaiteriez l'essayer car moi oui mais est ce que je suis la seule?
Donc ce medoc vas venir dans nos pharmacie le mois prochain, je vais tester, je vous donnerai les effets positifs et negatifs!!!!
Bizzzz les filles
 
Hugues

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
#2
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

oui j'ai vu aussi le reportage, apparemment les effets secondaires sont bien réels et problématiques
 
MalyEtc.

MalyEtc.

La motiv est là :-))
#3
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Oui.. but ça reste un médic.. conseille perso.. testes plutôt une nutritionniste qui te donnera de meilleurs conseilles ma puce.. c'est beaucoup plus sain.. de plus on ne connait pas les effets à long terme... donc prudence.............

Bisous
 
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#4
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

bah oui c'est ca qui me fait peur, mais bon si on ne mange pas trop gras , normalement pas de souci. c'est comme tout si on mange mc d... tous les jours, on peux rien pour nous, lol
 
Steffy69

Steffy69

Éclairée
#5
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

j'en ai entendu parler il y a un moment je pensais même qu'elle était déjà en vente....sans ordonnance mais quand même au bon vouloi du pharmacien ;) ceci pour éviter les abus je pense
par contre pour les effets secondaires, ça donne pas trop envie lol,; enfin il y a des médocs sur ordonnance qui ont aussi ce genre, d'effets secondaires
qui va le tester en premier pour nous raconter? lol
 
D

doudididada

Toute nouvelle
#6
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

je n'ai pas entendu parler mais je suis intéréssée peux tu me dire le nom de ce médoc ? je vois ma nutri jeudi je lui en parlerai, sais tu si il est sur ordonnance ?
 
MalyEtc.

MalyEtc.

La motiv est là :-))
#7
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Je pense qu'il faut arrêter d'être naïves les filles... et le jour ou vous les arrêterez? qu'est qu'il se passera... faites vraiment attention avec ce genre de produits les filles...
 
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#8
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

je n'ai pas entendu parler mais je suis intéréssée peux tu me dire le nom de ce médoc ? je vois ma nutri jeudi je lui en parlerai, sais tu si il est sur ordonnance ?
alors ce medoc s'appel " alli ", ils en ont parle hier soir a la tele, mais attention aux effets secondaires, pas besoin d'ordonnance pour le moment mais peut etre que ca viendra, bizzzz

Je pense qu'il faut arrêter d'être naïves les filles... et le jour ou vous les arrêterez? qu'est qu'il se passera... faites vraiment attention avec ce genre de produits les filles...
Bien sur qu'il faut faire attention, moi perso je n'ai jamais pris de coupe faim ou autre conneries qu'on nous vend mais la c'est vrai que par rapport aux interview je suis interloqué, ca a l'air de fonctionner. A pres c'est comme tout il faut y aller molo, si tu ne fait pas un peu attention a ton alimentation, ca ne sert a rien, en plus il ne faut pas le prendre tous les jours, cela sert surtout si tu fais un gros repas:61-hamburger: comme aux fetes par exemple, la tu en prend et tu ne garde pas les graisses.:yeah2:
bon je ne vend ni ne fabrique ce produit, donc je rapporte ce que j'ai entendu, bizzzz
 
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#9
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

voila ce que j'ai trouve sur internet concernant ce medicament


Alli : la pilule qui fait maigrir fait surtout aller aux toilettes

Par Colette Roos | Journaliste | 19/02/2009 | 12H41



La commercialisation du nouveau médicament, prévue en mai, inquiète les nutritionnistes et les associations concernées.
b8c84e004530665e7fe46b3a6e515458.jpg
Un nouvel allié pour la minceur ? Le laboratoire GSK vient d'obtenir l'autorisation de mise sur le marché d'« Alli » (« allié » en anglais) pour l'Union européenne. Débarquée aux Etats-Unis en juin 2007, la pilule était en rupture de stocks dès les premiers jours.
En France, les pharmaciens se frottent les mains depuis l'annonce de sa mise en vente libre -prévue pour le mois de mai. Alli a déjà généré 230 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel pour GSK.
Alli vous propose un contrat simple et radical à la fois : si vous mangez trop gras, il vous fait éliminer à coups de fortes diarrhées. GSK vise 150 000 clients, essentiellement des clientes, pour la première année.
Attention aux pièges, nombreux, que vous tend Alli
Sur le marché très lucratif de la minceur, aucun médicament n'avait jusque là soigné l'obésité sans effet secondaire grave : les coupe-faim, qui agissent sur des neuromédiateurs, ne marchent pas, disent les médecins. L'Acomplia, lancée par Sanofi-Aventis, a d'ailleurs été retiré du marché en octobre.
La chirurgie, notamment la pose d'un anneau gastrique pour diminuer le volume de l'estomac, est certes efficace mais lourde, contraignante et risquée.
Alli, qui consiste à s'infliger la punition de déféquer des graisses en cas d'excès, devrait donc faire un carton. Les forums féminins s'excitent déjà sur cette formule magique pour la ligne, vendue en contrebande sur Internet.
Mais attention aux pièges, nombreux, que vous tend Alli.
Punis-moi si je mange trop gras
Alli est réservé aux personnes en surpoids, c'est-à-dire dont l'indice de masse corporelle (IMC), que l'on calcule en divisant son poids par sa taille au carré, est supérieur à 25 (le chiffre est de 30 pour les obèses). Ce qui revient à peser environ 75 kilos pour 1,60 m, et concernait 29,2% de la population française en 2006 selon l'étude ObEpi
La voie explorée par Alli est la suivante : pour se débarrasser des graisses, le plus simple, c'est de ne pas les métaboliser. Concrètement, c'est un « inhibiteur de lipase », qui limite l'action de l'enzyme chargée de « casser » les lipides ingérées en petites briques facilement assimilables par l'organisme.
Il utilise l'orlistat, la molécule employée dans le Xenical, un médicament des laboratoires Roche à qui GSK l'a rachetée. Elle est demi-dosée (60 mg au lieu de 120) mais promet 80% de l'efficacité du Xenical.
Quand on ingère Alli, on est contraint d'être soit très discipliné (fini les craquages alimentaires), soit très disponible. Comprendre : jamais loin des toilettes, car manger des graisses malgré les préconisations entraîne des désagréments peu ragoûtants, façon « gastro » (flatulences grasses, voire diarrhées incontrôlables).
Alli est donc surtout une façon d'externaliser sa volonté de régime : « Oblige-moi à manger sainement. Et punis-moi si je le fais pas ». Fais-moi mal, Alli, Alli, Alli…
Un régime imposé
Alli promet de vous faire perdre un kilo de plus pour deux de perdus par le régime qu'il impose. Car, comme l'explique Martine Frey, directrice médicale chez GSK, c'est une « récompense » qui accompagne un régime :
« Si l'on ne fait pas le régime qui va avec, on n'a que les inconvénients [la diarrhée, ndlr], mais on ne perd pas de poids. C'est un encouragement à avoir une alimentation saine et vertueuse : si on mange trop de gras, il tire le signal d'alarme. Alli permet de prendre conscience de ce qu'il faut faire.
Maigrir, ça passe par une alimentation saine et équilibrée, et une augmentation de l'activité physique. Ce n'est pas une pilule magique qui vous fait perdre trois kilos en trois jours, c'est une démarche sur le long terme, qui n'est pas efficace si on suit pas le régime. »
Autre inconvénient, Alli provoque des carences en vitamines. D'ailleurs, le site américain d'Alli incite les candidats au régime à prendre un complément multivitaminé pour rétablir l'équilibre.
Les pharmaciens au poste de contrôle
Problème, en vente libre derrière le comptoir du pharmacien, il risque d'être largement détourné. Le rôle de conseil du pharmacien est largement mis en valeur par GSK, qui sortira un livret d'accompagnement à la prise du produit et formera les professionnels. Mais rien ne garantit que les commerçants vérifieront que le client est bien en surpoids.
En vente à deux euros par jour environ (le prix sera fixé librement par les pharmaciens), pour un traitement de trois mois, il sera abordable, et donc tentant, y compris pour les midinettes qui se trouvent trop rondes à l'approche de l'été.
Pourquoi s'infliger de tels désagréments, alors que suivre simplement le régime indiqué suffit à faire fondre les deux tiers du poids perdus avec une cure d'Alli ? Si, comme promis, le traitement permet de perdre 5 à 10% de sa masse corporelle, ce n'est pas non plus un régime miracle.
La principale vertu d'Alli est donc de vous apprendre à repérer les « graisses cachées », celles qui sont incorporées dans les aliments, comme la graisse d'un steak, par exemple. Comme si on pouvait manger gras sans s'en rendre compte, et qu'il fallait aller aux toilettes pour vraiment le réaliser !
Si la sanction des toilettes s'éloigne, les mauvaises habitudes peuvent revenir
Jean-Philippe Zermati, nutritionniste comportementaliste président du Gros (Groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids), craint qu'Alli « stigmatise une catégorie d'aliments » alors que maigrir, c'est avoir « une approche globale », qui n'inclut ni ne bannit aucun type d'aliment.
Dès que la sanction des toilettes s'éloigne (parce que la cure s'arrête ou qu'on la stoppe, incapable de tenir), le risque est qu'on se remette à manger n'importe quoi, et en grandes quantités, histoire de compenser la frustration. Pas vraiment la meilleure façon de sortir de la spirale.
La président de l'association de personnes de forte corpulence Allegro Fortissimo, Viviane Gacquière, a d'ailleurs écrit à la ministre de la Santé pour lui demander carrément d'interdire Alli :
« L'autorisation de ce médicament en vente libre (représente) un réel danger touchant aux mesures “sauvages” utilisées par un grand nombre de personnes pour maigrir même quand leur surpoids n'est pas pathologique, un mirage pour les personnes en obésité et des conséquences non négligeables sur la santé des patients consommateurs de cette spécialité. »
Rectifié le 19/2 à 14h56. L'OMS définit le surpoids à partir d'un IMC supérieur à 25, et non 28, comme indiquié précédemment.
 
M

mimi2312

Habituée
#10
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

coucou!!

j'ai vu le reportage hier moi aussi!!

Personnellement, je pense que j'en achèterai mais que je l'utiliserai dans le cadre d'un régime ...mais uniquement après avoir craquée sur certains aliments pour compenser mon craquage et plutôt le week-end end pour compenser les effets secondaires.

voilà
 
S

seg57

Super experte
#11
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Effets secondaire ...
pas envie de faire le cobaye , va voir plutôt un nutritioniste c'est plus sûr !
 
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#12
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

je pense aussi l'essayé on verra bien, j'en ai parlé a mon doc et il m'as conseillé de le prendre par petite dose pour eviter justement les effets secondaires.En tout cas y'a pire pour perdre du poids, comme les regimes proteinés ou bien d'autre qui sont plus nefaste pour la sante que d'aller au toilette. De toute facon je pense qu'il n'y as que des personnes ayant connu l'effet yoyo et ronde pour vouloir tout essayer, c'est facile de dire que rien n'est bon quant on est mince mais quant on est grosse c'est tres difficile et parfois il ne suffit pas de faire du sport et de manger saint pour mincir, donc c'est impossible de donner des conseils. Moi je voulais juste savoir si quelqu'un serait pret a l'essayer et apres nous dire ce que ca donne pour les autres!!!!
bizzz a tous
 
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#13
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Quelqu'un d'autre en as entendu parle ou connais?????
bizzz les filles (et les garcons, pardons, je vous avez oublié, lol)
 
lili1388

lili1388

Adeline
#14
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

moi aussi je me renseigne depuis aujourd'hui j'ai était voir un nutritionniste etc...
je suis en surpoids je mange sains et équilibré là momentanément je ne fais plus de sport à cause d'une entorse sinon je fait au moins 3h par semaine et je ne supporte plus mon corps
cette pilule m'interresse beaucoup en effet
 
cel14

cel14

Éclairée
#15
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

moi aussi j'ai vu le reportage et perso je n'utiliserais pas j'aurais trop peur des effets secondaires (attention aux traces) et puis dès que tu arretes c reprise de tout le poids perdu X2 alors non merci
 
DébOlux

DébOlux

Chevronnée
#16
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

J'en ai commandé, j'ai hâte de tenter le coup, je voudrais perdre 5 à 8 kg (je pèse 69kg pour 1m75)
 
Flavi

Flavi

Confirmée
#17
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Je pense que je vais l'essayer mais je devrais aller en france l'acheter.

J'ai vu le reportage et je n'ai pas peur franchement.

Vivement le moi de mai!!!!!!!!!!!
 
lajuvice

lajuvice

Membre récent
#18
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

moi aussi je me renseigne depuis aujourd'hui j'ai était voir un nutritionniste etc...
je suis en surpoids je mange sains et équilibré là momentanément je ne fais plus de sport à cause d'une entorse sinon je fait au moins 3h par semaine et je ne supporte plus mon corps
cette pilule m'interresse beaucoup en effet
C'est clair avec tout ce que tu fais comme effort, tu ne risque pas d'avoir trop d'effets secondaie car c'est quant on mange trop gras, bon courage ma belle:yes:

moi aussi j'ai vu le reportage et perso je n'utiliserais pas j'aurais trop peur des effets secondaires (attention aux traces) et puis dès que tu arretes c reprise de tout le poids perdu X2 alors non merci
c'est comme tous les regimes, quant tu as trop de poids et que tu as tendance a grossir pour un rien, l'effet yoyo est tres courant, en fait pour nous pauvres rondes, on est comdamnées aux regimes a vie!!!!!:dmad:

J'en ai commandé, j'ai hâte de tenter le coup, je voudrais perdre 5 à 8 kg (je pèse 69kg pour 1m75)
c'est genial, tu nous dira si ca fonctionne, surtout que tu n'as pas trop a perdre, ca devrait etre facile, vu se qu'ils disent, bonne chance, bizzzz:6-sunglasses:

Je pense que je vais l'essayer mais je devrais aller en france l'acheter.

J'ai vu le reportage et je n'ai pas peur franchement.

Vivement le moi de mai!!!!!!!!!!!
oui c'est se que je me suis dit, moi non plus je n'ai pas trop peur, il suffit de faire attention a notre alimentation, c'est le petit plus qui nous aide, cool. tu nous tiens au courant???:)bizzzz
 
biboux20

biboux20

rien de rien
#20
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

alors moi je serai bien tenter sauf que moi c de la graisse stagner donc sa ne serai pas aproprier pour moi
mais c tentan hihihihi