Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

etes vous prete a essayer le medicament "alli"


  • Total de votants
    91
angelique83

angelique83

Nouveau Membre
#21
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

le probleme de cette pillulle c ets qu elle empeche la graisse que l ont va avaler, d aller dans l estomac, et l envoi direct au popo. mauvaises nouvelles les filles! vous irez tout le temps au toilettes (enfin si vous avez le temps d y arriver) . le plus simple , c est de ne pas manger de graisses. l effet sera exactement le meme, puisque ALLI ne promet rien d autres!! je ne vous conseils pas de le tenter. vous allez le regrettez et votre entourage aussi!! quoi de moins glam' que de voir maman se faire KK dessus a carrefour!!
 
angelique83

angelique83

Nouveau Membre
#22
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

je dis ca, pourtant je suis assez ronde ( j ai pris 20 kg pour ma derniere grossesse, et il m enreste 7 a perdre) sans compter les 5 kg que j avais deja en trop!! je sais que c est pas non plus enormisime, mais moi ca me change.
depuis que j ai repris le sport je sens un mieux! il faudrait que je fasse un effort sur la nourriture, mais franchement j ai pas envi de ma priver.
cependant ce n est pas ca qui me fera prendre ALLI surtout, qu aussitot arreter... aussi repris!! et vuiiiiii!
 
P

poussiere de fee

Bannie
#23
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Quels sont les "effets du traitement" Alli ?
Les effets du traitement les plus populaires que vous avez probablement déjà entendu parler avec ce genre de médicament concerne votre selle.

La simple raison est que votre corps ne peut pas décomposer et digérer les graisses avec Alli, votre corps va donc mettre cette graisse sur une voie rapide pour purger. Comme les matières grasses sont de l'huile, quand elles arrivent à la dernière étape, elles se trouvent toujours dans une forme liquide. Elles deviennent alors un excellent lubrifiant pour le déplacement des selles que vous avez déjà stocké dans le corps. Cela pourrait conduire à des fuites, des pets humides, de la diarrhée, et un événement soudain où vous pourriez à tout moment "aller", sans pouvoir contrôler en retenant.

Pour ajouter plus de plaisir à cela, plus vous consommez de matières grasses dans votre régime alimentaire, plus grande est la probabilité de ces inconvénients de se passer. Cela fait partie de la modification "comportementale" liée à Alli. Ils vous avertissent ainsi que si vous mangez trop de graisse, votre "punition" est un accident dans votre pantalon
:33-lol::33-lol::33-lol:.
 
angelique83

angelique83

Nouveau Membre
#24
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

voila, je ne comprend pas comment certaines vont prendre le risque!! sympa pendant un calin, une fuite "liquide et ragoutante", je crois que nos cheris prefere voir nos kilos pluotot qu une scene crad!
 
K

Katnails

Guest
#25
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

oui j'ai vu aussi le reportage, apparemment les effets secondaires sont bien réels et problématiques
Tout à fait !

On ne le répètera jamais assez!!!!!!

Tout ce qui joue sur les intestins, l'estomac et les reins mais FFUYEZ LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cela n'arrive qu'aux autres, si c'est vendus c'est que cela n'est pas nocif!!!!!

On entend strop souvent ce genre de phrases..........
 
K

Katnails

Guest
#26
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Comment c'est possible encore aujourd'hui de penser que prendre un médoc qui donne la chiasse n'est pas nocif?????

Mais je rêve, pincez moi..........................

Pour celles qui testeront je vous dis ceci:

1 ) Bonne chiasse à vous

2 ) Ne jettez pas vos anciens vêtements car vous en aurez besoin une fois les médoc arrêtés

3 ) Bonne chance pour reconstituer la flore intestinale qui est VITALE POUR L'HOMME.

Bisous et bon régime les filles.
 
jiji2303

jiji2303

Éclairée
#27
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

foutaise en fait ce medoc est la version du xenical d'apres le doc et jamais un medoc seul fera maigrir mais par contre bonjour lesd effets secondaires et les risques sur les personnes sensibles a la composition de toute façon il ne fait que transformer la graisse absorbée au cours d'un repas en selle extra liquide et genre grosse diarrhée(je le sais j'ai essayé ce genre de medoc..;comme une conne!jamais perdu!!!!).....et comme perso mon souci n'est pas le gras mais le sucre ça ne marche pas du tout pazr contre j'oublierai jamais l'effet bombe après un bon durum!!!heureusement j'étais encore au snack!!!l'horreur!!ne vous faites pas d'illusion les filles les kg ont mets un temps avant de les prendre donc il faut du temps avant de les perdre et puis surtout retrouver une alimentation equilibree et avoir une activité physique...allez bougez bougez!!kuss
 
angelique83

angelique83

Nouveau Membre
#28
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

:gysmo13:vous n aurrez meme pas le temps d y arriver, et meme plus besoin de pousser!!!!!!
ne faites pas ca les filles, je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiii!
 
luna13150

luna13150

Membre récent
#29
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

bonjour je suis nouvelle et je prend alli depuis le mois de mais j ai deja perdu 22 kg je sais c est enorme mais j en faisait 120kg maintenent je suis sous les 3 chiffre(lol) j en fait 98kg c est vrais qu au départ on vas souvent a la selle mais on aprend tres vite a gére sa consomation de lipide et on y vas moins j ai repris le sport j avais tout exailler ww les regimes magazine et autre memes suivie par 2 andocrinologue qui voulait me metre l anneau et 1 nutrisioniste qui m a mis à 1 200 calories qui mon fait grossir. j ai meme ete hospitaliser pandent 1 semaine en chu et j ai pris 3 kg j etais un mistere pour la sience et j ai entendu parler de alli sur le coup j y croier pas trop vu que rien ne marche avec moi et la miracle sa marche ma nutrissionniste en perd son latin lol mais elle pense que c est que j ai estomat fainiant mais j ai 2 copine qui l on fait et qui on eu droit au effet segondaire et c est pas evident ( selle 8 fois par jour alors que moi j y fait 1 a 2 fois. des selles molleux voir des tache d huile moi j y est eu droit que la premier semaine) bref on est toutes différentes a vous de voir. si j ai peux vous aider j en suis ravis je repondais a toutes les questions.
 
sofia77

sofia77

Nouveau Membre
#30
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

slt a toute et bien moi j'ai commencé la pillule alli mi juin et j'ai perdu 6,400kg car je ne suis pas de regime et je veut pas perdre trop vite et enfaite c sur jai eu un peu peur des effet secondaire ce qui a été trés dur la premiere semaine .
enfaite il faut savoir que je prent la pillule alli le soir et parfois le midi quand je faisait de bon repas ou trop gras .
jamais au petit dej sauf la premiere semaine ca je pensse que c'est vraiment important de commencé la journée sur de bonne base et pas par une colique vers 11H.
et donc j'ai appris a gérer au file des semaine quand je savais que jallais etre dans un endroit ou pas de toilette ou invité ba je la prenais pas ou faisai un peu plus attention le lendemain car il faut prendre la pillule moins d'1heures avant et aprés les repas et donc voila mais les effets c surtout la premiere semaine juste un peu de colique et hop au toilette on ne se fait pas sur soi.
et c vrai pour les gaz mais pareil la premiere semaine mais pas allarment on peu faire les chose dicretement en tou cas pour moi.
Donc voila pour le moment satisfaite et je continuerais jusqua ma perte de mes 20 kg et aprés je pensse toujours la prendre mais seulement quand
bonne bouffe voili voila mais sincerement les effets secondaire sont les reflets de notre alimentation ce sur .
 
bhfrench

bhfrench

Expérimentée
#32
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

re- j ai trouvée ca:Ce "nouveau médicament" n'est autre que l'Orlistat, plus connu sous le nom de Xenical, mais à 50% du dosage du produit vendu sur ordonnance (le Xenical est dosé à 120 mg d'Orlistat, Alli n'en contient que 60 mg). aussi un temoignage:Je prends du Xenical et Médiator depuis 3 semaines, j'ai perdu 5 kgs sans voir faim !!!!!!!! J'essai de boire au moins 1 litre d'eau minérale par jour, Le midi et le soir, je mange des potages allégés (en grande surface) et des légumes.....Je ne grignote plus entre les repas et je pourrai même sauter un repas!!!!!!!!!! C'est super, mais il faut quand même attendre la deuxième semaine pour constater une perte de poids !!!!!
Courage et patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!
search_sm.gif
Je prends du Xenical et Médiator depuis 3 semaines, j'ai perdu 5 kgs sans voir faim !!!!!!!! J'essai de boire au moins 1 litre d'eau minérale par jour, Le midi et le soir, je mange des potages allégés (en grande surface) et des légumes.....Je ne grignote plus entre les repas et je pourrai même sauter un repas!!!!!!!!!! C'est super, mais il faut quand même attendre la deuxième semaine pour constater une perte de poids !!!!!
Courage et patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!
search_sm.gif
 
bhfrench

bhfrench

Expérimentée
#33
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

ben, suis pas hyper convaincu et ca aussi c''est space.....Au faite,j'ai oublier de vous dire de faire tres atention au produit allégé,il y a beaucoup de produit qui contienne de l'aspartame!!!!!!!!!!!!!Produit tres dangeureux:il detruit les cellules du cerveau.je vous encourage a faire une etude aprofondit sur le net!Ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!De toute facon quand on fait un régime il ne faut pas manger que de l'alimentation light,mes réaprendre à bien manger!!!!!! quand penser vous!!!!! bises
 
bhfrench

bhfrench

Expérimentée
#34
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

alors les filles !! pas de reponse toutes parti en vacances , faites attention au kilog ... non je lol , bon .. ben quand vous aurez une ti reponse a+ bisous
 
beauty ongles

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#35
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

alors qui a u des résultat avec ALLI car moi je vois pas de changement
 
jadeemeraude

jadeemeraude

Nouveau Membre
#36
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Kikou les filles, je voulais savoir si comme moi vous avez entendu parler du medicament miracle pour maigrir venu direct des USA?
J'ai vu ca à la télé hier soir et apparement la france a accepte de la délivrer.
Ils n'ont pas parle du prix de vente mais ce sera sans ordonnance.
En fait, d'apres ce qu'ils disent, c'est une petite pillule bleu (comme le viagra:)) a prendre avant le repas et avec ses petits bras musclés(mdr;)) elle vs capturer la graisse que l'on mange et la faire repartir par ou vous savez:gysmo13:
Bon ils parlent d'effet secondaire comme une bonne CH....sse, donc bobo le ventre a n'importe quel moment de la journée mais super efficace.
Je voulais savoir si vous souhaiteriez l'essayer car moi oui mais est ce que je suis la seule?
Donc ce medoc vas venir dans nos pharmacie le mois prochain, je vais tester, je vous donnerai les effets positifs et negatifs!!!!
Bizzzz les filles
Bonsoir,
Je te le déconseille, car les effets secondaires sont important...
Suite de plusieurs amies qui l'ont fait...
 
beauty ongles

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#37
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

merci mais je le prend deja mais sa pas air de faire grand chose pour instant
 
P

poussiere de fee

Bannie
#38
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

N utilisez pas ça. c est tres dangereux de plus vous allez avoir des fuites dans la culotte et peut etre meme etre obligée de porte des couche durant une semaine (ben ouais). Puis vous allez perdre du poids tant que vous prendrez cette pillule et uniquement si vous mangez gras et des que vous aretterez vous reprendrez tout.

Cette pillule est commercialise depuis tres longtemps en Belgique mais sous un autre nom et elle etait prescrite uniquement aux personne souffrant dobesitée.

Enfin je dsi ca mais je sais bien que la chasse aux Kilos va prendre le dessu puisque ca parrit si magique. Mais bon c est juste un truc dangereux que vous allez regretter.
 
P

poussiere de fee

Bannie
#39
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Oui pour voir des resultat il faut manger gras et pas sainement. Ca agit que sur la graisse pas le reste donc si vous mangez equilibré cette pilule ne vous ferra meme pas aller a la toilette
 
beauty ongles

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#40
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

merci de tes conseil j en suis a plus de 15 jours de prise de cette pilule e perdu 1 kilo pour instant
pour se qui est les effet indésirable ben j en est pas , tu me dira temps mieux pour moi je vais finir ma boite on verra bien