qui a essayé de rallonger avec gelinium

GENIE62

inscrit
Saloute a toutes...
tout est dans le titre, qui a essayer l'extention avec gelinium, ca me parait impossible mais une fille avec qui j'ai fait ma formation me soutient de faire des rallongement avec ce type de gel,moi j'y arrive pour 2 millimetre en plus, qu'elle réussit a allonger l'ongle de 5 millimetre environ, soit elle s'est trompé de gel soit elle me prend pour une gogole!!! a moins que ce soit moi qui me trompe, dites moi quoi!!!!
bizzzzz
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

voui mais c'est quoi gelinium stp? Je ne connais pas. C'est dans quelle marque?
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

c'est un gel qui se dissout de professionnails
je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible... parcequ'il est trop liquide?
qu'est ce qui te pose probleme?
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

oui trés liquide et apres catalysation ca reste souple donc on ne peu ni poncer ni trop limer, de plus ca s'applique comme un vernis en french, l'epaisseur de la couche ne dépasse pas 1 demi millimetre, c'est trés naturel ca galbe bien l'ongle (comme un gainage)
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

Merci Titte Kitty! Désolée Génie je ne savais pas que Professionails faisait un gel qui se dissout. Il donne quoi le clear? Il ne fait pas un peu jaune? Et est-ce que c'est mou quand on appuie dessus? Je veux dire, si on appuie dessus avec un ongle, est-ce que la trace de l'ongle s'imprime?


Pfff je sais mes questions sont bizarres...
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

non le resultat est parfais, pas de jaunissement car le gel contient un filtre uv, d'ailleur on voi un peu sous la lampe uv, il est souple et résistant,c'est vraiment bien, d'aileur je vais le proposer a la place du gainage en gel car il se travail super bien et c'est un gain de temps...pas besoin de ponce, juste une légere prépa, sans rayer , juste dépolir, application en 25/30 minutes et le tour est joué.ma mamie est conquise par ce produit, elle qui n'aime pas le gel parce que c'est dur et bla bla bla, blablabla (les mamies!!!)
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

non le resultat est parfais, pas de jaunissement car le gel contient un filtre uv, d'ailleur on voi un peu sous la lampe uv, il est souple et résistant,c'est vraiment bien, d'aileur je vais le proposer a la place du gainage en gel car il se travail super bien et c'est un gain de temps...pas besoin de ponce, juste une légere prépa, sans rayer , juste dépolir, application en 25/30 minutes et le tour est joué.ma mamie est conquise par ce produit, elle qui n'aime pas le gel parce que c'est dur et bla bla bla, blablabla (les mamies!!!)

Ah c'est tentant!!! Merci Génie et un bonjour amical à ta mamie! :fou:
 
Re : qui a essayé de rallonger avec gelinium

COUCOU? JE DEBUTE,
j'ai fait une formation gel
mai je souhaite poser le gel sur les pieds avec une rallongemen au chablon
je connais plus ou moin la technique
savez vous si il ya un pas a pas a ce sujet
merci
 
Haut