je voudrais essayé les capsules french

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut
je voudrais essayer les capsules french,pour faire une french parfaite et qui tienne!!

mais lesquelles prendre??
quel pas à pas faire??
merci pour vos conseil!:dsmile:
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

pour une jolie french rien ne vaut du gel french travaillé au spot et rectifié au pinceau. il faut de la patience et de la motivation. même si tu passes 5 mn voire + sur un doigt c'est pas grave.

les tips french perso je trouve ça horrible! on voit tout de suite que c'en est.
sinon opte pour des tips french avec un sourire car la plupart sont assez droit (et pas joli). regarde chez les différents fournisseurs ou sur ebay.

bon courage ;)
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

salut !

moi j'en ai utilisé qu'une sorte ce sont les peggy sage et je les ai trouvé bien

après je pense (c'est mon avis perso) kel se valent toutes a peu près, pas besoin d'y mettre trop chèr

donc pour une pose tips french blancs (donc sans encoche, ok?) :

*préparation de l'ongle comme d'hab (désinfectant limage etc)
*choix des tios pas trop petits (vaut lieux plus larges que plus petits)
*collage des tips à ras des ongles (environ 1mm) en évitant les bulles dair
*passer un coup de bloc blanc sur le tips pour le rayer
*primer sur l'ongle naturel (surtout pas sur le tips)
*pose du gel mask (ou gel de base puis mask) sur la plaque de l'ongle pour mettre a niveau avec le tips
*pose gel clear construction, finition et voila

j'essaye de te trouver une vidéo

NB : a savoir que ces tips sont bien pour une plaque suffisament longue sinon ça fait moche ou ça ne tient pas

si la plaque est un peu courte (mais pas ongle rongé non plus) il existe des tips blancs avec encoche transparente ce sont les dashing diva, mais dur a trouver et plus chèr, il parait que c'est génial !
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

je pense avoir une plaque normale!
qu'est que je peu prendre comme tips alors,je voulais en prendre sur le forum pour essayer d'abord??
merci pour ton aide
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

si tu veux j ai des french blanche ezflow , j ai 3 paquet de 10 ou 20
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

c'est quoi le mieux pour essayer,j'aime bien les la dashing diva mais elles sont un peu cher pour mon budget en plus je dois commander en boutique pro ou boutique particulier??a moins de faire une commande groupé?

et qu'est que vous penser de celle la??je comprend pas

100 bouts tips BLANC French nailart capsules uv gel en vente sur eBay.fr (fin le 02-sept.-10 14:15:51 Paris)

50 capsules tips neuf / french faux ongles en vente sur eBay.fr (fin le 06-sept.-10 21:38:10 Paris)

http://cgi.ebay.fr/New-100-Nail-Tip...60579401664?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

sa se mais meme si on a pas d'ongles qui ont pousser dessous,parce que je coupe mais ongles parce qu'ils sont mou.
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

ce genre de capsules (applicateur) sont pour des french courtes (comme les wrap dashing diva)

si tu veux du long il te faut les tipped de dashing diva ou des tips french normales que tu trouves un peu partout

pour dashing diva c'est chiant pour compander, sur 1manucure tu peux commander en pro que si tu as un numéro siret, sinon boutique particulier 3 fois plus cher ou sur le site dashing diva dont je t'ai mis le lien

pour moi la vidéo marche bien .....
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

Je ne les veux pas trop long car j'en est pas l'habitude .
Ces quoi des wrap ? Est-ce que ces pareille que les tips??
Et avez vous regarder les lien d'ebay pour me dire?
Que me conseiller vous?
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

si c des capsules frenchs traditionnelles que tu cherches : à petites encoches (pour se placer directement sur ton bord libre), j'en vend une boite de 250 pièces à 2.50 €.

Contacte moi en mp !!
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

Je ne les veux pas trop long car j'en est pas l'habitude .
Ces quoi des wrap ? Est-ce que ces pareille que les tips??
Et avez vous regarder les lien d'ebay pour me dire?
Que me conseiller vous?

oui j'ai vu tes liens les wraps c'est un peu ça,des applicateurs qu'on colle sur le doigt, la french est déja tracée et assez étroite

les tips ce sont des capsules classiques avec ou sans encoche (sans pour les blancs c'est mieux) ils sont donc très longs et faut les recouper a la taille voulue
 
Re : je voudrais essayé les capsules french

ok et le mieux ces quoi et qui fassent naturels??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut