qui a eu ces resultat du cap esthétiques dans le 93

fraises

miss chanel
coucou a toutes ,

J'aurai voulut savoir si ya des filles qui ont passer leurs cap esthétiques dans le 93 ( bobigny ) et si elles on déja eu leurs resultas merci de me repondre je stresse..........
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui a eu ces resultat du cap esthétiques dans le 93

    coucou a toutes ,

    J'aurai voulut savoir si ya des filles qui ont passer leurs cap esthétiques dans le 93 ( bobigny ) et si elles on déja eu leurs resultas merci de me repondre je stresse..........
    Bonjour,
    je suis dans le même cas que toi, les resultats n'ont toujours pas été communiqués, j'ai été ce midi au Lycée André Sabatier à Bobigny, là où j'ai passée l'examen, ils ne les avaient pas, alors qu'ils etaient censés les afficher hier, ils m'ont dit qu'ils seraient sur le net dans la journée et rien alors que le Val de Marne et la Seine et Marne les ont mis en ligne, demain ils y seront sûrement, enfin, je l'éspère. Bon courage à toi.
    Céline
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut