Qui a eu son cap esthétique via éducatel avec stages en entreprise?

cerise45000

Nouveau Membre
Ce poste s'adresse au esthéticienne, besoin d'etre rassurée!
Y'en a t'ils qui auraient décrocher leur cap avec educatel en éffectuant simplement des stages en entreprise?
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui a eu son cap esthétique via éducatel avec stages en entreprise?

    Personne??
     
    Re : Qui a eu son cap esthétique via éducatel avec stages en entreprise?

    Coucou !
    J'ai eu mon CAP via Ecucatel, et on peut pas vraiment dire que j'ai fait un stage, ça s'est plutot résumé à 15 jours de "fais le café, fais la vaisselle"...
    J'en connais qui l'ont eu aussi en juin 2009, qui n'ont fait aucun stage. Et d'autres qui ne sont même pas passées par un organisme pour préparer leur CAP. Tout est possible !
     
    Re : Qui a eu son cap esthétique via éducatel avec stages en entreprise?

    D'autres filles?

    J'ai fait aussi mon CAP avec Educatel et j'ai fait un stage dans une école pour la pratique, surtout pour apprendre la bonne gestuelle, à travailler dans le temps imposé à l'examen et apprendre à me servir correctement des appareils.

    :)
     
    Re : Qui a eu son cap esthétique via éducatel avec stages en entreprise?

    moi aussi je suis dans la phase réconfort car j'ai choisi educatel pour passé le cap 2010.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut