educatel (cap ésthétique..)

sabra04

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , voila je viens de m'inscrire pour une formation à distance ( cap esthétiques ) j'ai recu mon premier cour et j' aurais aimée savoir si d'autre sont dans le meme cas pour qu'on puissent s'entraidé via tél, mail ou Skype merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • si tu veux je peux t aider je l ai commencer plus tot et donc fini queleque cour ca serai avec plaisir si je peux t aider je suis avec educatel
     
    coucou moi je passe lexamen en candidate libre cet année j'ai des cours deducatel que je n'ai jamais fait jaurais besoin d'un coup de main si possible merci d'avance
     
    c est quel cour car moi je l ai pas celui ci mais je vais regarder dans mes cour d prothesiste
     
    c'est ce que je me disai mais j'ai eu les 2réponse du cou je ne sais plus.quand jetait model et la formatrice disait qune depose il falait enlevè 90 % avec la ponceuse et le reste a la lime
     
    alors si tu as une french oui tu l enleve si tu dois en refaire une autre, oui pour le remplissage tu enleve et combler et refaire
    moi pour la depose etant prothesiste je laisse une pellicule pour proteger l ongle mais l on peut aussi tout enlever, comme dis xanaays bon j espere que je t aurais aide un peu
     
    c'est pas du tou ce qu'on mas fait quand jetait model et sa ma abimè longle.merci a toi je sui a la rechercher dun centre et pour en trouvé un je suis model dans chaque centre qui m'intèresse.je vien de me faire fusillé sur un autre poste par des fille a cause de mes question.alor merci davoir répondu gentillement
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut