qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

M

mina0607

Guest
bonjour,

je souhaite faire la formation à domicile Nail's academy et je voudrai des témoignages de femmes qui l'ont déjà faite !
j'ai 2 enfants (8ans et 1 an) et je me demande quelle est l'organisation quand la formatrice est là etc...... si j'ai choisi la formation à domicile c'est pour ne pas m'absenter de chez moi pour les enfants.
merci de vos temoignages !

mina
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

moi je commence une formation chez eux lundi .

je n'ai pas voulus faire le domicile car je risquerai d'etre trop deranger par mon bebe donc grosse organisation avec la grand mere et le papa !!!!!!

le mieux il me semble c'est que tu les apel et leur demande directement !
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

bonjour,

je souhaite faire la formation à domicile Nail's academy et je voudrai des témoignages de femmes qui l'ont déjà faite !
j'ai 2 enfants (8ans et 1 an) et je me demande quelle est l'organisation quand la formatrice est là etc...... si j'ai choisi la formation à domicile c'est pour ne pas m'absenter de chez moi pour les enfants.
merci de vos temoignages !

mina


Honnêtement, faire ta formation avec les enfants qui sont présent, c'est pas top!!!

Ou alors, il faut qu'il y ai une personne qui soit la pour s'occuper d'eux.

Imagine un peu, c'est toujours lorsqu'on est occupée qu'ils ont besoin de nous nos bambins lollll.

Tu es occupée à limer: maman, j'ai soif.

Tu es occupée à faire une frecnh: mamannnnnnnn, j'ai faim

etc, etc, etc...........


Tu ne feras pas ta formation dans de bonnes conditions car tu ne sera pas concentrée sur ce que tu vas faire et crois moi que de la concentration, il va t'en falloir.
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

voila j'ai enfin fini ma formation chez eux et ca a ete excelent !!!!

la formatrice etais tout simplement genial! j'ai super bien appris et je peut faire des pose pas parfaite certe mais tres belle!

c'est un super centre de formation que je conseil a tout le monde !!!!
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

Ok, merci pour ces conseils, mais de toutes façons, mon mari garde les enfants car il sera en vacances la semaine de ma formation, moi aussi je commence cette formation lundi prochain, et j'ai hâte de commencer !!!!!
merci milles fois !
par contre quelle formation as tu fais Nebneferts ? moi c'est la formation de 4 jours, "formation prestige" !
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

j'ai fait les 2 semaine de formation mais ce n'etais pas a domicile
la succes il me semble
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

j'ai terminé ma formation et j'en suis ravie !!!!! je conseille l'école à toutes celles qui veulent y aller !!!
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

je suis ravie de tous ces encouragements car moi aussi, je cherche des infos sur ce centre de formation et je me pose surtout des questions d'organisation pour la formatrice par rapport à ma situation géographique
 
Re : qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)

en même temps j'ai eu 4 jours intenses et après les 2 premiers mois qui ce sont écoulés, je me rends compte qu'on peut pas tout voir comme il faudrait en si peu de temps et qu'on a pas assez de pratique ! alors un conseil pour toutes prennez les formations longues ! même si c'est contraignant avec les enfants et le mari, c'est tout benef pour vous après !
bon courage pour toutes celles qui commencent des formations !
 
Haut