Qui a su vaincre sa phobie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kitty13

Nastasia
Bonsoir, alors oui ca paraît super con mais j'ai une énorme phobie!!!! Les araignées... Bon je suis pas trop insectes nn + mais ca passe... Mais les araignées je peux pas, c plus fort que moi à tel point que je suis capable de faire une crise d'angoisse lorsque j'en vois une! En ce moment avec le beau temps qui revient, les grosses brunes velues commencent à refaire surface, j'en peux plus je regarde dans chaque coin de la maison si il n'y a rien, j'ai l'impression d'en avoir partout et si j'ai le malheur d'en voir une dans une pièce et que personne ne vient l'enlever je reste paralysée sans oser mettre un seul pied dans cette pièce... j'ose mm pas les approchées à 1m... Aujourd'hui ca commence sérieusement à me gonfler alors si vous avez su vaincre votre phobie expliquez moi comment parceque je pense que si un jour j'en vois une posée sur moi je suis capable de faire un arrêt cardiaque... Oui à ce point!!!!! mdr
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Coucou, alors moi j'ai pas trop peur des insectes et tout ca...

Ma phobie depuis 2semaines, c'est de manger! Je ne mange plus rien! Je ne m'explique pas le pourquoi du comment, mais voilà, j'ai peur de manger... Ca dure déjç depuis un moment, diffiçile à manger et tout ca, mais là je ne peux plus rien avaler.... Enfin voilà :)

J'espère que tu pourra vaincre ta phobie :), parce que c'est un pourri vie

Biiisous
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

J'ai trois phobie!!

-aiguille
-araigné
-l'eau

Je suis comme toi, moi des que je voit une araigné je pleur (peut etre nerveux), l'eau style piscine gros aquarium je tremble comme pa permis et alors la je commence a de moin en moin bien respirer et les aiguille sa me fait carrement tourner de l'oeil!

C'et dur meme insuportabke de se pourrir la vie comme sa sincerement!

Je ne peut pas aller trop dans les piscine, et alors j en parle mem pas des gros aquarium ou je peut reelement pas regarder les poissons telleent j'ai peur!

Meme les reportage sur les nimaux de mer je ne peut pas regarder rien que d'y penser j'ai une bouffer d'air chaud!

Ralalala voila juste pour te dire que je suis comme toi meme si je trouve que ma phobie de l'eau et incroyablement dur a vivre les deux autres le son aussi!

COURAGE!
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Coucou, alors moi j'ai pas trop peur des insectes et tout ca...

Ma phobie depuis 2semaines, c'est de manger! Je ne mange plus rien! Je ne m'explique pas le pourquoi du comment, mais voilà, j'ai peur de manger... Ca dure déjç depuis un moment, diffiçile à manger et tout ca, mais là je ne peux plus rien avaler.... Enfin voilà :)

J'espère que tu pourra vaincre ta phobie :), parce que c'est un pourri vie

Biiisous


J'imagine que ma phobie n'est rien à côté de la tienne, fais attention, essaye d'aller voir un médecin car ca peut devenir très grave :( , c klr on arrive pas à s'expliquer les phobies, d'où l'importance je pense surtout dans ton cas d'aller voir un médecin, j'espère réellement que tu pourras vaincre cela car tu peux vite basculer dans l'anorexie sans mm t'en rendre compte et là c bcp plus difficile de t'en sortir, je te souhaite du courage. Gros bisous
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

J'ai trois phobie!!

-aiguille
-araigné
-l'eau

Je suis comme toi, moi des que je voit une araigné je pleur (peut etre nerveux), l'eau style piscine gros aquarium je tremble comme pa permis et alors la je commence a de moin en moin bien respirer et les aiguille sa me fait carrement tourner de l'oeil!

C'et dur meme insuportabke de se pourrir la vie comme sa sincerement!

Je ne peut pas aller trop dans les piscine, et alors j en parle mem pas des gros aquarium ou je peut reelement pas regarder les poissons telleent j'ai peur!

Meme les reportage sur les nimaux de mer je ne peut pas regarder rien que d'y penser j'ai une bouffer d'air chaud!

Ralalala voila juste pour te dire que je suis comme toi meme si je trouve que ma phobie de l'eau et incroyablement dur a vivre les deux autres le son aussi!

COURAGE!


C clair l'eau ca doit te bousiller surtout en vacances. Moi l'eau j'ai peur mais seulement en pleine mer, mes deux plus grandes phobies sont le vide et les arraignées et plus j'avance en âge plus j'en ai peur, je pense que mes phobies s'aggravent avec le temps lol, jspr ke tu trouveras le moyen pour vaincre t phobies toi aussi!!!!
Tu as eu quelque chose avec l'eau étant petite? noyade...etc qui pourrait expliquer ta phobie?
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

J'imagine que ma phobie n'est rien à côté de la tienne, fais attention, essaye d'aller voir un médecin car ca peut devenir très grave :( , c klr on arrive pas à s'expliquer les phobies, d'où l'importance je pense surtout dans ton cas d'aller voir un médecin, j'espère réellement que tu pourras vaincre cela car tu peux vite basculer dans l'anorexie sans mm t'en rendre compte et là c bcp plus difficile de t'en sortir, je te souhaite du courage. Gros bisous


Ah non, la peur d'un animal ou autres c'est super dure aussi...
J'y suis allée chez le medecin, ej dois y retourner bientôt afin d'établir un bilan...

Merci et courage à toi aussi

Bisous
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

J'y suis jamais arrivé et j'y arriverais jamais...!!!
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

C clair l'eau ca doit te bousiller surtout en vacances. Moi l'eau j'ai peur mais seulement en pleine mer, mes deux plus grandes phobies sont le vide et les arraignées et plus j'avance en âge plus j'en ai peur, je pense que mes phobies s'aggravent avec le temps lol, jspr ke tu trouveras le moyen pour vaincre t phobies toi aussi!!!!
Tu as eu quelque chose avec l'eau étant petite? noyade...etc qui pourrait expliquer ta phobie?


A l'ecolr primaire pendant un cour de piscine j'ai perdu pied et le maitre nageur na pas fait attention, timide je n'ai pas crier a l'aide et je croit que sa vient de la!

Meme si j'etait petite je pense que sa reste graver, je ne me rappele pas de tout juste que je croyer sincerement ne pas men sortir!

Enfin voila j'espere que toi aussi tu y arrivera

Ui sa me gache la vie, surtout quand on a un copain qui et amoureux de l'eau!

Voila !

Bisous
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Ah non, la peur d'un animal ou autres c'est super dure aussi...
J'y suis allée chez le medecin, ej dois y retourner bientôt afin d'établir un bilan...

Merci et courage à toi aussi

Bisous

Oui mais disons que l'on court moins de risques... Je te souhaite vraiment du courage gros bisous à toi
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Mdr faut pas se dire ca mm si... J'ai des doutes...

:comando::comando::comando: C'est plus fort que moi...
Même un moucheron me fout la trouille...
Je crois que je dois être la seule à vivre la fenêtre fermé l'été pour que rien rentre dans ma chambre !
A m'asphixier avec de la bombe insecticide histoire d'être sur qu'il y a plus rien et de même pas pouvoir regarder un insectes à la télé sans être à la limite de la crise cardiaque et d'en rêver toute la nuit !
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

A l'ecolr primaire pendant un cour de piscine j'ai perdu pied et le maitre nageur na pas fait attention, timide je n'ai pas crier a l'aide et je croit que sa vient de la!

Meme si j'etait petite je pense que sa reste graver, je ne me rappele pas de tout juste que je croyer sincerement ne pas men sortir!

Enfin voila j'espere que toi aussi tu y arrivera

Ui sa me gache la vie, surtout quand on a un copain qui et amoureux de l'eau!

Voila !

Bisous


Je comprends, en plus quand t petit ca reste marqué :( mais il y a des cours je pense pour apprendre à ne plus avoir peur. Tu devrais essayer je pense que ca pourrait t'aider. Ca ne t'enlèvera p e pas totalement ta phobie mais si ca peut améliorer ta vie, te permettre de profiter de certains moments...
J'imagine que c compliqué surtout si ton copain est amoureux de l'eau comme tu dis:(

Courage à toi aussi, gros bisous.
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Je comprends, en plus quand t petit ca reste marqué :( mais il y a des cours je pense pour apprendre à ne plus avoir peur. Tu devrais essayer je pense que ca pourrait t'aider. Ca ne t'enlèvera p e pas totalement ta phobie mais si ca peut améliorer ta vie, te permettre de profiter de certains moments...
J'imagine que c compliqué surtout si ton copain est amoureux de l'eau comme tu dis:(

Courage à toi aussi, gros bisous.


Ba enfaite c'est grave mais je n'ai confiance en personne dans l'eau donc je e voit mal enface d'un prof alors qu'un maitre nageur a faillit me laisser me noyer!

Je croit que je prefere rester loin du bord plutot que de souffrir dans l'eau!

Merci de ton aide bisous
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

:comando::comando::comando: C'est plus fort que moi...
Même un moucheron me fout la trouille...
Je crois que je dois être la seule à vivre la fenêtre fermé l'été pour que rien rentre dans ma chambre !
A m'asphixier avec de la bombe insecticide histoire d'être sur qu'il y a plus rien et de même pas pouvoir regarder un insectes à la télé sans être à la limite de la crise cardiaque et d'en rêver toute la nuit !

T'inquiètes pas je comprends tout à fait je dors fenêtre fermée l'été de plus je me couvre de la tête au pied :( pour être certaine!!!!! Je m'asphixie aussi et je ne peux regarder d photos d'araignées et de certains insectes... LOL
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Ba enfaite c'est grave mais je n'ai confiance en personne dans l'eau donc je e voit mal enface d'un prof alors qu'un maitre nageur a faillit me laisser me noyer!

Je croit que je prefere rester loin du bord plutot que de souffrir dans l'eau!

Merci de ton aide bisous

Oui c pas facile du tout :( :( :(
Derien et merci à toi, gros bisous
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Comme je te comprends !!! moi aussi j'ai la trouille des arraignees mais c'est pas a ce point jarrive a les tuer avec ma chaussure si elles sont petites mais crois moi je prends mon courage a 10 mains et j'en ai des gouttes de sueur qui coulent le long de mon front !!

moi ma pire phobie ce sont les guepes, abeille, bourdons alors la je perds tous mes moyens !! ca me rend hystérique !! je ne sais pas controler ! jai deja faillit avoir plusieurs accidents de voiture , jeter ma barquette de carottes rapees sur mon haut tout neuf a cause de ces bebettes ca me pourrit la vie !!!!

quand il fait beau je me dis aaaaah chouette mais jai la trouille de sortir a cause des betes grrrrr c'est vraiment con parce que au pire elles me piquent et apres ?? c'est pas la fin du monde !! mais c'est comme ca c'est incontrolable !!

couraaaage !!
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

au pire elles me piquent et apres ?? c'est pas la fin du monde !! mais c'est comme ca c'est incontrolable !!

couraaaage !!

Oui mais ne dis pas ca pcq dans les journaux il y a quelques jours une personne en Belgique est morte d'une simple piqûre mais ct à la gorge en secondes l'homme est mort :( moi j'ai déjà été piquée par une guêpe une fois et je n'ai rien eu mais il était noté dans le journal qu'après une piqûre ont devient la plupart du temps allergique ce qui fait que si elle pique au mauvais endroit bhen t'as mm pas le temps d'aller à l'hopital :(:(:( l'homme a gonflé et est mort éttoufé, moi l'été je laisse jamais de coca ou autres boissons sucrées trainer dehors et je bois à la paille lol on c jamais :)
Ma maman a la mm phobie que toi et c pas facile lol en plus par peur lorsqu'elle en voit une elle fait d mouvements très brusques ce qui agace par dessus tout c bêbêtes mdr en plus avec c gestes elles nous les envoi dans la tronche :( mdr Courage à toi aussi!!!!
 
Re : Qui a su vaincre sa phobie

alors moi je liste mes phobie mdrrrrrr
1/ arraignees c'est fou je reste paralisée et j'arrive meme pas a crier tout de suite tellement j'ai peur
2/ les insectes meme les mouches et je me tape souvent la honte a courir des que une mouche s'approche de moi
3/les ponts et les tunnels
4/ le noir les assenceur l'enfermé

Un fois j'etait dans ma voiture quand j'ai vu la mouche je n'ai plus rien compris j'ai etaint la voiture et suis sorti en pleurant.
Un homme derriére cous me demander que ce passe t'il et quand en larme je lui est dit j'ai peur des mouche ils manqué peu il m'aurais envoyé chier:gni:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut