qui a tester une french en peinture acrylique?

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
:48-moon: Tout est dans ma question !quand je propose une manucure avec fench vernis nous savons que ça ne tiens q'une journée! surtout nous les femmes qui avons trop souvent les mains dans l'eau!
J'ai fait des décos à la peinture et avec finition de top coat séchage libre et ça tiens 1 semaine au moins alors pourquoi pas une french à l'acrylique!


De toute façon je vais téster sur mon cobaye! (ma copine )
et vous tiendrais au courant!


http://veronails
 

Pièces jointes

  • GetAttachmentflyer pies.jpg
    GetAttachmentflyer pies.jpg
    22.1 KB · Affichages: 132
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

petite question subsidiaire... tu parles d'une french à l'acrylique sur une pose gel ou resine ou sur ongles naturels?
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

kikou
perso jen ai déjà fait une sous du gel et ca à très vite craquelé ;)
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

C'est pour les clientes qui ne veulent pas de gel sur leurs ongles naturels!mais une french qui tienne plus!
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

kikou
perso jen ai déjà fait une sous du gel et ca à très vite craquelé ;)
c'est pour ça que je pose la question louloute, quand tu fais une french toute acrylique, il faut jamais mettre direct le top coat dessus, 9 fois sur 10, ça craquele... pour ça il faut toujours remettre une fine couche de construction, tu cleanes, tu passe le bloc et après tu met ton top coat...

mais par contre sur ongle nat. je ne sait pas du tout, je n'ai jamais essayé ...
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

C'est pour les clientes qui ne veulent pas de gel sur leurs ongles naturels!mais une french qui tienne plus!
ah ok, alors j'attend tes essais, parce que comme je le dit je ne sait pas sur ongle nat si ça tiens ...
mais person, ça m'etonnerais ...j'attend tes essais !!
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

en effet moi je savai pas tout ca lol
du coup j'en fait plus en peinture mais que au gel ;)
donc sur ongles naturels je sais pas non plus ....mais à mon avis ca va pas tenir trop :/
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

:king:Peut étre une méthode pour une autre clientelle! Celles qui ne veulent pas de gel" de peur d'abimer" leurs ongles!
Mais une french qui tienne +1 jour! ça serait bien non!
 

Pièces jointes

  • GetAttachment noir.jpg
    GetAttachment noir.jpg
    37 KB · Affichages: 112
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

bah, la french au vernis peut tenir qq jours... et avec une super methode : tu leur vends un top coat, et tu leur conseille d'en passer une couche 1 jour sur 2
comme ca elles sont contente d'avaoir une french qui tient plus d'un jour, et en plus tu gagnes un peu plus de sous en leur vendant un produit ;)
 
Re : qui a tester une french en peinture acrylique?

sinon,il ya des top coat qui se catalysent (plusieurs marques,moi j'ai le thermoshield de erikaH) 2/3 minutes, mais ce n'est pas du gel: ça part en frottant fort avec du dissolvant.
ça permet de secher instantanement nimporte quel vernis meme épais (rouge deux couches ou french). d'autre part,cela rend ta pose plus resitante. inconvenient: au bout de trois jours,ça "jaunit" la french. mais bon comme ça tient plus longtemps,ça se reflechit. et puis j'ai pas essayé le meme produit d'autres marques,ptete qu'il y en a qui ne jaunissent pas?
ça peut etre une piste!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut