<qui a un furet?>

ho punaise il est gros ton mâle! :eek: Il a quel âge?
Le mien a 7 mois et demi il doit faire 1kg800 je pense
D'ailleurs en parlant du poids, le tien a pris sa taille adulte à combien de mois?
 
heu le male c est a une amie (enfin ex amie)
je veux pas de male c est trop gros. lol et trop de probleme avec les petits un male. donc prefere payer saillie a qq un
ma femelle a eu sa taille adulte vers 7 mois je crois.
 
Ha d'accord, je pensais qu'ils étaient tous les deux à toi!
C'est vrai que les mâles sont plus gros, quand on a acheté Doowee, sa soeur à côté faisait la moitié de son poids!
 
coucou je m'incruste voici ma furette elle a eu 2 ans le 1 juin elle pese 1 kg seulement car sa mère c'est sauvé 1 mois après la naissance et elle a été sevré direct au croquette et paté par son ancienne maitresse
Je lé récupéré a 2 mois elle avait gale d'oreille a 2 ans je n'ai toujours pas réussi a lui débarrasé malgrès plusieur traitement :/ et mordait n'était pas propre j'ai réussi a la dressé normalement
 

Pièces jointes

  • Photo0011.jpg
    Photo0011.jpg
    118.5 KB · Affichages: 93
ho qu elle est mignonne. c est triste que tu a pas trouver bon traitement. mais sa vas 1kg la furette moi la mienne fait 800gr. elle est mini et ses bebes male sont deja plus gros et plus grand qu'elle.
et maintenant je cherche d urgence un endroi ou les placer car des amis nous invite en vacance avec eux. pcq ils ont peur de s ennuer et pas de furet car c est sale, c est pas propre, sa pue, c est mechant, et je vous en passe. donc j ai dit a l homme moi pas de furet j y vais pas. alors il boude
 
moi je voudrais bien un gros male pour accompagné ma furette (elle est stérilisé-ovariectomie) mais c'est zhomme pas d'accord il aime pas trop (ça pue et gnagna...)
 
bah le mien, il voulais pas au debut. mtnt il adore il a meme garder une petite pour lui faire des bébés. nous il nous reste encore 2 male couleur champagne, mais c est loin de chez toi, je vais pas te l envoyer par la poste.mdr
sinon sa me fait raler quoi pcq ma femelle a eu 8 bébés et pour lui faire plaisir ont voulais partir avec elle et sa petite. mais bon comme son beau'f dit que c est sale et degoutant et pleins de microbes. pfff ... moi j ai dit il peu partir sans moi mon homme, mais moi je reste avec mes bebes.je sais je suis pt grave mais c est comme sa. moi je vais lui dire qu il prenne pas ses enfants au beau'f. mdr
 
bah le mien, il voulais pas au debut. mtnt il adore il a meme garder une petite pour lui faire des bébés. nous il nous reste encore 2 male couleur champagne, mais c est loin de chez toi, je vais pas te l envoyer par la poste.mdr
sinon sa me fait raler quoi pcq ma femelle a eu 8 bébés et pour lui faire plaisir ont voulais partir avec elle et sa petite. mais bon comme son beau'f dit que c est sale et degoutant et pleins de microbes. pfff ... moi j ai dit il peu partir sans moi mon homme, mais moi je reste avec mes bebes.je sais je suis pt grave mais c est comme sa. moi je vais lui dire qu il prenne pas ses enfants au beau'f. mdr

mdr ta raison je ferais pareil lol
 
bah le mien, il voulais pas au debut. mtnt il adore il a meme garder une petite pour lui faire des bébés. nous il nous reste encore 2 male couleur champagne, mais c est loin de chez toi, je vais pas te l envoyer par la poste.mdr
sinon sa me fait raler quoi pcq ma femelle a eu 8 bébés et pour lui faire plaisir ont voulais partir avec elle et sa petite. mais bon comme son beau'f dit que c est sale et degoutant et pleins de microbes. pfff ... moi j ai dit il peu partir sans moi mon homme, mais moi je reste avec mes bebes.je sais je suis pt grave mais c est comme sa. moi je vais lui dire qu il prenne pas ses enfants au beau'f. mdr

et champagne c'est la couleur que je voulais !!!
 
ha merde en plus j en ai 2. super gentil mais comme c est 2 males ils se bagare beaucoup, se font mal et pleure comme des madelaines.mdr
 
Très belle ta furette Soukie!
C'est vrai que les femelles sont beaucoup plus petites que les mâles. Quand on est allé prendre Doowee il faisait le double (voir le triple) de sa soeur!
Moi je trouve les furet silvers magnifiques!
 
Très belle ta furette Soukie!
C'est vrai que les femelles sont beaucoup plus petites que les mâles. Quand on est allé prendre Doowee il faisait le double (voir le triple) de sa soeur!
Moi je trouve les furet silvers magnifiques!

merci :) oui un bon gros furet j'adorerai !
 
Haut