<qui a un furet?>

Moi le mien je l'ai payé dans les 200 voir 300 presque je crois!
Après il faut faire attention, certaines personnes cassent les prix car les furets sont nés d'une consanguinité donc risque de surdité etc
 
Moi le mien je l'ai payé dans les 200 voir 300 presque je crois!
Après il faut faire attention, certaines personnes cassent les prix car les furets sont nés d'une consanguinité donc risque de surdité etc

et certaine personnes les vendent juste pour se faire de largent portée sur portée sans les vacciné ou vermifugé ou autre ... c'est pas la passion
 
c'est dans un elevage comme ça que j'ai u ma furette c'est mon homme qui me l'a offerte mais il y a été tout seul donc j'ai pas pu vérifié et choisir l'état de la fufu
 
Ha d'accord. Moi il y était avec sa soeur dans une petite cage, et on avait pas le droit de prendre les 2 (pour éviter la consanguinité justement) Je crois que les furets consanguins ont une petite tache blanche sur la tête.Mais ta fufu est en bonne santé?
Nous le véto nous a dit qu'il pète la forme lool
 
rdv chez le véto ce matin et ma fufu ne pese plus que 600gramme toujours sa gale d'oreile traitement pendant 20 jour a lui metre des goute dans les oreilles
 
Arf :S
Moi aussi le mien avait maigrit d'un coup (c'est fou on dirait qu'on le remarque en une journée) et il avait des vers apparament
 
Nous aussi il est légèrement trop grand. En fait celui qu'on a acheté c'est pour lapin et furet.
Mais si déjà ta furette est petite, vaut mieux prendre un spécial furet. (mon fufu fait 1kg600 à peu près )
 
Moi le mien il détesssssste ça mdr
Il ne veut absolument pas le mettre, mais quand je vais chez ma mère pas le choix.
Du coup il boude et va s'allonger dans un coin XD
 
voila ma fufu "nougatine" avec son harnais au cou c'est impec mais c'est au niveau du ventre c'est un peu lache elle ésaie de se frotté dans les petit endroit pour espéré que le harnais reste accroché lol
 

Pièces jointes

  • 100_1233.JPG
    100_1233.JPG
    1.8 MB · Affichages: 99
  • 100_1232.JPG
    100_1232.JPG
    1.2 MB · Affichages: 89
  • 100_1231.JPG
    100_1231.JPG
    887.2 KB · Affichages: 93
  • 100_1224.JPG
    100_1224.JPG
    686.8 KB · Affichages: 98
Trop mignonne! Ah oui c'est vrai qu'au niveau du ventre c'est assez lache
Le mien est pareil quand il l'a il essaie a tout prix de l'enlever avec ses petites pattes trop courtes :lol:
 
coucou je vous donne des nouvelles de ma fufu grace a son traitement elle ne se gratte plus les oreilles !! c'est magique mais traitement a continué pendan 20 jour dc ce n'est pas encore fini !!!!

Et puis une nouvelle toute fraiche je vais cherché mon 2eme fufu ce soir j'ai hate !!! c'est un male putoisé :)

50 euros pour un fufu putoisé ni vermifugé ni vacciné ça fait pas trop cher ?
 
Haut