Bordeaux-Aquitaine Qui cherche une formation en Gironde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kad'Nails a dit:
Ok. Tu cherche une initiation de 5 jours ?
Et bien j'aurai voulu approfondir un peu j'ai déjà des petites connaissances je me suis fais mes ongles en gel mais j'aurai améliorer ma technique donc peut être pas 5 jours et puis ça dépend du prix...
 
Bonjour
En 5 jours je ne pense pas qu'il soit possible de voir le chablon et la capsules (pour ce type de module prévoir 10jours minimum) ou alors lors d'un perfectionnement...
 
Bonjou, petit up de la discussion...!
Dis moi Kad'Nails, as-tu pu faire ta formation? Moi je suis de Cadillac en Fronsadais (comme quoi, à 5 km de chez toi hihi) et je cherche à en faire une... La je suis revenue de Pole Emploi Libourne qui m'a renvoyé boulet (métier inutile et sans avenir...) mais je suis réellement motivée pour en faire une.
 
Snif, je suis arrivée trop tard d'un mois!! Et alors ça s'est bien passé?
Tu as de la chance, il me tarde de faire la mienne ^^
 
C'était très bien, très intensif et j'ai beaucoup appris. Maintenant je dois m'entraîner encore et encore.
Tu cherche une formation débutante ou un perfectionnement ?
 
Débutante pour commencer, je voudrais vraiment en faire une pour le début, et après entraînement prendre des formations one stroke, nail art, résine et uv. Mais bon, ça coûte des sous et t'es pas aidé!
 
Débutante pour commencer, je voudrais vraiment en faire une pour le début, et après entraînement prendre des formations one stroke, nail art, résine et uv. Mais bon, ça coûte des sous et t'es pas aidé!

bonsoir , si vous voulez des renseignement concernant une formation a domicile cas par cas contacte moi en mp merci , oui dommage ji etais ya 1 moi de sa
 
bonsoir

April diary j'habite pas loin de chez toi, tu as trouvé un stage ?
Je serais aussi intéressée par une formation débutante avec gel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut