qui cherches un Trolley?

Re : qui cherches un Trolley?

ah ben voilà.
Merci Mzelle :eek:ster::brunette:
 
Re : qui cherches un Trolley?

C'est avec plaisir si je peux rendre un peu service.
C'est quand même chiant que sur Ebay France ils n'en vendent pas parce que là les frais de port sont chers.
 
Re : qui cherches un Trolley?

bonsoir a toutes.moi j'avais discuter avec une femme de belgique qui vendait de super trolley pour 100€.le probleme c'est les frais de port,je ne sais pas a combien ils s'elevent.je vais voir si elle est d'accord,je lui demanderais demain, de laisser son adresse msn ,comme ca vous pourrez lui parler directement.je vais essayer de laisser les photos du fameux troley (si j'y arrive) mais j'avais vu le meme chez chop coiffure chez nous, et il faisait presque 300€.

Moi ça m'interesse tout dépend des frais de port biensur !:wink2:

 
Re : qui cherches un Trolley?

coucou soso comment ça va les ongles ??? ils sont toujours là? donne un peu de tes news moi je commence enfin le stage demain je te tiens au courant bisous isa
 
Re : qui cherches un Trolley?

merci beaucoup pour ces liens bizzzzzzzzzzzz isa
 
Re : qui cherches un Trolley?

re coucou , alors il y a qq qui en vends de super sur le forum, le meme que celui que je vous montrais en photo et elle ne prends que 5€ de frais de port.elle les vends 120€ ce qui fait 125€.je trouve ca tres raisonnable et je m'en commande un de suite.c'est claire qui vends ca.vous pouvez la trouver dans le post " qui vends quoi " voila, bises a tt
 
Re : qui cherches un Trolley?

re coucou , alors il y a qq qui en vends de super sur le forum, le meme que celui que je vous montrais en photo et elle ne prends que 5€ de frais de port.elle les vends 120€ ce qui fait 125€.je trouve ca tres raisonnable et je m'en commande un de suite.c'est claire qui vends ca.vous pouvez la trouver dans le post " qui vends quoi " voila, bises a tt


:)C'est qui qui vend des trollers sur le forum???Merci.
 
Re : qui cherches un Trolley?

Moi je serai intéressée en plus celui en métallique que vend Claire est vraiment pas mal !!
Merçi les filles :flower:
 
Re : qui cherches un Trolley?

moi j'en ai acheté un chez professionnails rose crocro top class 220 €HT
Y'en a chez shop coiffure et chez aire esthetique moins cher
 
Re : qui cherches un Trolley?

moi j'en ai acheté un chez professionnails rose crocro top class 220 €HT
Y'en a chez shop coiffure et chez aire esthetique moins cher


:wink2: Le meme que le mien.Par contre,j'ai eu très vite un problème avec le casier qui se pose dessus,tu sais le plus gros élément!Il ne tient pas bien sur les deux supports!!!!Tu as le meme soucie?????Pour le prix qu'il à couté ca fait chier!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut