qui connais la marque LCN??

poupypoup

Nouveau Membre
coucou, je crois que j ai enfin:49-sun: trouvee une formation pas trop loin de chez moi avec les produits LCN. quelqu un connais, est ce que c est de bons produits???
 
Re : qui connais la marque LCN??

Il y a plusieurs post au sujet de la marque LCN.
Ce sont de très bons produits, mais ils sont assez chèrs.
 
Re : qui connais la marque LCN??

ok j evais fouillee un peu mieux le site j ai pas vu les produits... lol merci
 
Re : qui connais la marque LCN??

Moi je les utilise.. c'est vrai ce sont de très bons produits, mais très chers.. mais ce sont les seuls qui ne me font pas d'allergie.....
 
Re : qui connais la marque LCN??

ce sont des produits au top cher certes mais aucun probleme avec parole de pro:)
 
Re : qui connais la marque LCN??

Coucou moi aussi je vais travailler avec Lcn.Ils st une technique d application spécifique?Je l ai tester avec la méthode avec laquelle je travailler avant et aucune tenue.Je voulais savoir comment se passer la formation sur une journée?merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : qui connais la marque LCN??

Coucou moi aussi je vais travailler avec Lcn.Ils st une technique d application spécifique?Je l ai tester avec la méthode avec laquelle je travailler avant et aucune tenue.Je voulais savoir comment se passer la formation sur une journée?merciiiiiiiiiiiiiiii

Coucou ! Ils font des formations à leurs produits sur 3 jours.
Mais tu peux toujours appeler un centre pour voir s'ils font une journée de formations pour tester les produits !!

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut