qui connais wow ?

Re : qui connais wow ?

oki mon cheri esta fon il a un 70 un 67 et il maitre de guilde avec un pote lol
 
Re : qui connais wow ?

mais lui il joue 24/24 enfin presk k voila koi
 
Re : qui connais wow ?

ha ouais je pense que les hommes son plus a fond que nous tu lui dira gg
 
Re : qui connais wow ?

connais pas, allé voir sur moteur de recherche "wow" mais pas vu quoi c'est ...
 
Re : qui connais wow ?

WoW c'est un Jeu de Role qui se joue en réseau, c'est le plus grand jeu Online du Monde, un univers infini, des quêtes et des rencontres dans ce monde virtuel, il y a toujours à faire, c'est pour ça que les férus de ce jeu y passent des journées entières dessus.

On choisit d'abord un clan, puis une race, puis un métier et on évolue dans le monde virtuel. Il y a aussi bien d'autres joueurs mais aussi des 'neutres' créés par les créateurs du jeu, avec qui les interactions sont possibles.

Je suis assez JDR, mais je me suis pas lancée dans WoW, trop peur de me laisser embarquer dans le jeu et de plus avoir de vie sociale.

Y'a aussi DOFUS qui marche selon le même systeme de serveurs en ligne, sauf que je trouve le design plus sympa, ça fait peut etre plus féminin ^^
 
Re : qui connais wow ?

c'est sur que sait un jeu prenant et qu'il fau faire la difference avec le jeu et la vrai vie
par comptre ton jei dofus je connai pas
 
Re : qui connais wow ?

Un ptit coup d'oeil au site de dofus permet de voir quel type de personnages composent ce monde là... et je les trouve très mignons :)
 
Re : qui connais wow ?

Tout le monde a son compte perso wow à la maison (en gros mon homme, moi, mon frère, mon beau frère ...)

Mais on songe bientôt arrêter car au bout d'un an passé, deux extensions ne seront pas forcément bien reçu ^^'
 
Re : qui connais wow ?

bin je sais pas ce que tu pense de BC mai moi je trouve que ca va tu peu encore bien avancer et bientôt il y a une autre extension qui arriveet je suis sur que ca va continuer pendant longtemps blibli parle de 8 ans de jeu a venir donc a mon avis il est pas preter de s'arreter ce jeu ;)
 
Re : qui connais wow ?

Alors moi je joue a wow !

J'ai un war 68, un mage 70, un demo 70 et une druide 60 je bats tt les records de ce forum je crois !

Je joue depuis 2 ans

Bisous
 
Re : qui connais wow ?

oui lol je crois aussi que tu bat tout le monde mdr
tu joue sous qu'elle serveur?
 
Re : qui connais wow ?

Alors sur achi j'avais ma mage down de magh, hydross, 2e boss donjon de la tempete, clean kara, gruul

Et la je viens de la migrer sur eitrigg.

Et toi
 
Re : qui connais wow ?

alors moi je vien de rentrer dans la guilde de mon h y a 1 semaine j'ai fait kara macté le temple et la on fait al'ar mai pas evident au debut les grosse instance ^^ lol il faut s'habituer car jusqu'à maintenant j'ai monter mon perso ttes seul et je faisais que des instance a 5 alors 25 ca changer lol mais je vai mis faire .
tu joue tte seule ou avec des potes?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 12
Informatique et internet 38

Ca peut vous intéresser:

Haut