qui connais wow ?

Re : qui connais wow ?

ta guilede c worl boss ?
 
Re : qui connais wow ?

sa serai cool qu'on se cree tous un nouveau perso en meme temps toute ensemble ds le meme serveur
 
Re : qui connais wow ?

non c'est Gquit ^^

et pourquoi pas ca porrai etre simpas de ce faire un perso tous ensemble :)
 
Re : qui connais wow ?

Erf mon lien marche pas, go mettre le nom du lien sur google, vous trouverez de suite :)
 
Re : qui connais wow ?

moi j'ai une question j'ai acheter wow a mon copain et en fait je pensai pas y prendre gout finallement j'adore donc je lui ai piqué le jeu pour l'installer sur mon pc le probleme c'est que j'ai creer un perso sur son compte donc quand il jou jpeux pas y jouer :(. Je me demande donc si en achetant une carte prepayé je pourrai me creer un compte sans acheter le jeu car jlé deja installé sur le pc ?? jvous remercie d'avance bsx
 
Re : qui connais wow ?

moi j ai bien aime mais je trouve qu au bout d un moment ca deviens vraiment trop dur c est plus amusant
 
Re : qui connais wow ?

je peux demander a mon homme si tu veux car c un ancien geek de wow :)
 
Re : qui connais wow ?

bon ben la réponse est non tu peux pas
 
Re : qui connais wow ?

cc charlotte tu es sur quel serveur car j'ai mon homme qui y joue, il es sur throk feroth il a meme monté sa guilde qui es deuxieme mondiale niveau 60
voila
 
Re : qui connais wow ?

Moi je lai fait arreter car sinon il jouait jusqu'à pas d'heure
Han c mal :)
 
Re : qui connais wow ?

moi il peut pas arreter, c'est comme une drogue ce machin moi j'ai essayer d'y joué mais j'ai pas accroché....
heureusement d'ailleur car il y passe tellement de temps qui si moi j'y joué on ce verais plus ,lol,
 
Re : qui connais wow ?

Ben moi quand je le voyais jouer a part le voir s'exciter sur le clavier je voyais pas trop le truc en fait mais bon il doit y avoir quelque chose de bien dans ce jeux vu le nombre d'adepte
 
Re : qui connais wow ?

Pareil que vous les filles ! Des fois je m'en passerais bien de son addiction a ce jeu ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 12
Informatique et internet 38

Ca peut vous intéresser:

Haut