Qui connait douceliance?

Flore26

Membre récent
Bonjour tout le monde, qui connait doucelience, le reseau destheticienne a domicile? Qui pourrait men parler?

Jattends vos reponses, merci
 
faut voir leur conditions , sil ils prennent un pourcentage sur ton travail ou bien si c'est un genre de redevance qu'il faut leur payer chaque moi en échange. ce que je sais c'est qu'il travaille avec la marque centella, et j'ai pas accrochée aux senteurs de cette marque
 
oui sinon tout dépend de ce qu'il propose en échange de ces 89€, est ce qu'ils fournissent un site internet, les supports pub ou autre chose, parce que les clients c'est surement pas eux qui les trouve !
moi je préfère quand même être indépendante
 
idem un site à la base c'est gratuit, on ne paie pas pour avoir son site, sauf le nom de domaine et hebergeur, parfois même pas (dans mon cas). Je préfère aussi être mon propre patron, gérer ma marge ... et surtout ne pas être soumis à une clause de non concurrence.
 
mon site est sous kingeshop, et j'en suis plus que ravie, je ne paie que mon nom de domaine, le reste c'est gratuit, j'apparais sur les comparateurs de prix grâce à eux ... c'est vraiment top comme solution ecommerce. Le système de panier d'achat sans inscription plait énormément à mes clients. Pas d'inscriptions à faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut