qui connait Kriss laure

eolia68

Nouvelle
bonjour une question qui connait kriss laure? es ce bien?
bonne soirée
 
Re : qui connait Kriss laure

c'est des produits de regimes c sa
 
Re : qui connait Kriss laure

non pas trop mes tous ces produit vaut rien mieux le naturel si ta beaucoup a perde dit le moi . moi g perdu beaucoup poid et sans l'aide de personne
 
Re : qui connait Kriss laure

ces pas grand choses moin j'en et perdu 75 et je rigole pas
 
Re : qui connait Kriss laure

c'est geniale pour toi!!!! moi je pese 53kg pour 1m60 et ya encore 1ans je pesai 47kg alors sa me soule j'ai pris vite a cause du stress et de tout les souci...
 
Re : qui connait Kriss laure

la ta le bon poids ta calculer ton imc il doit etre entre 19 et 25 en desou de 19 tes trop maigre et au dessu trop grosse moi je fesai 125 kilo pour 1,58 et je suis arriver a 48 et maitenan j'e fai 56 . j'ai perdu grasse aun regime que je me suis fait que des legumes vert stille harico courgette endive etc.......... mes auss grasse au legume qui son dit magique choux fleur laitu chouvert qui consomme plus de calori qui ne valle a coter tu mange viande blanche poisson blan legume avolonter avec juste un jus de citron
 
Re : qui connait Kriss laure

voici mon probleme je suis allergique (vraiment allergique) a tout ce que touche les legume et fruit ya seulement 2-3sorte de fruit et legume que je peu manger donc pour moi un regime est tres dificile!!!! c'est sa mon probleme et année apres année on me decouvre des autre allergie alors sa me soule...
 
Re : qui connait Kriss laure

ta essayer le the vert de chine c pas mal la ceinture sauna aussi et diminu t cantiter au repas et evite surtou de grignoter ne mange pas et ne boi pas sucrer et dans un moi ou deux c bon
 
Re : qui connait Kriss laure

je ne grignote jamais boire que de leau ou du ligth mais si je diminu ma quantité de manger je ne tiendrai pas car je manger deja pas beaucoup et j'ai rarement faim alors je ne compren pas se qui ce passe!!!enfin la missere quoi
 
Re : qui connait Kriss laure

en combien de temps ta pri du poid et le t vert de chine tu le trouve en pharmacie
 
Re : qui connait Kriss laure

vu que tu peu pas les legumes si tu fai des pate evite toute les sauce un file d huile d'olive avec de l'echalot de l'ail et du persil un steack hache tu aura toujour moin de calori q une bolo
 
Re : qui connait Kriss laure

tu sais si tu ne mange casi pas et que tu ne fait pas de grignotage tu a peu etre ton poid de forme c'ets a dire ton poid que ton corps accepte si tu descand plu bas ton corp n'acceptera pas se poid et tu remontera de toute facon moi je trouve que ton rapport taille poid et excellent apre sis tu veu perdre c'est ton choix:ok:
 
Re : qui connait Kriss laure

Oui si tu avais du poid a perdre, tu le perdrais directement, donc c'est que tu fais le bon poid ! :)
 
Bonjour,
Je remonte le post je souhaiterais des avis.
Qui connaît? Cela fonctionne t il?
Comment ça se passe après la stabilisation?
 
J'ai fais chriss laure c'est hard comme régime poudre diluée dans l'eau à boire toute la journée + une buillie le matin et le soir le midi repas normal on perds et on reprends c'est dur restrictif donne problème aux reins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut