Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ? oui effectivement nous avons pas le même niveau hélas!!!
Nous avons d'ailleurs mis en place des formations pour Magnetic formateur pour acquérir tous un très bon niveau ..
Par contre il est vrai que pour Nita , c'est autre chose Nita passe en niveau 4 master Magnetic Formatrice international ...
D'ailleurs certain d'entre nous parte en Hollande le 5 mai, en formation pour passer un niveau supplémentaire ..
Chez Magnetic beaucoup de formateur sont ainsi formé toute l'année pour avoir un maximum de technique !!!!
et sa c'est un pure bonheur ....!!!!!!!
c'est chouette ça que la marque continue à vous former
Estelle, tu n'as pas de gallerie ? j'aurais aimé voir tes poses, au mondial de spa et beauté, je n'ai pas eu le plaisir de te voir travailler

je me souviens par contre de la pose rouge que tu avais...
je suis sur ton groupe de facebook, que tu as nomé "Magnetic" je croyais effectivement que c'était un groupe de magnetic, mais c'est un groupe privé que tu as créé:yes:
Tu as pas mal de photos, mais comme tu ne mets pas de qui elles sont.... ce qui est dommage dailleurs, c'est aussi une façon de rendre à césar ce qui est à césar....