Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

Hello, j'ai acheté la mienne d'occasion, en rouge, pieds métal.. j'en suis ravie !
La position pour travailler est vraiment idéale.

Par contre, suis ravie d'apprendre qu'on peut acheter le bloc tiroir à part, faudra que je me renseigne.

;o)))
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

vraiment elle est super les filles je vous la conseilles et modulable a souhait car les box et les pieds sont interchangeable!
tiphaine tu la installée en salon ou a domicile?
et compte tu la customisée, car je n'ai aucune idée des produits a appliqué pour l'instant j'ai mis une feuille de cellophane?

moi je travaille sur une serviette, car j'ai un aspi de table. donc du coup je la customise pas. et puis c'est pas forcément mon truc.quand j'arreterai d'acheter des resines couleur à tout va, je prendrai un box à la place de 2 de mes pieds de tables!!

la cacahuette elle est chez moi.
au salon j'avais envoyé la patronne la chercher, mais la couleur lui a pas plus, elle m'a pris la carré, trop large, je me pete le dos 2 jours par semaine,lol!! (dans le deal, elle fournissait la table et la lumière).
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

moi je travaille sur une serviette, car j'ai un aspi de table. donc du coup je la customise pas. et puis c'est pas forcément mon truc.quand j'arreterai d'acheter des resines couleur à tout va, je prendrai un box à la place de 2 de mes pieds de tables!!

la cacahuette elle est chez moi.
au salon j'avais envoyé la patronne la chercher, mais la couleur lui a pas plus, elle m'a pris la carré, trop large, je me pete le dos 2 jours par semaine,lol!! (dans le deal, elle fournissait la table et la lumière).
je n'ai pas compris ou tu mettais ta serviette avec l'aspi?
en dessous car au dessus cela n'aspire pas!lol!
je pense par la suite faire couper une vitre et la faire ciseler sur les coté mais pour la forme haricot il faut compter 90euro cela attendra l'année prochaine, la par contre je la customisée!
pour la résine cela protégera mieux aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut