Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

inespimousse

Membre récent
Bonjour les filles, un coiffeur m'a proposé un lissage brésilien avec un lissage qui s'appelle optimum care, c'est selon lui le top du lissage brésilien pour 400 euros.
Quelqu'un connait-il cette marque car pour moi optimum care ce sont des produits de défrisants afro et non des lissages brésiliens
je pense qu'il me prends pour un clown, qu'en pensez-vous?:clown2:
Moi je lui ai dit que j'avais acheté le dream hair,il ne connaissait même pas le nom et que le seul efficace était optimum care
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

Bonjour les filles, un coiffeur m'a proposé un lissage brésilien avec un lissage qui s'appelle optimum care, c'est selon lui le top du lissage brésilien pour 400 euros.
Quelqu'un connait-il cette marque car pour moi optimum care ce sont des produits de défrisants afro et non des lissages brésiliens
je pense qu'il me prends pour un clown, qu'en pensez-vous?:clown2:
Moi je lui ai dit que j'avais acheté le dream hair,il ne connaissait même pas le nom et que le seul efficace était optimum care


PTDR, oui à mon avis il t'a prise pour un lapin de 3 jours,:15-nerd::clap: puis 400 E franchement pour un LB .....:at war with emo::at war with emo:

Désolée connais pas cette marque:)
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

Ouais euh 400€...... Parcequil le vaut bien!
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

j'ai jetée un oeil, aparement uniquement des dèf afro....
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

Trop d'arnaques avec les lissages brésiliens en ce moment...:(
Moi ça me déprime...:10-sad:
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

Trop d'arnaques avec les lissages brésiliens en ce moment...:(
Moi ça me déprime...:10-sad:

Quand on parcours les posts lb on dirait ouais ! on retient surtout qu'il vaut mieux le faire soit même, c'est dommage pour celles qui font bien leur boulot quand même :/
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

C'est pas faux mais bon les pros ici sont connues et reconnues et leurs clientes connaissent leur boulot.

Le souci c'est que ce traitement n'est pas assez réglementé et certains produits se trouvent sur le marché à l'usage des particuliers alors qu'ils ne respectent pas les normes voire même dangereux.
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

Je suis carrément d'accord c'est le far west là . La reglementation n'est pas appliquée pleins de produits interdits continuent d'être vendus. Pas cool pour les clientes et les coiffeuses honnêtes
 
Re : Qui Connait Le Lissage Bresilien Optimum Care

:)Si vous voulez l'avis d'une pro qui bosse en salon, (en l'occurrence moi :cool: ), 400 euros c'est de l'abus manifeste !
Même pour un lissage brésilien fait par un professionnel, déclaré, qui paie ses charges, la TVA et tout et tout.
Faut pas exagérer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut