qui connait le régime acaiberry ???

imen_extens

Chevronnée
bonsoir,

alors qui utilise ou as utiliser le régime a l'acai berry, c'est un fruit.

ce régime est a prendre en gellules

regarder le lien et donnez moi vos avis car sur un seul fofo j'ai lu que les nanas se fesaient prelever tous les mois alors qu'il est bien stipuler essai gratuit !!!

on est scencé perdre 2à 4kg par semaine ????


AcaiBerry Exclusive. Obtenez votre essai gratuit maintenant!

Perdre du Poids en France avec la Baie Acai et le Nettoyeur de Colon - Revue de la meilleure methode
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

jamais entendu parler
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

je connais pas mais je me demande si cela ne fait pas partit des gelules miracles qui quand tu les achète ne te font absoluement rien!!! J ai déjà testé plusieurs trucs dans le même style même les patchs !!!! Y a rien qui fonctionne à part Dukan!!!! T'as demandé un échantillon gratuit? Si tu l'as fait tiens nous au courant de l'évolution du truc et si ca marche je commande !!!!

@++++
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

non ba non j'ai pas commander car il y a des filles sur d'autres fofo, qui disent qu'il prélèvent 79e par mois (je ne sais pas a quoi ca correspond) et que pour résilier c'était impossible de les joindre, donc c'est ca qui m'effraye un peu
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

et ben moi mm pas j'ouvre les liens!!! j'ai tou lu ton post et les avis!!!

je vais te donné le miens sanns mm prendre le temps de voir de quoi il s'agit!!! Je te dit qu'une chossssseeeeeee
La seule chose que ca va te faire perdre c'est beaucoup d'argent...
Parce que produit surement identique a tout ce qui se vend sur le marché et qui ne marche pas ,mais ça encore c'est rien...
En plus une belle arnaque se cache derrière... Ne fais pas partie des victime et futur victime... Avec le net ce qu'il y a de bien c'est que ça va vite ce savoir!!!
Ce sera à ceux qui se seront fait prendre de porter plainte;)

Voilà ce que j'en pense!!!!
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

je les tester j ai crus commendent qu un echantillon j ai assepter sa faiqait que 5 £ en fait sa en fait 12 euro et surprise 1 mois plus tard mon compte a ete débiter de 78 euro j ai dus portain pleinte et faire annuler ma carte barquaire en plus pour parler avec eux c est en anglais et il veulent pas te rembourser meme si a tes frais tu leur renvoys leur m... qui soit dit en passant de marche pas c est une arnaque faite attention
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

en plus pour plus de fiabiliter je l avais pris avec son pot le coton magin truc et pareil en tous les 2 echanyillon mon couter 28 euro + 150 euro dans ma pomme
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

j'ai decouvert ces deux produit hier :

Lien externe : {www.absoluteacaiberry.com/lp2/?aid=az&lang=fr&sid=43056#utm_source=az&utm_medium=43056&utm_term=none&utm_content=Absolute+AcaiBerry}

Lien externe : {www.effectivecleanse.com/?aid=az&sid=43056-1&pid=fr&lang=fr#utm_source=az-fr&utm_medium=43056-1&utm_term=none&utm_content=Effective+Cleanse+Antioxidant}

j'ai bien lu les conditions etc et c'est bien marquer que ils envoi un échantillon mais que si vous n'apellez pas pour dire que vous ne voulez plus de ce produit tout les moi il vous facture directement la somme! cependant il n'est stipuler nul part le montant prélevé au bout d'un moi !!!

j'allais justement commander ce produit quand je me suis dit tient je vais voir si les filles du fofo le connaissent et connaitre leur avis.. j'ai bien fait car moi aussi j'aurais pu me faire avoir !!
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

recente victime j'ai eu la chance de tomber sur site denoncant anarque il ont eu le temps de prelever seulement trente euros et ai fait opposition de suite!!!ne le fait surtout pas!!!!j'ai du oposer carte plainte ect
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

oui j'avais entendu parlé de se produit suite a des arnaques !!

faut faire gafff
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

ben j'ai eu le même coup , tu commande les boîtes gratuites et déjà là ils te prélèvent une 40taines d'euros et après la spirale infernale ........ donc plainte et carte bloquée... mais je n'ai pas testé car j'étais trop dégoutée......... et pourtant j'ai encore 6 boîtes .............
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

ba j'ai eu toutes mes réponse lol, il parait que cela fonctionne mais il preleven tout le temps !!!!
 
Re : qui connait le régime acaiberry ???

salut les dfilles je confirme arnaque j'ai du faire detruire ma carte car 3.97 euros pour les échantillons c pas beaucoup mais c'est aprés que les sommes augmentent attention bonne journée.C'est ma banquière qui a trouvé ça louche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut