Qui connait les vernis (semi?) permanents de "tout pour les ongles"

merci a toi miss je vais tester alors car je pensais qu’avec une base classique vernis ca tiendrait lol
on vera bien car je veux pas que lorsque je retire le vernis ca fasse jaunir les ongles naturels
lol merci merci a toi
 
j attend de les recevoir
j vai tester le twin coat que j'ai acheté même si c'est pas la même marque
et jveraiscombien de temps ca tien le soucis c est que sur le protocole tout pour les ongles faut dégraisser entre chaque couche lol et le protocole ongles de daphne il ne faut dégraisser q'ua la fin
donc je ne sais pas lol
je vai dégraisser qu a la fin on verra bien
la j'ai un essai sur mes pieds avec un échantillon offert lors d une commande chez flynails
j'ai mis base vernis le vernis permanent catalysation 2 min et jai fini par un top coat a suivre
on va voir la tenu
 
oui les prix sont bien c sur apres elle ma di que ca pouvait tenir avec base et top coat pour vernis mais qu effectivement jdevais dissoudre avec leur produits alors jvai voir avec ce que jai
 
b moi bêtement je pensais que ca tenait avec une base vernis et un top coat a la fin elle ma dit oui vous pouvez mais il faut voir a la tenue
donc la jai un essai sur mes pieds pour voir lol et pour les autres produits jai commande la twin coat mais bon je sais pas encore pour le protocole comme jdisais car certain dégraisse et d autre non
 
Coucou les filles !
J'ai testé le vernis semi-permanent de toutpourlesongles et je suis très déçue... Sur mes ongles il ne tient que 3 jours. Pourtant j'ai suivi le protocole à la lettre et j'ai bien fait attention à ne pas dépasser sur les cuticules et à bien border l'ongle pour la dernière couche de Twincoat. Résultat : il se décolle. J'ai lu que sur certains types d'ongles ça ne tenait pas ou bien qu'il fallait être patiente et qu'au bout de plusieurs applications il finissait par bien adhérer à l'ongle.
Vos expériences sont les bienvenues !
 
Coucou les filles !
J'ai testé le vernis semi-permanent de toutpourlesongles et je suis très déçue... Sur mes ongles il ne tient que 3 jours. Pourtant j'ai suivi le protocole à la lettre et j'ai bien fait attention à ne pas dépasser sur les cuticules et à bien border l'ongle pour la dernière couche de Twincoat. Résultat : il se décolle. J'ai lu que sur certains types d'ongles ça ne tenait pas ou bien qu'il fallait être patiente et qu'au bout de plusieurs applications il finissait par bien adhérer à l'ongle.
Vos expériences sont les bienvenues !
j'ai essayé sur une de mes clientes et il s'est décollé au bout de trois jours mais je pense que c'est parce que ses ongles étaient trop mous... elle venait d'une construction gel et voulait essayer le vernis P.
 
j'ai essayé sur une de mes clientes et il s'est décollé au bout de trois jours mais je pense que c'est parce que ses ongles étaient trop mous... elle venait d'une construction gel et voulait essayer le vernis P.

he bien ecouter moi j utilise et pas de soucis jlai sur les pieds la et depuis 15 jours pas de soucis
jai deja fait test sur les mains aussi pas de soucis par contre fo bien catalyser 2 min chaque couche sinon ca tien pas
 
Ben je n'ai pas les ongles mous... Et je catalyse aussi chaque couche 2 min... Bououououh je pleure...!!!
 
par contre c est comme pour une pose de gel sur ongles naturels fo bien border les ongles avec le twin coat
ca part a quel niveau?
 
Oui je borde bien l'ongle mais uniquement pour la dernière couche de twin coat. Il faut peut être le faire pour chaque couche ?
Souvent je ne voit pas d'où ça se décolle parce que je découvre par surprise mon doigt "tout nu" ! Mais j'ai l'impression que ça se décolle par le côté de l'ongle (j'suis pas pro mais d'après le schéma sur google c'est au niveau du repli latéral !).

En naviguant sur le forum j'ai peut-être trouvé une piste. Une fois que j'ai poncé la surface de l'ongle au bloc blanc, j'enlève la poussière avec le doigt (et non avec une brosse ou un pinceau) et j'applique le nail prep. Est-ce que quand je touche l'ongle avec mon doigt, je dépose des trucs (genre sébum ou autre) qui empêchent le twin coat d'adhérer ?

Merci les filles !
 
oui surtout ne pas passer ton doigt sur la plaque de l'ongle car tu regraisse la plaque automatiquement et ça meme si tu appliques un nail prep
 
moi ca tien ya pas de raison
je passe le bloc blanc je depoussiere avec pinceau
je degraisse je ne met pas forcement de nail prep
apres je passe ma couche de twin coat j men bien partout
apres la couleur et encore le twin
pour le bordage de l ongle oui jle fait a toute les couches mais surtout a la derniere
et je degraisse et pas de soucis
donc ya pas de raison miss
 
Merci les filles ! Alors je vais essayer de voir si ça marche en bordant l'ongle à chaque couche et surtout en dépoussiérant avec un pinceau !
Allez j'y crois !
 
bonjour
emma_ je vois que tu utilise les vernis permanent de "tout pour les ongles" et de "daphné"
peux tu dire ce que donne la tenue de chacun, l'application est elle agréable ? ta pose dure t elle 3 semaines sans soucis ?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut