Qui connait les "wraps " ??

bonsoir alicialorenzo,
J'ai acheté 4 wraps pour mon mari qui a comme beaucoup d'hommes de son âge quelques rondeurs de ventre.
Nous avons déjà utilisé 2 wraps en respectant les conseils ( peau propre sans savon, 2 à 4 h de pose, et de l'eau de l'eau de l'eau en boisson.
Résultats 1 ° wrap = 0
Résultats 2 ° wrap = 0
Demain nous tenterons le 3 °, si tu as des conseils pour obtenir des résultats je suis preneuse.
Bonne soirée
 
Bonsoir pimprete,
Alors il faut prendre un bain ou une douche chaude afin d''ouvrir les pores de la peau, ne pas mettre de savon dessus ni de crème avant le wrap.
Vous pouvez aussi passez un gant de crain sur la partie où vous allez mettre le wrap pour faire un petit gommage.
Il y a un produit aussi qui se vend le CLEASER qui aide à ouvrir les pores de la peau mais je pense pas qu'il soit indispensable.... Pensez à bien boire 2L d'eau par jour, pas de douche le soir même et se laver avec un savon PH neutre. La crème DEFINING GEL accentue aussi l'action du wrap.
En principe au bout du 2eme ça devrait fonctionner, enfin je n'ai pas eu de retour négatif
Tenez-moi au courant des résultats :)
 
merci pour ces conseils, je vous tiens au courant
bonne soirée
 
Utilisatrice puis distributrice, je peux vous assurer que les WRAPS marchent très bien. En MP je pourrai vous fournir de précieux conseils qui n'ont pas été exposés sur ce forum mais que nous avons testés au fil du temps par les utilisatrices.
 
Travaillant dans l'anti-âge et ayant une certaine expériences de plusieurs technologies amincissante, le système wraps donne effectivement des "résulat" casiement immédiat. Vnetre plus tonique et perte de centimètre pourquoi ? Raison très simple: le camphre et le menthol ont un effet tonique sur le système circulatoire ce qui provoque une vasoconstriction et donc un effet "tenseu" à un niveau epidermique. Deuxièmement, la perte de centimètre est dû à la perte en eau dû au fait de l'enveloppement vous perdez en eau tout simplement. Pour que les graisses soient atteintes, il faut que celles-ci traverses l'epiderme, le derme et l'hypoderme c'est à dire jusqu'à au moins 8cm et activer la lipolyse.. Ensuite, c'est le corps qui doit faire sont boulot en évacuant les déchets et la graisses par les voies macrophages c'est à dire d'abord par le système l'ymphatique puis le foie, les reins, etc. Pour terminer, il faut absolument une activité musculaire puisque la graisse libérée est émilinée également par cette activité. Le métabolisme accéléré (en faisant du sport par exemple) les muscles auront besoin d'énergie et se "nourriront" alors de ces fameuses graisses. Cela permet au corps d'avoir une perte graisseuse tout en évitant un maximum la perte musculaire.

En gros, je ne suis pas convaincue de cette technique de soin.
 
Je ne juge pas de l'efficacité sur les autres mais sur mon mari le résultat est totalement inexistant après 4 wraps et après avoir respecter a la lettre vos conseils a toutes.
Personnellement,j'abandonne, bonne chance aux autres.
 
Je ne juge pas de l'efficacite sur les autres mais sur mon mari le résultat est totalement inexistant après 4 wraps et après avoir respecter a la lettre vos conseils a toutes.
Personnellement,j'abandonne, bonne chance aux autres.
 
apres 4 wraps, aucun perte en cm ou diminution des vergetures, je suis deg
 
apres 4 wraps, aucun perte en cm ou diminution des vergetures, je suis deg

j'en suis désolée pour toi ! Mais comme je l'ai expliqué plus haut rien d'étonnant étant donné qu'il ne s'agit que de la sudation pour ce système rien de plus.

Pour moi, les méthodes les plus efficaces pour traiter la cellulite est soit:

traitement par la kryothérapie; la lipocavitation combiné à de l'endermo c'est le top mais pas obligatoire ou encore le vip complex. Puis bien sûr, boirre beaucoup d'eau, avoir une vie saine et faire du sport.
 
Et bien voilà, je viens en ce jour vous parler de ce produit cosmétique dont j'étais très sceptique au départ.
Plus méfiante que moi, ça n’existe pas...
Je pensais qu'il s'agissait encore d'un attrape nigaud de plus, mais en fait, là ou je me suis trompée, c'est qu'il fallait l'essayer pour se rendre compte de ce qu'il y en est vraiment.

Je m'en suis alors procurée une boite.
J'ai commencé par ma maman qui ne supporte plus son ventre un peu "ballon".
Honnêtement, ni elle ni moi y croyaient.
J'ai donc bien respecté la mise en marche du produit, les règles à respecter (car c'est très important, c'est ce qui fait que le wrap va fonctionner ou non).
Je l'ai donc posé, mais avant, bien entendu pris les mesures.
En 1 wrap, ma maman est passé de 102 cm à 97 cm , et 3 jours après, nous avons repris les mesures, et 1 cm de plus fut perdu à ce même endroit.
Nous avons donc refais un second wrap, et elle avait encore perdu 2 cm mais cette fois ci en haut du nombril.

Tout ça pour dire que ce produit m'avait convaincu, moi qui était tellement méfiante, j'ai compris pourquoi tant de personnes en parlaient et voulaient s'en procurer
J'ai alors eu pas mal de retour, des clientes (car je suis esthéticienne à domicile) qui m'en ont parlé et qui voulaient absolument le tester.
Et franchement, c'est passionnant de voir à quel point on peut faire plaisir en vendant enfin un produit qui fonctionne.
Certes, ce n'est pas un produit miraculeux!!!
C'est en revanche, un excellent complément pour quelqu'un qui souhaite raffermir, tonifier et amincir sa silhouette.. Il faut bien entendu respecter (c'est toujours pareil) l'hygiène de vie!
En tout cas, tout ça pour dire que vous pouvez faire confiance une bonne fois pour toute à ce produit, et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Lauren

Je vous laisse apprécier visuellement ces quelques photos auxquelles je ne croyais pas du tout..
index.php
index.php
index.php
 
idem pour moi 3 wraps et aucun changement
Quelle fut votre procédure pour l'appliquer?
Vous savez, il y a beaucoup de petits détails dont vous étiez peut-être pas au courant mais qui sont très importants quant à la réussite de votre wrap...
Effectivement, il est important de le garder au frais!!! Les actifs, vis a vis de la chaleur peuvent être anéantis.
Il est important de boire, avant et après.
De prendre un bain bien chaud, un bon moment avant votre wrap, en utilisant un gant de crin, ou tout simplement du gros sel.
Attention; pas de savons, de crèmes, de gels douche, d'huiles ... QUE DE L EAU ET DU GROS SEL! Sinon vous boucherez les pores de votre peau!
Utilisez une bouillotte ou coussin chauffant sur le ventre le temps de la pose
Lorsque vous le poser, éliminer plis et bulles au maximum!!! Il faut bien l'étaler
Ensuite, demander à quelqu'un de vous enrouler généreusement dans du papier cellophane en donnant des a-coups pour bien tirer, et vous, tournez sur vous même pour l'aider
Enfin, ne fumez pas, la nicotine altère les effets du wrap... D'ailleurs, si vous avez tendance à fumer en général, ça peut aussi expliquer que le wrap ne fonctionne pas dés le départ...
Ne pas le faire pendant vos règles.
A la fin, il reste du produit sur le wrap, récupérer le tout, et appliquer sur votre ventre jusqu'à pénétration complète

Avant le wrap: Prenez des photos de profil et de face
Prenez vos mesures en les divisant en trois
Une au niveau du nombril; et une autre 5 cm en haut du nombril, et l'autre 5 cm en bas du nombril

Restez bien droite pour prendre ces mesures
Relachez bien votre ventre, que ce soit avant ou après le wrap quand vous prenez les mesures!

Au bout de trois jours, reprenez les mesures

Ne vous lavez surtout pas la zone concernée durant ces trois jours.
Le produit agit encore!
 
moi j'ai une question il parait que si on est sous traitement médicamenteux on peut pas le faire.. est ce vrai?
Alors, effectivement si vous prenez un traitement, ça dépend lequel, et le problème que vous avez, quoi qu'il en soit, pour tous doutes, il faut montrer la liste d'ingrédients à votre pharmacien qui saura confirmer que ça ne rentre pas en contre-indication
 

Ca peut vous intéresser:

Haut