Qui connait Lisim Keratin

SHEMSE

Membre récent
Bonjour ,

L'une de vous connaît elle cette marque , avez vous testez son lissage ?:flower:
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

dsl je ne connais pas du tout, tu peux m'en dire plus à savoir ou tu l'a vu?
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

Lisim Keratin :: Products We Sell

il a l'air bien mais durée environ 2 mois.

avec google traduction :

Vous n'avez pas à attendre 3 jours pour vous laver les cheveux que les autres traitements redressement là-bas. produits Lisim donnera de meilleurs résultats sans complication.

Tous nos produits sont riches en vitamines A, E et F, oméga 3 et oméga 6, qui ne fonctionnera pas seulement d'aider streghtening vos cheveux, mais aussi aider à hydrater et donne brillance à vos cheveux.

Traitement Keratin Lisim

Lisim Keratin traitement a été conçu pour lisser, traiter, hydrater, adoucir, ajouter brillance, l'élasticité, de réduire le volume et les frisottis et à promouvoir un effet naturel sur les cheveux épais et résistants. Il est adapté pour blanchie, de couleur, épaisseur, très frisés, afro, cheveux vierges et vraiment endommagé.

Redressage Niveau: avec une durée de vie moyenne de 90/120 jours.

33,8 oz / 1000ml - le rendement des applications 12/18
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

merci bambou j'ai vu mais bon quoi dire à part encore une marque de plus !!!!
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

ben oui y en a une nouvelle tout les 2 jours lol
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

lol oui le marché risque d être saturé à force
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

Merci les filles , on m'a proposé d'en acheter mais je n'ai pas réussi à savoir si c un bon lissage ...
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

marque encore trop jeune je pense
 
Re : Qui connait Lisim Keratin

faut attendre les avis d'utilisatrices, les pro testent mais on peut pas tester toutes les marques.... faut attendre que ça en parle sur les fofos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut