qui connait www.sonailsofrench.fr

nailsenor a dit:
très bonne tenue que des bons retours clientes

Ah sa c'est fais, en voila une bonne nouvelle :) je crois que je vais me laisser tenté et je vais commandé :)
 
Ccou les filles jai recu mon coli ce matin
La factrice me ma apporter en me disant que je netais pas obliger daccepter le coli car quelque chose avait couler ( je comprenait pas c'était des gels) et la c t liquide
Jai pris le colis
Enfaite je suppose que cest du cleaner en cadeau qui a du couler
Heureuse quand meme
Les pots sont jolies, 2 protections
Hate de tester ca
 
tiens nous au courant et si tu peux donne nous un appercu en photo
 
Oui jai eu du cleaner et une planche de stickers en cadeau
Ecouter les filles jai tester cette aprem
Je suis ravie de mes achat les gels on une tres bonne texture (pr moi)
Jai quand meme utiliser un nail prep avant
La frenche est epaisse difficile de faire une fine couche
Il se travail tres bien
Je suis tres contente de mes achats
Sans regret
 
Moi j'ai aussi commander j'ai pa eu droit a du cleaner en cadeau juste a une plaquette de stikers pas trop mal d'ailleur ;)
J'ai commandé une lotion desinfectante : elle sens tres bon, c'est agréable.
Des capsule naturelle : grande encoche ce qui facilite la pose
Chablon en forme d'abeille : a voir sil colle bien
Coupe capsule: a voir s'il ne les casse pas!
Un pinceau: taille 4
Et 4gels: monophase, primer, gel de finition et gel ?? (j'ai perdu le nom il et rose)
donc voila me reste plus qu'a testé tous ca!!
Je vous tiens au courant les filles j'attend juste de recevoir mon nail prep et j'attaque ;)
 
<body><p> coucou a toute jsui aller sur ce site mai je nai rien trouver en liquide ( cleaner disolvant nail prep primer ect )
 
Je n'en n'est pas trouvé nn plus mais elle ma dis tte a l'heure quelle avais du cleaner mais qu'elle ne le metté pas en vente sur le cite. Pk?? Je ne sais pas je me lui et pas demandé je sais kil et bleu et kil sens le fruit rouge si sa peut tinteressé ;) après pour le reste j'ai pas demandé non plus!! Demande lui elle et super gentille et elle rep super vite.. Oublie pas de nous informé stp ;)
 
Moi jai commandé du desinfectan je trouve qu'il sens bon il et dans un flacon transparant avec graduation 20ml ...100ml bouchon large de couleur blanc
 
Ah peut etre du desinfectant ms je peux tassurer que ca ne sens vraiment pas bon! Mon pot est gradué de 20ml a 120ml bouchon tres large est liquide transparent! Je lui ai demande et elle ma demander si la couleur ete bleu? Puis plus de reponse je vais relancer demain
 
alor je lui ai demander pour les liquide voici sa reponce Nous n'avons plus de stock sur ce type de fourniture pour l'instant.
Comme chaque produit passe par notre onglerie de référence en test qualité, ce délais est plus ou moins long afin que notre politique qualité soit en accord total avec les produits que nous pourrions vous proposer. En outre un critère supplémentaire s'y ajoute nous devons avoir la meileure qualité mais au meilleur prix c'est notre devise.
Veuillez nous excuser pour ce desagrement momentanée.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette difficulté dans les prochains jours.
ps jetai surpri de sa rapiditer sa fais plaisir
 
Ah jai eu sa reponse lol jai commander du desinfectant enfaite sans le savoir ms bon pas grave jen avait besoin! Donc cest bien du desinfectant les filles ms ils sens tres fort ( ca me rassure plus que si c t du cleaner lol)
 
Cest preciser apres la construction ms jai labitude de la faire avant est ce un soucis? Se verront til assez?
 
Dsl
Je voudrais savoir pr les glitters, ce sont des gels specifique ou on peux les utiluser comme ts les gels couleurs ? Car moi je fais ma french avant la construction et la cest preciser a appliquer apres la construction! Et jai peur quils sois camouflé ou ne reflettent pas assez la couleur
Vs posez quand votre french?
 
Jai pas encore fais jai oublié de commandé du gel french... Lol puis j'attends de recevoir du nail prep kan meme
 
Dites moi kan on prend un gel monophase on na pas besoin de prendre de gel de base ni de finition tou et compris dedan si jme trompe pas?
 
Nn pas besoin de base ni de finition
Eux ne vendent pas de nail prep pr le moment moi jen ai pris un autre (ongle 24) pr etre sur!
Le primer pas besoin apparemment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut