Qui coupe ses tips en V

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
A l'école, je suis obligée de couper mes tips en V et cela me sort par les oreilles.

Alors à la maison, je fais la même chose puisque si je prends des modèles c'est pour m'entraîner et faire comme le jour de l'examen, mais je vais devenir dingue car je ne comprends pas à quoi ça sert, c'est dur de limer les démarcations des petits triangles au bord des ongles et en plus c'est tuant de couper ses capsules, je perds un temps fou............

Qui le fait ou qui l'a fait pendant sa formation, c'est quand même plus simple de les poser droit comme tout le monde, non ??????????

Merci pour vos réponses les filles.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Comment ça en V???:hi:
J'ai jamais entendu ça :)
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Heuuu moi pareil que les filles, jamais entendu parler de cette méthode !!
 
Re : Qui coupe ses tips en V

:eek:c'est quoi ca en V, mais comment tu fait:)
tu fait ta formation ou
 
Re : Qui coupe ses tips en V

beu moi non plus tu n'as pas une photo?
 
Re : Qui coupe ses tips en V

:ok: La va falloir nous éxpliqués ou tu vas en formation!!!!!:ok:
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Oh non les filles, vous me KC là, déjà que je ne peux plus supporter cette procédure et vous me dites toutes que vous la connaissez pas, au secours, je me flingue.

Je ne sais pas si je peux expliquer, en haut de la capsule il y a l'encoche, alors je dois prendre le coupe ongle et couper en vertical dans l'encoche depuis le bord droite de la capsule au milieu et idem depuis le bord gauche, ce qui fait que ce que j'ai dans la main à mettre à la poubelle est un petit triangle et que ma capsule à deux pointes + un mini reste d'encoche normal à coller sur l'ongles naturels, vous avez compris, c'est dur de vous expliquer sans voir ..................

Au secours, vais pêter un câble moi si personne connaît.

Mon école, je la fais en Suisse...........sans commentaire
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Je te sentais arriver Lolo !!!!!!!

Mais je vous jure que c'est pas des conneries, suis blonde mais pas folle tout de même.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

ben moi j'ai déjà vu ces capsules toutes finies comme çà mé je ne sais pas a koi çà sert de les couper dans ce sens dsl...
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Oh non les filles, vous me KC là, déjà que je ne peux plus supporter cette procédure et vous me dites toutes que vous la connaissez pas, au secours, je me flingue.

Je ne sais pas si je peux expliquer, en haut de la capsule il y a l'encoche, alors je dois prendre le coupe ongle et couper en vertical dans l'encoche depuis le bord droite de la capsule au milieu et idem depuis le bord gauche, ce qui fait que ce que j'ai dans la main à mettre à la poubelle est un petit triangle et que ma capsule à deux pointes + un mini reste d'encoche normal à coller sur l'ongles naturels, vous avez compris, c'est dur de vous expliquer sans voir ..................

Au secours, vais pêter un câble moi si personne connaît.

Mon école, je la fais en Suisse...........sans commentaire

Je comprend pas la raison de cette méthode.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

moi aussi je me flingue avec vous car toujour pas compris:eek:
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Ca te fais pas un truc dans ce style :
01929d5433c6e045b65b42e4f309897a.jpg

Ce sont les TIPS V-CURVED de Professionails! Ils sont conçus pour s'adapter à chaque type d'ongle!
 
Re : Qui coupe ses tips en V

tien te voilà toi, ca fait longtemp
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Nikkita te flingue pas moi aussi j'ai déjà fait ça!!!!!:wub2:

Alors en fait c'est en fonction des tips choisis.
Il y a ceratains tips qui sont déjà curvés avec une encoche assez petite (si jamais je te ferai une photo, ceux là pas besoin de les couper) et d'autre ou l'encoche est plus longue et ils sont plus rigides alors ceux là tu les entailles en V pour qu'ils adhèrent mieux et que tu aies moins à limer...

C'est correct comme tu apprends mais il faudrait qu'ils te montrent les différents tips comme ça vous comprennez pourquoi il faut procéder ainsi...
Bizoux cocotte... apparement ta formation te crée toujours qq soucis :8-confused:
 
Re : Qui coupe ses tips en V

j'ai jamais entendu parler de cette methode non plus et je comprends pas a quoi elle sert a part la perte de temps..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut