qui est fan de plus belle la vie?

  • Auteur de la discussion popaux
  • Date de début
P

popaux

Guest
moi j'adore cette serie je peux plus m'en passer si vous aussi vous adorez je suis la;:hi::hi::hi::hi:
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

moi moi,fana grave,je bosse bien souvent à 20h, j'enregistre tout,je peux plus m'en passer...on est quand meme 6millions en france dans cet état la:2-big-smile::dbiggrin:
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

cette serie est trop prenante qui preferes tu?
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

Moi aussi je regarde tous les jours mon mari et les enfants savent que je suis dans mon truc pendant ce moment là et c est le seul momemt ou je suis egoiste et encore ......
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

pas de préférence,j'adore tout le monde,si je rate un, épisode je suis malade :ok:
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

moi mon copain fai expres pour menbeter de me parler mais je fais pas attention
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

moi ausssi j'adoooooooooooooooooore je suis téllement mordue que j'enregistre et je me fais le week la cassete des episodes non vus. A propos, je possede quelques épisodes en DVD de la saison 1 si cela peut interesser des accros ;)
avis à la population
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

mdr c trop prennant toujours des rebondissements c'est pas les feux de lamour
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

moi aussi j'adore en mater 4-5 d'affilé,comme je bosse la nuit c'est facile...:)
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

je ne vais pas dire que je suis fan
mais je regarde la serie tt les jours
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

non la saison 1 c'est trop vieux j'aimerai bien les revoir
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

c'est un peu fan si c'est tous les jours lol
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

moi j'aime bien aussi! ^^ de là à dire que je suis fan... non pas quand même lol
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

je trouve que c un bon moment de detente
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

ce qui est bien c le melange des nationnalité dans ce feuilleton
et tt les sujets de la vie y sont
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

je ne vais pas dire que je suis fan
mais je regarde la serie tt les jours

:+1: cela dit, je ne vais pas faire un :shit: nerveux si je loupe qq épisodes. D'ailleurs j'ai un peu de mal à suivre depuis 15 jours ...

Ma préférée c'est Luna (mon chat s'appelle d'ailleurs comme elle) et j'aime aussi beaucoup Ninon (c'est elle qui m'a "décidé" de me faire percer l'oreille comme elle - satellite).
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'adore!!!!et mon homme aime beaucoup aussi!!! c tous les soir notre petit moment!! d'ailleurs on ne décroche même pas si le tel sonne!! et les gens qui nous connaissent savent qu'on ne nous appelle pas entre 20h20 et 20h45!!!!!
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

moi je reponds jamais au tel aussi sa dur pa longtemps alors si je prends un apel je loupe tout mdr
 
Re : qui est fan de plus belle la vie?

Moi j'ai regardé 1 ou 2 fois 5 minutes mais j'ai jamais accroché...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut