qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ongl.be?

lebayllule34

Experte
SALUT les filles je voudrais commander le comfort mask chez onglerie.be MAIS JE CHERCHE quelqu'un pour partager les FDP avec moi, l'ideal serait que vous soyez déjà membre car moi j'ai jamais fais de commande chez eux, il faudrai que je me creer un compte!!
Je précise que j'habite à montpellier à côté de Castelanau?


QUI est interessée??
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

j'habite à castelnau et je pourrais être interressée
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

moi j'habite nimes et pourrais être aussi interessé
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

y a poca qui passe des commandes chez onglerie.be et qui livre en france.
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

je ne savais pas , bon à savoir aussi. Merci
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

:ab614::ab614:
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

tu l'a déjà fait?
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

nan c est la 1ere fois qu elle le fait mais elle est super cette nana et quand j aurais plus de sous je lui passerai commande
 
Re : qui habite prés de montpellier et voudrais passer une commande avec moi chez ong

dépéchez vous si vous voulez une commande rapide, Poca vas bientot l'envoyée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut