qui me fais une extension??!!

Audalzon

Membre récent
salut !! :D

Alors voilà.... mon frère se marie, et j'aimerai avoir les cheveux longs pour cet événement...

or je n'ai pas les cheveux longs... donc si j'achéte les méches , est-ce que quelqu'un pourrai me les poser... ou me les poser tout court.... moyennant de l'argent bien sur !!!

je suis sur marseille, dans le 4eme. et j'ai les cheveux noirs. et il se marie le 25 juillet...

voilà...

à bientot j'espére..:fou:
 

Pièces jointes

  • IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    27.3 KB · Affichages: 170
Re : qui me fais une extension??!!

coucou regarde dans la liste des technicienne tout en haut de la page, tu trouvera surement
 
Re : qui me fais une extension??!!

ou essaie les clips, si c'est juste pour le mariage...
 
Re : qui me fais une extension??!!

si c'est juste pour un évènement d'une seule journée oui penche plutot pour des clips
 
Re : qui me fais une extension??!!

Ouai c ce qu'on ma dit, mais pour les mettre et faire une belle coiffure avec c autres chose quand même!! Lol. Et je saurai même pas lequel acheter
C la première fois que je me lce dans ça !! Lol
 
Re : qui me fais une extension??!!

Oh la coiffure détrompe toi! avec des clips on en fait des superbes surtout pour des mariages,batême etcc :) faut juste savoir le faire ^^
j'en avait fait pour un mariage, un bateme et d'autres jour important, j'en avait testée pas mal je peux te dire que sa fait fureur ! mais faut être passiant et aimer se coiffer mdr:) au pire les coiffeuses le font aussi,tu as bien des filles qui ramènent leurs extensions et qui leurs dit quoi faire dessus ,généralement c'est pour des couleurs car les filles on peur de le faire elle même donc des coiffures c'est pas un soucis, ici en tout cas elles le font en salon
 
Re : qui me fais une extension??!!

ouai je crois que je vais faire ca , au pire je les achéte et je les fait même au coiffeur qui va me coiffer pour l'occas' !!
 
Re : qui me fais une extension??!!

vaut mieux pour éviter les dégats !!

sauf si quelqu'un ici peut me les poser !!
 
Re : qui me fais une extension??!!

c'est clair lol ! te poser quoi des clips????
parce que te poser des extensions à chaud pour un mariage donc une journée...y'a pas vraiment d'interet
 
Re : qui me fais une extension??!!

je pensais pas que l'on pouvais faire de belle coiffure avec !! c'est pour ca !!
 
Re : qui me fais une extension??!!

ah si si dommage que j'ai plus les photos de mes coiffures de l'époques avec !! j'te jure des tueries que c'était!j'en referais je mettrais des photos :)
 
Re : qui me fais une extension??!!

audrey, clips(jenn ) en vends des pas chers au cas ou , car si c'est pour mettre juste occasionellement c'est pas là peine d'investir trop chers quoi que tu verras essayer c'est adopter lol
 
Re : qui me fais une extension??!!

Ben moi ou ebay ou même toi lol! mais bon ebay on vend des encore moins cher mais je pourrais pas dire ce que sa vaut mais c'est clair que pour un jour se faire poser à chaud c'est po trop logique et avantageux pour toi lol
 
Re : qui me fais une extension??!!

j'avais peur qu'en ecrivant que CLIPS la miss capte pas de qui je parlais lol
 
Re : qui me fais une extension??!!

mdr oui clips ça né moi mdrrrr
Oui les prix je sais lol
c'est sur que pour une journée ^^
 
Re : qui me fais une extension??!!

oui moi j'ai ceux de clips extensions je quiffes, tu peux tout leur faire, et mes cousine ont adorer ca, donc elle me les volent et ce les font tourner mdrrrrrrr
 
Haut